• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

nodx

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 52 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 7 votes
    nodx 8 novembre 2010 23:21

    Le NPA ça existe encore ?
    Je ne suis pas fan de Mélanchon, mais au moins est-il le représentant d’une gauche franche, sincère et la plus proche de l’esprit ouvrier.
     
    On est à mille lieues des escrocs Krivine, Besancenot & cie qui eux draguent le bobo déculturé, à coup de slogan publicitaire "NPA" et de T-shirt du Che, avec en arrière-plan un pot-pourris d’idéalogies sioniste, mondialiste, communautariste, du nivellement par le bas et de la haine de la France.
    Si Mélanchon peut contribuer à les faire disparaitre un peu plus de l’espace politique, alors il aura fait déjà beaucoup.



  • 1 vote
    nodx 6 novembre 2010 20:30

    Les chiens aboient, la caravane passe. Ou plutôt le train dans le cas présent. C’est vrai que ça procure des sensations d’imaginer que des terroristes puissent attaquer ce convoi surprotégé, ça pourrait ensuite faire un bon remake hollywoodien avec Steven Seagal. Heureusement que Greenpeace est là pour nous faire rêver, merci Greenpeace :)
     
    Et en attendant on délocalise et on offre notre technologie aux Chinois. Mais bon ça ce n’est pas un vrai danger, et on ne voit pas ce que Steven Seagal pourrait y faire.



  • vote
    nodx 6 novembre 2010 20:20

    Jamais contents les écolos.
    Pourtant ils ont de quoi se réjouir : avec toute l’industrie qui se délocalise à vitesse grand V, bientôt on aura assez de 3 éoliennes pour faire fonctionner tout le pays.
    Du coup puisqu’on n’aura plus besoin de nucléaire, autant laisser les ressources d’uranium aux Chinois (remarque, ils ne nous ont pas attendu pour le faire). Nous au pire on redescendra dans nos vieilles mines de charbon, c’est toujours plus écologique.



  • 1 vote
    nodx 4 novembre 2010 01:12

    Zemmour pourrait se demandait quelles autres alternatives nous reste-t-il ?
    La France seule n’a pas les moyens de rester une puissance militaire. Le projet de défense européenne commune est un éternel échec, à cause des américains qui n’ont eu de cesse de le torpiller mais surtout à cause des européens eux même qui se sont gentillement laissés torpillés à grands coups de bakchich. Des pays comme l’Italie, les Pays-Bas et même l’Allemagne ont toujours joué la carte de l’ambiguïté sur cette question et ont plus de responsabilités que les USA dans cet échec. A côté de ça la GB est clairement atlantiste, mais au moins elle l’assume avec un peu plus d’honnêteté.
     
    A choisir, c’est encore préférable de miser sur un partenaire fiable même avec des divergences d’idées, plutôt que sur des partenaires boiteux prêt à refaire défaut à la moindre occasion. Et ce n’est peut être pas une si mauvaise chose de clarifier nos positions sur l’Otan et les USA et de trouver une cohérence au camp occidental... nous ne sommes plus dans les 90s ou les 2000s, l’empire américain n’est plus que l’ombre de lui même et le grand méchant loup parle désormais chinois.



  • 4 votes
    nodx 4 novembre 2010 00:07

    Le combat continue !!
    Il faut aller jusqu’au bout, faire tomber le système, trainer tous les complices de ce crime immonde jusqu’au tribunal de la Haye et les juger comme il se doit pour crime contre l’humanité !! Leurs portraits s’afficheront dans le panthéon de la honte aux côtés de ceux de Klaus Barbie, Henrich Himmler et Slobodan Milosevic !!
     
    ...euh mais au fait on parle de quoi là ? De ce vieux gateux de Guerlain qui a radoté un peu trop fort à la télévision, tout euphorique qu’il était de l’attention qu’on lui prêtait à une heure de grande écoute pour écouter ses vieilles histoires d’avant guerre, à l’époque où il bandait encore ?
    Je ne sais pas qui de Guerlain ou de ses "opposants politiques" sont les plus ridicules dans tout ça. Quoique si, je sais :)

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité