• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

pacifique

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 147 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    pacifique 22 avril 2014 02:55

    être con n’est pas illégal mais c’est emmerdant..



  • 1 vote
    pacifique 22 avril 2014 02:54

    d’ailleurs immigrés : salaires 10 % inférieurs aux français : 

    http://www.lefigaro.fr/emploi/2010/...

    inférieur de 13 % pour ceux algériens et de 12 % pour ceux algériens :

    http://www.lexpress.fr/emploi/choma...


    je vais pas non plus parler du taux de chômage surélevé des immigrés par rapport aux français, le patron ne prend un immigré que quand il se brade.http://www.insee.fr/fr/themes/table...




  • 2 votes
    pacifique 22 avril 2014 02:51

    socorate ta gueule le troll, t’es même pas drôle.


    pour logan : par quels moyens ?


  • 3 votes
    pacifique 22 avril 2014 02:49

    ’Les salaires sont encadrés. Les employeurs n’ont pas le droit de faire ce qu’ils veulent avec les salaires.
    Le dumping salarial dont tu parles il n’est pas possible en France.
    Et s’il y a une différence de salaire en moyenne entre les immigrés et les français, elle est minime et elle s’explique par l’age moyen des immigrés plus jeunes, et par la différence de qualification moyenne, ils sont moins qualifiés."

    hahahahahahahahahahahaha t’es con ou quoi , on fait venir un immigré pour continuer à payer au smic et au salaire de merde partout, pourquoi à ton avis le nombre de smicards explosent, les salaires stagnent et les salaires rétrécissent ? un emploie refusé par un français, hop immigré accepté par le gouv pour le patron à la place !


    "Tu vas donc nier ces faits ?

    Le seul dumping qu’ils peuvent faire c’est avec les clandestins en leur faisant du chantage à la dénonciation, mais cela concerne si peu de monde que ça ne fait pas le poids face aux effets du chômage de masse, de la concurrence mondiale ou encore des règles pour forcer les gens à accepter des emplois.

    Et il n’y aurait pas ou disons peu de clandestins si on ne criminalisait pas l’immigration."

    les clandestins on les dégage ça évitera qu’il y ai plus une demande d’emploie trop grande par rapport à l’offre (ce qui profiterait au patron), ensuite les immigrés légaux viennent aussi pour remplacer les chômeurs refusant les emploies de merde.


    "Quand aux immigrés ils viennent d’eux même, tu comprends ce concept ? ce sont des êtres humains, ils ont un libre arbitre.
    Il n’y a aucun patron qui les fait venir."

    mais les patrons les accueillent à bras ouverts. comme les marchandises, évidement les entreprises ne délocalisent pas, c’est le consommateur qui préfère acheter chinois.



    "Quand au reste de ton discours, anti augmentation de salaires, il ne m’etonne pas quand on est d’extrême droite, on reste bel et bien de droite, et donc hostile à toute remise en cause du partage des richesses."

    je suis pas contre la hausse des salaires blaireau , moi je m’oppose au capitalisme sur tout pas toi.


    "L’économie de la France c’est 80% de consommation intérieure, quand aux 20% qui vont dans les importations, une bonne partie tient aux métières premières et de toute façon cela s’annule par les exportation, alors l’argument du "ça ne bénéficie pas à l’économie française ça part à l’étranger" c’est un vieux poncif éculé."

    une augmentation de salaires ira pas dans la consommation de première nécessité nationale et non-délocalisé. le pouvoir d’achat à un certain stade concerne pas la première nécessite mais les productions délocalisés.


    "Toutes tes circonvolutions pour essayer de faire croire que les 300 euros qui iront dans la poche des français via l’augmentation des salaires n’iront pas dans la poche des français, je crois qu’elles ne serviront à rien."

    inflation, délocalisations, baisse des salaires au dessus-du smic, et j’en passe... j’ai déjà tout dit et expliqué.



  • 2 votes
    pacifique 22 avril 2014 02:37

    "Fable complètement délirante.
    Les patrons qui faisaient venir des immigrés c’était après la seconde guerre mondiale et du temps de la colonisation il faudra te remettre à la page.
    Les gens migrent en France d’eux-même pour diverses raisons."

    mais ducon, les immigrés veinent toujours d’eux même comme aux us au xixème siècle.


    "En France les salaires et les conditions de travail sont fortement encadrés, il n’y a pas de différence entre les français et les immigrés qui ne s’expliquent par la différence moyenne d’age et de qualifications."

    franchement ça devient insupportable de subir tant de conneries en une soirée. quand les français n’acceptent pas les offres d’emploies de merde au smic, les immigrés sont là pour els remplacer. 


    "Quand à l’idée que l’immigré serait plus enclin à accepter l’inacceptable, c’est purement une invention raciste. Le français n’est pas moins faible qu’un étranger quand on lui fait du chantage à l’emploi. Il n’existe pas non plus de caractéristique commune aux français. Nous sommes un peuple, nous ne sommes pas une race, il n’y a qu’une seule race humaine.
    Le soit disant effet de dumping de l’immigration sur les salaires n’existe que dans votre imagination."

    t’es vraiment un clown et un menteur toi. hahahaha les immigrés si ils n’acceptent pas la merde dégagent de france, c’est compris ?

    le patron prend un immigré que quand il se brade.

    un immigré quand il arrive en france ne s’y installe pas pour dormir et y va quand il est sûr d’avoir immédiatement un emploi, sinon il reste dans son pays.

    un immigré arrive en france sans ressources et allocs chômage, il a besoin absolument d’un emploi.

    il y a toujours une partie des demandeurs d’emploie serviles pour diverses raisons partout et ça correspond essentiellement à l’immigration...

    les immigrés par la merde de leur pays, acceptent les bas salaires représentant un pactole pour eux, une fois arrivés.

    vraiment au lieu de dégueuler du vomi, tu crois que dans le btp, al restauration, le ménage... tout ces immigrés c’est pour le fun ?

    tu t’es renseigner sur l’immigration aux us, en france dans l’histoire ?

    d’ailleurs immigrés : salaire 10 % inférieur : 

    http://www.lefigaro.fr/emploi/2010/10/20/01010-20101020ARTFIG00445-des-salaires-de-10-inferieurs-pour-les-immigres.php

    inférieur de 13 % pour ceux algériens et de 12 % pour ceux algériens :

    http://www.lexpress.fr/emploi/chomage-salaires-la-double-peine-des-immigres_929687.html


    je vais pas non plus parler du taux de chômage surélevé des immigrés, le patron ne prend un immigré que quand il se brade.http://www.insee.fr/fr/themes/tableau.asp?reg_id=0&ref_id=NATnon03346


    comme je l’ai dis tu as l’histoire et la vie réelle pour voir que ce que je dis est vrai.


    "Ce n’est pas en m’insultant que tu vas rendre plus forts tes pauvres arguments."

    te’s un con t’es un con je vais dire la réalité ensuite mes arguments ne sont pas pauvres c’est juste que ta cervelle capte mal.


     "L’évolution de la démographie n’a rien avoir avec les salaires, n’a rien avoir avec le chômage. Au contraire, plus nous sommes nombreux, plus on peut produire de choses. Si l’augmentation de la population pénalisait les civilisations humaines, elles se seraient toutes effondrées depuis longtemps."

    mais putain ta propagande ultra-libérale fous la toi où je pense, c’est faux ce que tu racontes c’est seulement en période de croissance économique et de faible chômage où la demande supplémentaire doit être comblé et où pour cela il n’y a plus de français ; aujourd’hui nous ne sommes pas en croissance économique et il y a trop de chômeurs, or tu veux que les chômeurs soient remplacés par des immigrés et tu veux faire venir d’avantage d’immigrés alors que al demande n’augmente pas... et que le chômage explose.



    "L’inflation grignotte toujours un peu des gains obtenus chaque année, mais jamais au point d’annuler les effets d’une augmentation de salaire.
    Il faudrait beaucoup d’années pour que cela se produise.

    Si nous passons d’un smic de 1400 à 1700 euros comme nous le défendons, soit 300 euros de plus par mois, soit une augmentation de 21% du salaire, il faudrait une inflation de 21% pour en annuler l’effet ...

    Et l’augmentation du SMIC est un levier qui permet l’augmentation de l’ensemble des salaires."

    tu connais l’inflation des années 30, l’inflation des années 70 et j’en passe ? ensuite il n’y a pas que l’inflation voir mon post plus haut... surtout que les prix flambent encore aujourd’hui.


Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité