• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Mr.Kout

Trosko-fasciste, melancholepeniste,revolutionnaire et réactionnaire. Conspirationiste du système, idiot utile et propagandiste,sioniste pro palestinien,islamophile et phobe,antisemite,raciste,...ah oui bisounours et bête immonde.



Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2968 0
1 mois 0 57 0
5 jours 0 31 0


Derniers commentaires




  • 5 votes
    Mr.Kout 14 septembre 2010 17:15

    Je n’apprécie pas les vidéos style "abrutis.com" sur ago,y a le site que je viens de mentionner pour ça mais ça fait toujours plaisir de voir l’excès d’ego sévèrement corrigé par le sort.



  • 2 votes
    Mr.Kout 14 septembre 2010 16:43

    Je ne vous plein pas de voir l’avenir nuageux car il le seras mais la charia ne fait certainement pas parti des moutons gris...



  • 1 vote
    Mr.Kout 14 septembre 2010 16:42

    100 de trop je suis d’accord mais voir cette centaine prendre le pouvoir en France est un délire grave.,voir cette centaine convaincre tout les "musulmans" de France de revenir 1000 ans en arrière aussi.Et l’armée français,vous la pensez faible face à cette centaine ?.
    Et quand bien même 1 millions de musulmans s’attacheraient à changer la France par la force qu’il n’y arriveraient pas,trouvant la plus forte opposition dans leurs propres rang.
    Arrêtez de jouez au con.



  • 12 votes
    Mr.Kout 13 septembre 2010 23:12

    Nous voilà dans le pure délire.

    1.tout les services français reconnaissent une menace islamiste en terme d’action violente mais certifie sans l’ombre d’un doute que cela ce résume a quelque centaine de personne.

    2.En occident musulman = né musulman, aucune distinction entre les adeptes du PMU et les assidus de la mosquée,les jeunes qui rage et les étudiants dans nos universités,entre les illetrés qui idolatres des prêcheurs mais n’ouvre jamais un coran et l’enseignant en langue arabe du centre culturel musulman.

    3.La charia n’est pas appliquées dans les pays d’origine de la plupart de nos concitoyens musulmans.

    Cracher votre haine de l’autre sans vous voilez derrière un étendard moralisateur,ça feras moins con.



  • 2 votes
    Mr.Kout 12 septembre 2010 16:16

    En plus, Il ne me semble pas que le Coran se risque à ce genre de temporalité. Alors que les musulmans ("les","eux","nous".... ?certains...)se targuent de ne pas avoir de clergé, ils adorent les lois de certains savants. Comprenne qui pourra. 

    Enfin un peu de pertinence.Et si tout simplement l’on regardait les choses en face :un fondamentaliste n’est pas plus musulmans qu’un cochon.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès