• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

mmbbb

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1298 0
1 mois 0 3 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    mmbbb 25 novembre 2017 13:15

    @Mister hyde il faudrait tout de meme arrêter d ecrire des propos lénifiants



  • 1 vote
    mmbbb 25 novembre 2017 13:11

    @bob14 Je parle de la politique exterieure C ’est connu les Amerloques comme les occidentaux sont des democrates mais chez eux .



  • 2 votes
    mmbbb 25 novembre 2017 11:20

    @bob14 il est vrai que toutes les guerres occidentales menées par les USA et son armée supplétive la France, n ont ete faites que dans un seul but : la philanthropie . I invasion des iles Grenades etait digne des plus grands scenario de propagande russse , il est connu archi connu , les politques emploient la même thématique, je désigne un ennemi et je tape En 2003 ce fut le cas des armes de dissuasion massive en Irak Quant a nous , cela me fait sourire lorsque nous donnons des lecons de democratie, notre derniere intervention en Lybie a apporte a ce pays la félicté, BHL s’en rejouit chaque semaine en ecrivant un billet dans le POINT . Quant a ces petards mouilles, s ils etaient si mouilles , cela ferait belle lurette que les USA seraient rentres en guerre Avant d avancer n importe quoi bob !



  • 4 votes
    mmbbb 25 novembre 2017 09:35

    Poutine a demontre en Syrie que la Russie etait dote d excellents missiles ( de croisière anti missile aerien dont les americains auraient fait les frais etc ) et de systemes de contre mesure electronique Quiconque n a ose s ’attaquer a la base Tartous en Syrie . La russie a un syteme de radars integres protegeant son territoire Les missiles anti missiles longue portée assurent la defense de toute intrusion Quoi qu il en soit, un seul tir de missile contre ce pays serait un casus belli, et le pays belligérant devrait s attendre a recevoir un missile TOPOL en cas de crise aigue Un missile TOPOL cela calme les esprits .Les missiles de Kim Jong One sont de petits jouets en comparaison  La Chine emprunte la meme voie notamment avec des missiles hypersoniques contre les porte avion nucléaire Là, les Amercains auront un autre son de cloche " boum " . La politique occidentale notamment celle de l OTAN aura été le catalyseur de ce renouveau russe. Heureusement les forces occidentales se doteront de l excellent avion amerucain F 35 , les russes vont trembler NB les Russes ont modernise le Tupolec TU-160 alors que celui n etait quasiment pas opérationnel il y a 15 ans Il est dote d un missile nucleaire et ce pays en sera dote de 50 . Un exemplaire au moins est toujours en vol , Theresa May ministre britannique, aurait du le savoir cette folle dingue qui voulait une guerre preventive contre la Russie Moralite ne faites pas chier l OURS , Notre armee notamment le parc helicos a une disponibité de 40 % immediate Idem pour le Char Leclerc , donc il vaut mieux aller taper su les arabes c’est plus facile, Khadafi en particulier et avoir en retour des migrants.



  • vote
    mmbbb 25 novembre 2017 08:30

    @pegase en complement de votre commentaire http://www.laprovence.com/article/edition-marseille/4592162/.html

     cela est en France Quand ce prete affirme que le foulard n est pas un vetement neutre , il en est de meme du burkini dont le conseil d etat a autorise le port

    Quant a l immigration , idem ce sont les enfants des bisouours qui maudiront leurs parents. Cette immigration est une chance meme pour la Suede ( ce pays a desormais des problemes serieux et Libe comme a l accoutume utilise la " facho sphere " afin de porter une analyse " societale " . Cabu a t il ete zigouille pr un beauf ? ) L ingenieur n est pas assez critique, Par ailleurs il passe sous silence, le rejet de cet islam conquerant par les Canadiens , son pays d adoption En Turquie il y a un renouveau de la radicalisation, et desormais la theorie de l evolution ne figurera plus dans les livres scolaires La Turquie fut un des premier etat laic musulman et fut un pays colonisateur Idem pour les pays musulman d asie dont la Malaisie Ces pays sont hors du champ traditionnel des conquetes coloniales Cet ingenieur est assez partisan dans son analyse Je n ai jamais entendu et vu des musulmans francais protester contre le massacre des chretiens d orient En ce qui concerne la Palestine, evidemment oui dont la gauche et une courroie de transmission de cette contestation. Onfray a raison notre hyper relativisme culturel nous fait accepter le fait religieux dans l espace public et la renonciation a nos valeurs dont la laicite Un deni de notre histoire .

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité