• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

philouie

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1176 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    philouie 24 octobre 2016 12:49

    @Qaspard Delanuit
    Il ne vous aura pas échappé que je ne crois pas à vos délires.

    Il ne m’a pas échappé que vous dites ne pas y croire.

    Quoiqu’il en soit, soit ce sont des attentats sous faux drapeaux (Mossad inside), soit ce sont des attentats mis en oeuvre par des gens armés et financés par la France ou des amis de la France, en Libye et en Syrie. Voir le bel exemple de Belhadj

    Ce qui revient sensiblement au même.



  • vote
    philouie 24 octobre 2016 12:13

    @Qaspard Delanuit

    Il ne vous aura pas échappé que nos dirigeants mènent des guerres en notre nom dans l’indifférence des joueurs de cartes.

    Il ne vous aura pas échappé que d’aucuns sont allés jusqu’à commettre des faux attentats en France pour faire de l’islam votre problème.



  • vote
    philouie 24 octobre 2016 12:00

    B. Tahhan mène un combat d’arrière garde. Puisqu’il semble avoir l’idée saugrenue de sauver la république ou pour le moins de faire rentrer les musulmans dans le moule républicain.
    Certes, il y a un problème islamique, surtout d’ailleurs depuis que les élites sionistes ont décidé de la guerre entre chrétiens et musulmans mais est-ce l’islam qui menace la république ?
    Le principal ennemi de la république est la république elle-même, ou pour le dire autrement : la république creuse sa propre tombe. Elle creuse sa propre tombe en se soumettant à l’idéologie maçonnique, elle creuse sa tombe en se soumettant aux lobbys criminels sionistes. La république est devenue une fabrique à narcissiques infantiles de sorte qu’il n’y a pas lieu de se tromper : l’avenir des français, c’est le fouet. c’est à dire une forme de gouvernance par la peur et le flic. Valls ne s’y trompe pas quand il veut plus de contrôle, plus de surveillance, moins de liberté. Mettez les femmes au pouvoir et vous aurez les flics comme gardiens.
    Y a-t-il une république à sauver ? voila la vraie question.
    Il semble que la république elle-même ne le souhaite pas puisque dans son aveuglement, elle ne souhaite que perpétuer ce qui fait son suicide. Il faudra donc assister à la complète décomposition de la république avant d’espérer voir une évolution.
    L’islam peut-il être une chance pour la France. Non pas un pseudo Islam, un islam maçonnique ou un islam sionnisé, mais le simple islam, celui qui fait de la communauté la cellule de base de tout modèle social, celui qui fait de la soumission à Dieu la seule soumission légitime, celui qui fait de l’effort sur soi, la seule voie d’élévation de l’homme, la réponse est évidement oui.
    Trop de mensonge nous on conduit dans cette situation pathétique. Le renversement de toutes les valeurs prédis par Nietzsche a atteint un niveau délétère jamais atteint auparavant, qu’il faudra bien un jour expliquer aux Français où sont les vraies valeurs, remettre de l’ordre dans le désordre, désigner ce qui est en haut et ce qui en bas, redonner une vraie place aux mères, une vraie place aux pères et sortir de ce gloubi-boulga maçonnique dans lequel tout ce vaut et qui détruit l’idée même de valeurs.



  • 1 vote
    philouie 24 octobre 2016 11:31

    @yanleroc
    que c’est une religion conquérante,

     

    Pas du tout comme l’occident chrétien qui lui ne colonise pas et ne mène pas actuellement des guerres de conquêtes.

    désir de Spiritualité.

    Oui, très bon, ça la spiritualité pour le capital. la religion caca.



  • 3 votes
    philouie 24 octobre 2016 08:02

    @Qamarad
    Et donc, comment interprétez vous le fait que Poisson soit menacé d’exclusion à la primaire LR pour avoir parlé du lobby qui n’existe pas ?

    N’y a-t-il pas un degré d’enflure qui devrait alerter votre conscience ?

    ou bien, il y a des interdits de penser que vous interdisez de franchir ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès