• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Mr.Kout

Trosko-fasciste, melancholepeniste,revolutionnaire et réactionnaire. Conspirationiste du système, idiot utile et propagandiste,sioniste pro palestinien,islamophile et phobe,antisemite,raciste,...ah oui bisounours et bête immonde.



Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2931 0
1 mois 0 27 0
5 jours 0 14 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Mr.Kout 4 septembre 2010 20:18

    C’est fou comme vous mélangez allégrement étatisme et mauvaise gestion,je veut bien reconnaitre que jusqu’ici des états 100% efficaces cela n’existe pas mais le privé,la société civile n’est pas non plus 100% efficace.
    Ce que vous ne dites pas dans votre raisonnement sur les caisses d’assurances c’est la monopolisation du savoir par les entreprise liées à la santé et leur profit sur les problèmes des gens.Sans état pour mettre le ola vous pensez sincèrement que des petites mutelles coopératives
    pourrait empêcher les grosses boite de pharma d’abuser sur les prix ?
    Parceque "l’équilibre" de l’offre et de la demande est fortement deformé quand il s’agit d’un choix entre la vie et la santé ou la maladie.



  • 1 vote
    Mr.Kout 2 septembre 2010 21:41

    l’auteur : "L’horrible dictature n’était pas celle que l’on croit. "

    "...mais où m’as-tu vu défendre le régime de Pinochet "

    hypocrite avec ça.
    Critiquer Pinochet ne signifie pas encensé Alliende,pathétique tentative de détournement après avoir encensé le pere de la tyranie moderne,celle du marché.
    Le libéralisme economique est tout autant un danger que le capitalisme d’état voilé derrière le mot "communisme".Dire le contraire sans etre soit meme un riche actionnaire est de la pure soumission.

    nilasse : "...et vendu les secteurs les plus juteux a des trusts nord américains..."

    Pas tout à fait juste,en dernier ressort Pinochet refusa de céder certaines mines de cuivre (assez juteuse) au secteur privée.Et c’est surement cela qui sauva le Chili du désastre libéral,mais chuuut c’est un secret de polichinelle...



  • 3 votes
    Mr.Kout 1er septembre 2010 13:31

    Le FN ne seras jamais crédible.Pas à cause des xénophobes dans ces rangs comme certains aime le penser mais parce qu’il se rue sur des combat "pour la France" qui n’en sont pas.
    "non à l’islamisation de notre americanisme".

    Malgré ce que nombreux de ses soutiens en disent,le FN aussi fait de la politique politicienne comme les autres.
    Mais qui défend les intérêt de mon pays bordel à cul !!



  • vote
    Mr.Kout 30 août 2010 19:08

    Ah l’économie,l’économie qui "rend les gens heureux".Peu importe qu’un frère,qu’un fils,qu’un père soit introuvable,des familles aux deuils confisqués.Mais ce n’est pas grave,le pays est prospère.

    Et bien sur les liberaux s’attribut le merite alors que c’est une politique d’intervention de l’etat aux travers de fonds qui ont permit la reduction de la pauvreté de manière très efficaces ,rien de très liberal..Et cela en étant considéré comme un pays qui dépenses peu dans l’assistance sociale.Comme quoi interventionnisme mesuré,efficacité et bonne gestion sont possibles.



  • 2 votes
    Mr.Kout 30 août 2010 16:18

    Ah quel grand homme,les chiliens lui doivent tant......

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès