• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

oncle archibald

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 61 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    oncle archibald 4 septembre 2010 15:11

    "après le bac, comme en fac par exemple, vous passez un temps énorme à potasser dans les bibliothèques" ... et au bout de tout ce temps certains, je veux dire « eux-mêmes »  n’ont même pas appris une orthographe correcte... !

    On imagine alors leurs connaissances en résistance des matériaux, statique et dynamique, combinée avec des températures totalement hors normes susceptibles de modifier largement le comportement des structures métalliques par rapport aux « règles de l’art « et aux modélisations qui ont permis de concevoir ces ouvrages … 



  • 3 votes
    oncle archibald 4 septembre 2010 13:40

    @ philou et Duke : quand bien même j’aurai passé 1000 heures à étudier un broblème qui dépasse mes compétences, je ne serai pas plus avancé pour autant et ma seule conclusion devrait être de reconnaitre humblement que je ne peux avancer aucune opinion fondée. 

    Mais il y en a des qui pensent détenir la vérité puisque de toute façon l’administration Busch était pourrie ... Si complot il y a eu, je crois comme Jesse Darvas qu’il était beaucoup plus facile de "laisser faire" les attentats putot que de dynamiter les immeubles, ce qui implique tellement de complicités qu’il aurait été impossible de garder le secret ...


  • 4 votes
    oncle archibald 4 septembre 2010 12:01

    J’adore les gens qui n’ont aucune compétence sur des sujets très pointus, qui ne savent rien sur rien, mais qui sont surs d’avoir raison ! No limit’s à la connerie ....



  • 9 votes
    oncle archibald 4 septembre 2010 09:48

    Ne pensez vous pas que lorsqu’un avion contenant encore quelques tonnes de kérosène s’encastre dans un bâtiment il peut se produire dans les minutes qui suivent quelques explosions "secondaires" sans que le FBI ait placé des bombes dans l’immeuble en question ?? L’hypothèse d’une démolition programmée est tout simplement absurde !



  • vote
    oncle archibald 6 août 2010 21:18

    Nous n’avons pas les mêmes sources. Si l’empereur était en effet résigné à cesser le combat sans conditions, les plus hauts responsables de son armée étaient partagés et une majorité estimait qu’il fallait poursuivre les combats au corps à corps, ile par ile ... . 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité