@WakeUp je lui en glisse un autre " nique ta race " propos qui n est pas neutre . En effet depuis Charlie Hebdo et le dégommage de Cabu, il est quand même devenu difficile a ses grands intellos qu est Joffrin de mettre la poussière sous le tapis C’est tres jouissif de voir ce gars indigné . Moi , je ne lui suis pas, je trouve cela logique, Joffrin est in fine un bo bo qui promeut la mixiye sociale mais n a jamais traine ses guêtres dans cette France qu il a aide a se construire territoire de non droit ( francais ) , violence , radicalisation http://www.laprovence.com/article/edition-marseille/4592162/.html
Je me marre quand meme il devrait fait sienne cet adage " qui veut faire l ange fait la bête "
@Pyrathome l europe c’est desormais le quatrieme reich Domination
economique de l Allemagne. Mitterrand qui voulait clouer l Allemagne
avec l Euro s ’est lourdement trompe c’est l inverse qui s est produit
Nous sommes désormais le vassal de l Allemagne. Seguin fut plus
clairvoyant. Quant a Autain , elle devrait eviter de dire des conneries enormes, son propos serait plus credible .. On retrouve cette salope de Con Bendit a promouvoir ce drapeau, le probleme n’est pas tellement dans ce bout de torchon et Con Bendit ce fumier devrait le savoir, il y a désormais un tel décalage entre les promesses du traite de Masstrich dont personne ne reprend les arguments à savoir une europe prospere de plein emploi sure d elle meme unie et la realite actuelle que l euroscepticismes a gagne les coeur Les Anglais ont tire les premiers d autres suivront . Macron ne fait qu appliquer la politque economique allemande Quelle originalite !
@Simple citoyenne oui parce que nous sommes en france dans d ’autres pays ce serait peu être plus simple : tir a balles reelles point barre. Idem lors de la surveillance de l espace aerien par les pilotes de Mirage, un avion de touriste allemand ayant perdu sa route et survolant une centrale a ete ramene a un aeroport Bon si les pilotes avec des consignes plus strictes en cas de reels problemes un missile MICA mach 3 pourrait facilement resoudre l affaire. Les militants de Greenpace font les zigotos parce qu ils savent qu in fine ils ne craignent pas d etre abattus. Quant aux terroristes, il faudrait qu ils possedent des missiles pouvant penetrer un mur de beton, ce genre d engin est de type militaire en ne peut etre lance qu un avion de combat. Une roquette ne pourrait pas alterer a la fois le mur et atteindre le coeur . Les terroristes pourraient s en prendre aux barrages aux installations electriques aux usines chimiques ect ect mais Greenpeace ne fait que des operations que dans les centrales etrange non .
@Hijack ... raisonnement par l absurde comme je l ai conseille maintes et maintes fois a ce Fi FI de ce media, vas vivre dans une banlieue tres marquée par la mixité sociale .la pire des ideolgies est celle ci : cette
mixité sociale c’est le peuple qui la vit et la subit le
plus souvent et c’est l’élite qui l’impose en s"exonérant
des principes qu elle promeut si généreusement. Les bourgeois de gauche sont les premiers a tomber sur le rable de Zemmour pour mieux masquer leur ideologie ce vouloir vivre ensemble. Et ne cache pas la realite cela ne marche pas .