• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Prosper

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 25/08/2018
  • Modérateur depuis le 09/02/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 10 32
1 mois 3 8 6
5 jours 1 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires




  • vote
    Prosper 15 février 23:30

    Tiens, maintenant faire des vues est un gage de qualité, Jean Robin ? Plusieurs fois vous avez associé le fait de percer sur Youtube à la médiocrité des gens, qui consomment de la médiocrité marxiste, et blablabla. Là, subitement vous faites 66k vues, et hop, d’un coup ça veut dire que vous avez vu juste (lol).

    Voilà qui rappelle l’assez humiliante séquence Tipee, ce truc marxiste que vous avez vomi avant d’y pointer finalement votre nez (re-lol).

    Un gag humain permanent.



  • 1 vote
    Prosper 15 février 17:54

    @Jean Robin
    Cette dénonciation de la prétendue "vulgarité" de vos interlocuteurs, qui est en fait le moyen que vous avez trouvé de vous défiler et le motif au nom duquel vous avez bloqué des centaines de contradicteurs sur Twitter et sur Facebook, est typiquement un caprice d’enfant. Vous insultez la terre entière à longueur de vidéos, avec un vocabulaire de caniveau et cela sans aucun scrupule, mais dès que vous voyez un "idiot" ou un "vous êtes malade" dans un message, hop vous saisissez l’occasion pour vous posez en homme vertueux qui ne cautionne pas les abus verbaux.

    Il faudra aussi nous expliquer en quoi un argument est infondé sous prétexte qu’il contient de la vulgarité. Si quelqu’un vous dit "en été il fait plus chaud qu’en hiver en France, pauvre truffe", vous n’avez pas prétendre qu’il dit une chose fausse sous prétexte qu’il vous qualifie de pauvre truffe au passage.

    En effet, il paraît que nul n’est prophète en son pays, mais je ne sache pas que vous ayez réussi à convaincre quiconque de quoi que ce soit ailleurs qu’en votre pays. Vous n’êtes ni prophète, ni leader, ni chef de réseau, ni influenceur, ni auteur à succès, ni enquêteur, ni intellectuel que ce soit en France ou n’importe où ailleurs.



  • vote
    Prosper 14 février 20:56

    @Jean Robin
    Ils préfèrent Macron, à qui ? à Jean Robin ? Bien entendu. Vous êtes sans doute aussi stupides l’un que l’autre, mais lui arrive à enrober sa stupidité pour la dissimuler un minimum, tandis que la vôtre vous l’exposez brute et repoussante. Même faire illusion vous n’y parvenez pas.



  • 1 vote
    Prosper 14 février 18:04

    @Jean Robin
    Dans une vidéo vous dites que la volonté des Gilets jaunes de faire tomber Macron est stupide parce que cela ne changera rien à la donne, puisque pour un Macron qui tombe, dix sont là pour prendre sa place.
    Du coup je me demande par quelles gymnastiques rhétoriques il parvient à trouver dérisoire de consacrer de l’énergie à obtenir la démission d’un président de la républicain, tout en trouvant pertinent d’obtenir la chute d’un Aphatie.
    La vraie question qui s’impose c’est : Jean Robin est-il le plus grand troll génial de l’histoire de l’Internet français, ou le plus stupide ?



  • vote
    Prosper 14 février 17:59

    En parlant des prouesses de Jean Robin, où en est la pétition des 300 machin-chouette ? La barre des 300 a-t-elle été franchie ?

    La chute de Stérone ?

    La chute de Renaud Camus ?

    Le sigle Islam dehors est-il devenu viral ?

    Est-il devenu un "chef de réseau" ou son public est-il toujours contenu dans son épouse  ?

    En gros, est-ce que Jean Robin a finalement réussi quelque chose ou est-ce que tout, décidément tout a été un échec ?






Palmarès