• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Nethan

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 28 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Nethan 25 novembre 2011 00:43

    Un hadith n’est qu’un hadith, pas le coran, et dans le coran rien de tel puisque ça ne parle que de faciliter les libérations, pas d’abolition. Et c’est justement parce qu’il facilite les libérations que l’islam a conduit à créer une situation d’équilibre qui a rendu l’abolition non nécessaire et encore moins souhaitable.

    Résultat : Traite Arabe, de 17 à 25 millions de noirs en esclavage jusqu’au milieu du XXème siècle, un score supérieur à la traite négrière occidentale. Et les pays musulmans furent dans les derniers à abolir.

    En plus un hadith n’a pas de valeur en comparaison des versets du coran normalement car ils ne sont pas le message de dieu. Sinon on peut ressortir l’âge des relations sexuelles avec Aisha ou encore le classique "celui qui quitte l’islam, tuez le" qui a servi à la législation des pays musulmans vu qu’il faut prendre le prophète en modèle comme le coran l’impose, n’est-ce pas... Une belle preuve de la supériorité de l’islam quand il s’agit de mal faire.

    Les hadiths ne furent récupérés que plus de 100 ans après la mort de votre "prophète", or tout le monde sait combien la transmission d’une simple phrase à une multitude de personnes en modifie le contenu à la fin, alors donner de la valeur à ces propos est une preuve d’irrationalité totale.

    Déjà que d’entendre toujours les "la beauté, la supériorité et la grandeur de l’Islam" montre un sacré orgueil alors que l’orgueil est plutôt vu comme un sentiment négatif car pouvant conduire à des dérives... Cela expliquerait des choses concernant les soucis d’intégration d’ailleurs. Les derniers à se croire avec une idéologie supérieure furent les nazis, et on sait ce que ça a donné. Islam, même combat ?



  • 3 votes
    Nethan 31 janvier 2011 21:29

    La première vidéo est consternante.

     

    Mahomet n’a tué qu’en tant de guerre que l’une dit... Les morts des caravanes mecquoises peu après l’Hégire apprécieront.

     

    En tout cas elle montre clairement qu’il y a beaucoup à faire, vu l’ignorance crasse de certains...

     

    Rien que le Coran lui même est assez révélateur de ce qui est applicable, et appliqué encore, dans un certain nombre de pays musulmans, et il apparaît surprenant qu’ils ne le connaissent pas.

     

    Au moins ce n’est pas le cas de tous. Des sondages comme le Pew Global Attitude Muslim Report de décembre 2010 est d’ailleurs révélateur que la loi du Talion est hautement apprécié dans des pays comme l’Egypte par exemple. On constatera aussi d’ailleurs que si la révolution réussit dans ce pays, ça ne risque pas de bien tourner.

     

    Après j’adore le post de Serpico qui prétend que lutter contre "l’amalgame entre islam et terrorisme" est équivalent à condamner le terrorisme, mais bon.



  • vote
    Nethan 14 décembre 2010 16:47

    En supplément, il semble que l’ancienne LICRA (LICA) avait pas mal de membres en son sein qui ont participé à la Collaboration... Sinon niveau gauche ex-SFIO, on a François Chasseigne qui n’a pas eu une peine lourde alors qu’il était un des ministres de Pétain, etc... Une partie de la gauche voulait tellement la paix qu’elle était prête à tout pour ça. L’inverse est aussi vrai, vu qu’il y a eu des résistants de tout bord.

     

    Mais du coup ça ne permet plus qu’un camp soit plus attaquable que l’autre, vu l’apparente "union nationale" de tout bords dérrière Pétain.



  • vote
    Nethan 14 décembre 2010 16:36

    En quoi a-t-il tord ?

     

    Les Lepen manient parfaitement le français, mais vraiment parfaitement. Ce n’est pas pour rien que le terme "occupation" a été choisi par Marine... C’est parce qu’il allait faire réagir les amalgameurs qui mélangent et étendent les définitions des mots au delà de ce qu’ils sont vraiment dans le dictionnaire.

     

    Donc regardons occupation... Il a raison, en soi elle n’est pas plus inhumaine que toutes les occupations précédentes de l’histoire de l’humanité. Il ne faut pas confondre occupation avec déportation et autres, qui eux sont inhumains, même s’ils ont été facilité par le premier.

     

    Sinon je rapellerai Hamon qui mélange musulman et algérien... Pourtant différent dans mon dictionnaire... L’extrème-droite aussi contestable soit-elle, au moins ne se cache pas dérrière plusieurs couches d’hypocrisie. Avec cette histoire + les précédents, en voulant légitimement réagir, la gauche a montré qu’elle était en réalité aussi raciste et intolérante que l’extrème-droite.



  • 1 vote
    Nethan 13 décembre 2010 01:32

    Saviez-vous que Pierre Laval était un socialiste indépendant ? Très loin d’un Pétain, pourtant on sait ce qu’il a fait...

     

    Donc parler d’héritage... Aucun des deux camps n’a de leçon sur la seconde guerre à donner à l’autre. Hamon compte sur l’ignorance des gens pour le faire quand même...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité