• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

oncle archibald

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 61 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    oncle archibald 6 août 2010 15:11

    Il y a 65 ans il fallait en finir avec une guerre mondiale qui durait depuis six ans .. Les allemands étaient vaincus mais les japonais ne voulaient pas cesser le combat .. Ou avez vous vu qu’une armée disposant d’une arme nouvelle permettant de vaincre rapidement son adversaire en mettant peu de ses effectifs en danger préfére continuer à se battre au sabre en provoquant la mort de centaines de milliers de ses propres soldats ?

    Certains commentaires sont ecoeurants ...faisant l’amalgame entre une guerre coloniale au viet nam et une guerre mondiale, se réjouissant de la mort des marins américains ??
    La guerre c’est toujours dégeulasse, et ce qui est dégeulasse c’est de la décider si on n’y est pas bligé. Il n’y a rien à reprocher aux soldats qui font sur ordre ce qui semble utile à leur hierarchie. Ils préfereraient sans doute etre chez eux dans leurs pantoufles, exactement comme ceux qui leur font face . 


  • 7 votes
    oncle archibald 14 janvier 2010 10:06

    Finalement, Mr Fillon a bien raison de rappeler combien étaient et restent rares les qualitésd’indépendance d’esprit de Ph. Seguin .. L’engagement en politique concernerait-il 95% de moutons bêlants partagés par moitié et 5% de personnes plus dignes qui gardent leur liberté de pensée ? On comprend mieux pourquoi Ph Seguin n’avait aucune chance de présider la France.



  • vote
    oncle archibald 14 janvier 2010 09:58

    Desperado : et le sectarisme a encore de beaux jours devant lui ...



  • 1 vote
    oncle archibald 14 janvier 2010 09:57

    Skapad : "ll n’était pas de mon bord, mais il mérite le respect" ... je constate hélàs que vous n’avez pas bien compris !



  • 2 votes
    oncle archibald 3 décembre 2009 22:37

    Si l’immigration n’était pas instrumentalisée comme elle l’est par à peu près tous les partis politiques, on pourrait peut être raisonner... en attendant je trouve malsain de dire "au peuple" qu’il est stupide comme le fait DCB. Pourquoi ne pas poser correctement le problème de l’envahissement de l’espace public par les signes religieux ostensibles d’une minorité ? Définir clairement ce qui est faisable dans une démocratie laïque et ce qui ne l’est pas .. A partir de là, si les fidèles musulmans acceptent comme les autres que la pratique de leur religion reste dans la sphère privée, plus personne ne verra d’inconvénients à la construction de minarets.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité