• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Mr.Kout

Trosko-fasciste, melancholepeniste,revolutionnaire et réactionnaire. Conspirationiste du système, idiot utile et propagandiste,sioniste pro palestinien,islamophile et phobe,antisemite,raciste,...ah oui bisounours et bête immonde.



Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2885 0
1 mois 0 8 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    Mr.Kout 3 août 2010 11:34

    2 km au mon dieu !
    Non mais c’est quoi toutes ces larves qui on besoin d’un moteur pour parcourir 2km ?



  • vote
    Mr.Kout 2 août 2010 12:25

    Cascabel,seul un français peut etre ministre,donc ce n’est pas une analphabète étrangère,juste une analphabète.
    Donner des armes aux gens,on voit se que ça donne au USA...
    J’ai toujours considéré que la confiscation du port d’arme au français fut un pas de plus vers la dictature capitaliste,une maniere pour les zelotes de se prémunir d’un coup de sang populaire.Mais le société française tel quel est aujourd’hui verrait ses fondement exploser si l’on rétablissait le droit de porter une arme,même dans la limitation de l’auto-défense.
    Rien que le fait que les français sont de gros consommateur d’alcool,de drogue légale et illégales nous encourage grandement à ne pas leur confier d’armes.

    Moins de police,vous prônez l’anarchie maintenant ??



  • 8 votes
    Mr.Kout 29 juillet 2010 12:14

    Mes gosses je les préserve de mes actes militant jusqu’a qu’il est l’age de les assumer,vous etes vraiment grave les bobos et après quand un blanc met une fessé a son gosse c’est de la maltraitance,je me marre.
    une crèche organisé entre mamam (avec l’aide des asso qui sont toujours la pour les pousser mais jamais en garde a vue,je l’eu fait moi aussi cette exploitation politique de la detresse )aurait permit de mettre les enfants a l’abri pendant la résistance mais non vous comprenez les images sont plus exploitable par l’extrême gauche,pathétique.
    C’est vous qui exploitez ces gens à des fin ideologique.
    Et vous tombez tous dans le panneau c’est grave,le monde tout noir ou tout blanc

    Je vous rappel une chose paradisal et cpnie.Le loi s’applique,si elle ne vous convient pas changer les lois,juger les lois mais pas ceux qui sont payé pour seulement les appliquer.



  • 7 votes
    Mr.Kout 28 juillet 2010 22:52

    Sans allez jusqu’à "angeliser" les crs qui m’ont fait mal plus d’une fois c’est scandaleux de se positionner en résistance passive avec un enfant en bas age dans le dos.Je ne cracherais pas sur la mère qui est inconsciente mais sur les militants gauchistes qui dans l’ombre leur apprennent ces méthodes sans les mettre en garde pour leurs enfants,au contraire...



  • 9 votes
    Mr.Kout 28 juillet 2010 22:47

    "legere odeur" mais allez y à fond dans vos accusations puériles,fachiste !
    L’on peut parfaitement etre touché par ces gens dans la détresse mais ouvrir aussi les yeux sur les associations qui les instrumentalisent.
    On leur apprend des methodes de résistances passives,je l’ai vu faire,en les encourageant a utiliser leurs enfants.
    Un enfant n’a pas etre confronté a ce genre de méthodes militantes,il ne peut pas aprehender. contrairement aux adultes, les conséquence très probable de ce type de résistance.
    Et c’est des gens comme vous qui les poussent à ça,des passionnés qui mouille rarement le maillot.J’en ai fait parti et je le regrette.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès