• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Mr.Knout

Mr.Knout

Trosko-fasciste, melancholepeniste,revolutionnaire et réactionnaire. Conspirationiste du système, idiot utile et propagandiste,sioniste pro palestinien,islamophile et phobe,antisemite,raciste,...ah oui bisounours et bête immonde.
 
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3507 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    Mr.Knout Mr.Kout 3 mars 2011 19:50

    Quel betise :"posture d’esclave",argument sortie des ordures communautaristes.
    Mais dites moi pourquoi es ce les familles d’origine étrangère qui attache le plus d’importance à l’éducation sous la culture française avant toutes choses qui voient le moins leurs enfant en situation d’échec ?
    Ces enfant là sont ingénieurs,médecins,avocats,intellectuels,entrepreneur,artisan.
    Ceux qui sont noyé dans la négation de leurs identité française sont au mieux smicard.
    C’est qui les esclaves redites moi ?



  • vote
    Mr.Knout Mr.Kout 3 mars 2011 19:44

    Fumer de l’herbe n’a jamais fait de personne un Rasta,un rasta parle de retour au source,de jésus et du "grand Israël" à sa manière.
    Des rasta en France ?Laissez moi tous rires,limites dans quelques collines dans les Antilles tout au plus.
    "Commercial dread locks.....".



  • 1 vote
    Mr.Knout Mr.Kout 2 mars 2011 23:11

    Les anglais ne sont pas majoritaires dans ces classes et nous avons pas de problème d’identité chez le peu de jeunes anglais qui vivent en France.Par contre quand on voit un France-Algérie ou certaines réactions chez les jeunes,en quoi es ce utiles d’encourager la schizophrénie identitaires des enfants FRANÇAIS et c’est la le problème.
    Ces enfant sont français avant d’être d’origine algérienne ,a 7 ans c’est le français et la culture française de LEURS PAYS qu’il doivent maitriser..
    Si dans le 13eme à paris on enseignait le chinois en primaires je réagirais pareil.(d’ailleurs je commence à avoir un doute)
    Nous sommes en France bordel de c***,les centres culturels et les cours en option suffisent amplement et n’ont jamais fait réagir les plus "phobe" des patriotes.



  • vote
    Mr.Knout Mr.Kout 2 mars 2011 23:04

    Pourquoi s’ offusquerait-on que l’ on propose des cours d’ arabe alors qu’ il y a une forte proportion de français qui ont des "origines arabes" ?

    Et la culture algérienne vous nous expliquez en quoi c’est nécessaires a 7ans pour un enfant français qui maitrise à peine la sienne ?
    Justement parce que ces enfants sont français et non algériens ou d’un autre pays arabe et qu’en primaire on doit déjà leur enseigner le français et la culture française .Ici l’on favorise une schizophrénie culturelle des le plus jeune age,c’est pas sain du tout pour la nation.
    Les adolescent curieux de ses origines pourra choisir en option ces matières dans beaucoup de lycée et collège, c’est largement suffisant et n’a jamais réagir les plus inquiet face au population originaire du Maghreb.
    L’arabe et la culture algérienne on leurs place dans les écoles algériennes et les centres culturel,c’est largement suffisant avec les cours en options au collège et lycée.



  • 3 votes
    Mr.Knout Mr.Kout 2 mars 2011 22:56

    Les chinois ou les hebreux ne sont pas majoritaires dans ces classe,les enfants originaires d’un pays à langue arabe oui.Vous raisonnez par l’absurde.
    L’école française doit enseigner le français et la culture française et proposé en option d’autre idiome à partir du collège ou du lycée.
    L’arabe et la culture algerienne n’ont leur place que dans les ecoles d’Algérie et les centres culturels,pas à l’ecole primaire de la republique française qui enseigne à des enfants FRANCAIS (ce que sont 99.9% des enfant de ses classes et qui à cet ages maitrise à peine leur langue et leurs culture,FRANÇAISES..

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité