La meilleure façon de soutenir les entreprises françaises (ou ce qu’il en reste) serait :
—De virer les politiciens aux dents longues et à l’appétit féroce, inféodés au mondialisme et qui ont remplacé de Gaulle et le gaullisme ;
—de leur substituer enfindes Français compétents et conscients des justes et véritables intérêts nationaux vitaux de la France dans le nouveau contexte international !
— Puis, par ces nouveaux dirigeants respectables, d’arrêter d’abandonner les produits de nos entreprises françaises à la concurrence déloyale de consortium étrangers moins disant sur le plan social, ceci par le retour à un protectionnismed’ailleurs pratiqué par tous nos concurrents et notamment la Chine ;
— Puis, de ne plus brader les entreprises françaises à des puissances financières étrangères qui les ferment purement et simplement après avoir avoir pillé notre savoir-faire et nos actifs, sorte de "trois-en-un" qui leur permet du même coup de supprimer la concurrence que nous représentions pour elles.
— Enfin, pour cela, de refondre sans tarder nos codes pénaux, du Commerce, des Douanes, etc..
La liste n’est évidemment pas exhaustive, car tout est à reprendre, tout ayant été saboté, !
Mais déjà, là est le plus urgent !!!
Ce n’est certainement pas avec MM. Sarkozy, Hollande et Macron, ni avec leur héritiers politiques et leurs partisans que nous y arriverons !!!
Et il vaudrait mieux que ce soit encore possible, car sinon, nous allons tous crever la bouche ouverte !!!
La France n’est plus ni libérale, ni ultra-libérale, ni socialiste, ni quoi que ce soit d’autre !!!
La France n’est plus qu’ un cloaque dans lequel quelque rares personnalités respectables, infiniment minoritaires mais, fort heureusement, toujours apparentées à la droite modérée classique ou au Gaullisme de Gauche, essayent de faire surnager la Justice, le Droit, la Langue Française et l’Ordre Républicain.
La merdia main stream, (pour parler pidgin comme tout le monde), dissimulée derrière une forêt de faux-nez divers et variés, tente désormais de faire assimiler ces quelques rares personnalités respectable aux "Fascistes" !
Mais tous les mondialistes sont des alliés stratégiques de la Chine dans la juste mesure ou tous les mondialistes font du fric en concluant un maximum de contrats d’importations juteux avec ce pays. La Chine est même le principal pourvoyeur de bénéfices pour les boutiquiers importateurs d’Occident !!!
Et les internautes d’Agora Vox seraient bien inspirés de réfléchir aux conséquences des prises de positions de certains des leurs qui vantent maintenant des vertus chinoises par ailleurs réelles. Ce comportement a pour conséquence de conforter un juteux montage de profits qui serait difficilement remplaçable pour eux sans les dites vertus chinoises !!!