• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

philouie

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1456 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    philouie 1er novembre 2016 10:37

    @Piloun
    il n’y a aucun délire.

    il y a une vidéo. Il suffit de regarder.

    Et d’avoir un cerveau.

    La faible pesanteur ne remet pas en cause les lois de la physique. la personne que l’on voit ne peut se relever comme elle le fait. C’est strictement impossible. cette vidéo n’a donc pas pu être filmé sur la lune. IMPOSSIBLE.



  • vote
    philouie 30 octobre 2016 10:15

    @Piloun
    Bon, en même temps, je suis venu avec une preuve définitive.

    Si vous ne voyez pas, c’est simplement que vous êtes aveugle.



  • vote
    philouie 30 octobre 2016 09:24

    @Piloun
    c’est la vérité qui fâche.



  • vote
    philouie 30 octobre 2016 00:59

    @maQiavel
    Si vous regardez le monde musulman aujourd’hui, disons depuis la France, tout ce que vous verrez en terme de pouvoir, en Algérie, Tunisie, Libye, Egypte, Irak Syrie, Turquie, vous ne verrez que des pays construits sur le modèle occidental. Il y a aurait à la rigueur le Maroc qui peut être un peu considéré comme théocratique mais le pouvoir y est complétement corrompu par les pétro-monarchie et le "grand satan" américain. Le roi du Maroc est dans l’axe New-York-Tel Aviv.

    Khadafi, Erdogan, Moubarak, Assad, Saddam, rien à voir avec l’Islam mais tout à voir avec l’occident.

    Donc si vous voulez comprendre ce qu’est l’Islam et le modèle politique en Islam, ce n’est pas là qu’il faut regarder, vous n’y verrez que le miroir de l’occident.

    Il y a eu des empires en Islam, mais les empires en question ne sont pas des empires, mais ce sont "le Califat". Dans le califat, il y a une autorité suprême qui domine selon la forme de l’allégeance mais le pouvoir s’exerce localement, c’est ce que Lugan appelle les "chefferies". C’était le cas de l’Algerie Ottomane par exemple et c’est pour cela qu’on dit du monde musulman qu’il est tribal ou clanique. Et s ’il y a division du pouvoir, c’est parce que l’ordre du pouvoir y est inversé. Dans le monde chrétien, le pouvoir est détenu par César qui est le représentant de Dieu sur terre. Il se déguise en pape mais c’est lui qui tient les rènes de l’empire. Dans le monde Islamique, c’est Dieu qui détient le pouvoir et les gens ne sont pas soumis à un pape mais à la loi divine et ce sont les hommes eux-mêmes qui doivent décider de qui les gouverne.



  • vote
    philouie 30 octobre 2016 00:44

    @maQiavel
    Je peux aussi jouer au jeu de celui qui ne croit en rien.

    Il y a une grosse différence entre vous et moi, c’est que vous vous n’avez aucune preuve autre que ce que dit le proc. à Sarko, et je vous défit de m’en apporter, alors que moi, j’ai des preuves et que je peux vous les montrer. Donc je ne suis pas quelqu’un qui ne croit à rien, je suis plutôt quelqu’un qui a des certitudes.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès