• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

microf

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1342 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    microf 25 août 2017 11:26

    Pauvre France.

    La France est sérieusement malade et profondément dépressive. Il ya quelque jours Sputnik publiait un article ; pourquoi les exorcistes ont la côte en France ?.

    " Ces derniers temps, la France semble enregistrer une hausse des demandes d’exorcisme. Comme l’explique à Sputnik un guérisseur, la raison réside dans la dépression qui gagne du terrain au sein de la société et pousse les gens à nuire aux autres.

    « En ce moment, tout le monde est en dépression, les gens font du mal aux gens… Je ne sais pas ce qui se passe », témoigne dans son commentaire à Sputnik André Berton, guérisseur et exorciste qui exerce depuis une bonne soixantaine d’années ce qu’il définit comme la mission que Dieu lui a donnée.

    Il dit avoir découvert son don en 1953, alors qu’il était militaire. « J’avais des copains plein d’acné. Un jour, j’ai eu l’idée de mettre ma main sur un de mes copains. Huit jours après, il me dit "mes boutons sèchent !" Alors je remets ma main et au bout de trois semaines, il n’y avait presque plus rien ».

    André Breton assure que pour lui ce don n’est point un poids, mais une passion. « Autrement, je ne ferai pas ça », relate-t-il, confiant qu’ il était d’abord guérisseur et que ce n’est que dans les années 80 qu’il est devenu désenvoûteur.

    Interrogé sur ses clients, il confie que la plupart d’entre( les Francais ) eux sont des malades : « Soit ils ont mal au genou, à l’estomac, les pieds, ils ne peuvent plus marcher… Ou ils sont envoûtés, ça c’est la mode en ce moment, l’envoûtement », explique l’interlocuteur constatant que ces derniers temps les cas deviennent de plus en plus durs et d’ailleurs les curés lui envoient des clients.

    Des personnes naïves, direz-vous ? Comme l’affirme notre interlocuteur, parmi ses clients il compte de grands médecins et même des psychiatres.

    Dans une récente publication consacrée à la popularité de l’exorcisme en France, The Economist écrivait que les revenus d’un exorciste en France pouvaient atteindre 12.000 euros par mois. Toutefois, André Berton attire l’attention sur le fait que ceux qui prennent cher n’ont pas de don".



  • vote
    microf 23 août 2017 00:54

    @yoananda

    Merci @yoananda, mais le Catholique n´a rien á voir avec la disparition de la France, je vous prie de bien relire mon commentaire, j´ai bien écris que la France ne disparaitra jamais, mais c´est "une certaine France" qui va disparaitre, ce qui est tout á fait normal, on appele cela l´évolution, le monde n´étant pas statique.

    Dieu n´a jamais crée des Francais, Il n´a crée que des êtres humains.



  • vote
    microf 22 août 2017 23:33

    Pauvre France.

    Certains ce lamentent de la disparition de la France, ce qui n´est pas possible, la France sera toujours lá oú elle est, c´est une certaine France qui va disparaitre. Il n´existe plus de Tasmanien d´origine, le dernier, une femme, est morte vers 1874, ceci pour dire l´ampleur du génocide Européen envers ce peuple. Mais la Tasmanie est toujours á l´endroit, c´est la Tasmanie avec les Tasmaniens d´origines qui n´existent plus, n´en parlons pas de certaines tribus indiennes d´Amérique du Nord qui ont disparues á jamais, génocidées par les envahisseurs Européens, les Européens ont pris leurs places, et les Amériques continuent.
    Alors que cela arrive á la France, qu´il n´yait plus la France d´origine, ce n´est pas très grave, ceux qui prendront la place, vont continuer avec la nouvelle France, exactement comme ceux qui ont pris la place des Tasmaniens ou des Indiens d´origines aujourd´hui continuent dans ces pays.



  • vote
    microf 22 août 2017 22:53

    @yoananda

    Merci @yoananda.

    Je n´ ai pas de film que je pourrais présenter, vous savez en matière de Foi, le film est intérieur, le film est en moi, j´écris ce que je ressens, ce que je vis.

    Et je suis content que vous constatez que je ne suis pas le seul á avoir des amis imaginaires pour rassurer et aider, á chacun, ces amis, le mien, c´est Jésus.

    Le seul film que je pourrais vous présenter un peu plus concrêtement, si on peut le nommer ainsi, c´est celui du vent. Vous avez sans doute dû entendre parler du vent, vous ne le voyez pas concrêtement, vous ne savez pas d´oú il vient, ni d´oú il va, toutefois, vous voyez ses manifestations par exemple lorsqu´il souffle et qu´il commet des dégats, eh bien c´est ainsi la Foi.

    Dans notre monde d´aujourd´hui oú nous béatifions les plaisirs, ce n´est pas que les plaisirs sont mauvais, NON les plaisirs sont bons, mais c´est leurs béatifications qui est mauvaises et nocives, car elle ruine l´âme. Le " savoir, le pouvoir, l´avoir" a pris le pas sur "l´être", les résultats sont lá, on ne peut arriver qu´á des dérives auquelles le monde fait face aujourd´hui. Alors, que faire ?, il faut revenir á "l´être", car tous les "savoir, les pouvoirs, les avoirs" vont disparaitre, mais "l´être" est éternel. Et Jésus est lá pour nous aider, Jésus nous emmène plus loin, á nous dépasser, de la difficulté du détachement, Il passe á la toute puissance de Dieu. De la générosité du don qui attend hypocritement une récompense, Il passe á la surabondance du don de Dieu ; de l´ordre que nous mettons entre les choses et les gens, Il passe á la logique du salut, de l´amour, de la miséricorde, celle de Dieu quoi, car après tout, avoir ou pas, Jésus nous ramène á l´essentiel, á " l´être", et être face á celui qui est pleinement, totalement. " Trop avare celui á qui Dieu ne suffit pas".

    Voila @Yoananda, le film que je pourrais vous présenter ce soir, je ne cherche pas á vous convaincre, je ne vous écris que ce je ressens, comme disait Saint Paul, ce n´est plus moi qui vit, c´est le Christ qui vit en moi, et cela me suffit, car ma joie est complète.



  • vote
    microf 22 août 2017 15:40

    @Gollum

    Merci @Gollum pour votre commentaire, exactement comme je l´ai écris á yoananda, c´est question de Foi, on l´a ou on ne l´a pas.

    Pour vous c´est pas beau de croire, mais pour moi, c´est tellement beau de croire, je ne me fais aucun soucis, j´avance tranquillement avec la force que me donne la Foi, sans insulter personne, sans me moquer de personne, car ceux qui le font en dit long sur eux.

    Mais comme Jésus, lorsqu´on le giflait sur la gauche, il tendait la droite, c´est la force que la Foi.

    C´est beau de croire, je suis en train d´aller á la Sainte Messe, aujourd´hui l´Église Catholique fête la Sainte Vierge Marie, REINE et je vais prier pour eux, si vous en faite partie ou pas, soyez assurez de mes prières, surtout celle-ci, Père pardonne leur car ils ne savent pas ce qu´ ils font.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité