• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Prosper

Prosper

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 25/08/2018
  • Modérateur depuis le 09/02/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 20 39 136
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 3 1 2
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 6 votes
    Prosper Prosper 13 février 2019 17:34

    Je suis étonné que les "enquêtes" du journaliste Jean Robin se résume à une consultation des trois premières pages de résultats d’une requête Google. Depuis le temps qu’il officie comme "journaliste et enquêteur", n’a-t-il aucun contact dans certains milieux, aucune source qui peut le renseigner ?

    Du coup, s’appeler journaliste et enquêteur quand tout ce que l’on fait c’est aller sur Google, n’est-ce pas un peu insultant pour les vrais journalistes d’investigation ?

    Si enquête il y a eu ici, c’est de la part des gens qui sont allés chercher les informations relatives aux salaires de ces gens, qui ont démarché les producteurs, posés les questions aux concernés, ont obtenu de sources internes des chiffres et des données. Lorsque Jean Robin tape "Jean Michel Aphatie" sur Google, tombe sur les articles de ces gens, en reprend les infos et fait une vidéo d’une heure sur ça, ce n’est pas une enquête, c’est du repompage (un peu sur le principe de ses Livres noirs d’ailleurs).

    Puisqu’il déteste autant le mensonge, Jean Robin, je lui propose de dénoncer le cas d’un obscure blogueur expatrié, sans talent et sans succès qui fait croire à tout le monde depuis des années qu’il est journaliste et enquêteur.



  • vote
    Prosper Prosper 12 février 2019 19:02

    @medialter
    Je ne pense pas que Gallo et ceux qui défendent les racines chrétiennes de l’Europe prétendent que l’Europe a des racines exclusivement chrétiennes. Leur position concerne plutôt la reconnaissance qu’il y a des racines chrétiennes en Europe, qu’une part immense de la morale, de la vision du monde, des valeurs en cours en Europe sont liés à la nature chrétienne de sa culture.

    D’ailleurs ceux qui disent que la France naît en 496 au moment du baptême de Clovis ne prétendent pas que rien n’a existé préalablement à cet évènement. Ils disent qu’un évènement fondateur a eu lieu à ce moment, et que l’organisation politique et culturelle de nos contrées a pris une forme particulière à partir de cet évènement.



  • 3 votes
    Prosper Prosper 4 septembre 2018 10:02

    @Squalll
    L’avantage des idées pré-conçues, c’est qu’elles font gagner du temps. Plus besoin de lire ni de réfléchir ! Droit au but !



  • 7 votes
    Prosper Prosper 3 septembre 2018 19:42

    @Yakaa
    J’ignore si cela provoquera un orgasme chez les antisémites, (d’ailleurs réduire un sujet de cette importance à la seule opposition entre antisémites et anti-antisémites n’est pas autre chose qu’une démission intellectuelle), mais quand bien même les antisémites jouiraient de plaisir, est-ce que cela empêche que Dreyfus soit vraiment coupable ?

    Et puis, le livre dont il est question dépasse largement la question de la culpabilité de Dreyfus.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité