Je profite de ce sujet récent pour vous précisez que je vais essayer de trouver le temps de vous répondre au sujet de la vidéo de Drac sur un article sur la Syrie. La vidéo de Drac était l’unique raison de mon intervention.
Pour reprendre ce que dit Hillard, il se peut aussi que ce marché transatlantique donne naissance à une super-entité qui, à l’avenir, soit entraîne une réaction identique de la part des autres pays, à savoir s’unir pour eux aussi créer un grand ensemble équivalent ou alors, les plus petits blocs en constitution vont venir se greffer, de gré ou de force.
Quand Pierre Hillard dit que Poutine fait partie du mondialisme , je pense qu’il veux dire qu’on ne lutte pas avec cet ordre mondial en y faisant ce qu’il y aide, à savoir créer des organisations supranationales. Comme il le dit, il "préfère" en gros des alliances, une collaboration étroite.
Je pense aussi, comme ça a été dit, qu’il juge l’acte et non la finalité. Ce n’est pas justement ce qui est écrit dans la morale catholique ?
Je cite : "tendant à autoriser et encadrer la gestation pour autrui"
Proposition de loi du 27 janvier 2010. Le processus est en marche, ils vont attendre tranquillement que ça retombe quitte à attendre que vous soyez dans la tombe.