• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Prosper

Prosper

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 25/08/2018
  • Modérateur depuis le 09/02/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 20 39 136
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 3 1 2
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 1 vote
    Prosper Prosper 30 septembre 2019 09:51

    @Jean Robin Et ? Cela vous exempte de payer des impôts ? Vous ne payez bien, et à la France. Votre déclaration fracassante "Je ne donne pas un euro à l’oligarchie" est bien évidemment une grande blague.



  • vote
    Prosper Prosper 29 septembre 2019 22:24

    @Jean Robin Pas un euro ? Vous ne payez pas d’impôts ? Vos sociétés ne paient pas d’impôts ?



  • 2 votes
    Prosper Prosper 28 septembre 2019 18:52

    On va vraiment se coltiner à nouveau les vidéos de ce type ici ?



  • 4 votes
    Prosper Prosper 19 août 2019 09:23

    @Jean Robin
    Mais peu importe que 20 000 euros de pertes s’expliquent par une baisse d’activité du cyber seul ou du cyber + de la maison d’édition, ça revient exactement au même : si vous n’êtes pas mort économiquement en ayant perdu 20K en 5 mois, c’est que vous êtes riche, tout simplement. Quelqu’un ayant une économie suffisante pour vivre, pour subsister, ne peut pas perdre 20K en 5 mois et continuer ensuite ; bien avant d’atteindre une telle perte il sera mort économiquement.

    Vous vous êtes tiré une balle dans le pied en annonçant à grands fracas ce chiffre de 20 000 euros, car si vous dites vrai, c’est que vous êtes riche ou que vous avez quelqu’un qui sort le chéquier pour vous sur demande afin de vous renflouer, et si vous mentez, si ce chiffre de 20 000 euros ne repose que sur votre volonté d’impressionner l’internaute, c’est que vos déboires ne vous ont absolument pas coûté autant d’argent, auquel cas il faudra expliquer pourquoi vous désertez aussi pitoyablement le combat contre l’islamisation.

    Dans tous les cas, Jean Robin se dégonfle comme une baudruche, lui le général en chef des forces françaises libres (lol), lui la "tête de réseau" (lol) qui n’a pas trouvé un seul soutien pour lui verser un seul euro sur tipeee... et qui revient, toujours avec cette face ahurie, pour nous dire "Victoire !" et nous parler de... "sa nouvelle stratégie" .... ! Incroyable, tout simplement incroyable, c’est de l’autisme, purement et simplement.



  • 2 votes
    Prosper Prosper 18 août 2019 08:13

    @Jean Robin J’ai écouté vos deux vidéos, j’en profite pour vous dire que votre estimation de 20 000 euros ne repose sur rien de concret, c’est un chiffre que vous avez évalué au pif et très largement sur-évalué pour augmenter l’effet recherché, qui est celui de vous faire plaindre. Un simple calcul rapide suffit à arriver à cette analyse : si vous n’êtes pas mort économiquement en ayant perdu 20 000 euros en 5 mois de relative baisse d’activité, c’est que votre activité, sur une période de 5 mois mais sans baisse d’activité, génère facilement le double. Vous n’avez pas quantifié la baisse d’activité, une baisse de 50 % ? Dans ce cas vous générez 40 000 euros en 5 mois d’activité dans un cybercafé à Morea ? Personne ne peut croire une telle affirmation.

    Si vous générez des chiffres aussi importants, comment expliquer que vous pleurnichiez sur la déroute de votre maison d’édition, que vous avez largement la capacité de renflouer, et comment justifier l’ouverture d’un tipeee, d’ailleurs heureusement royalement ignoré des internautes ?

    Lorsque vous prétendez avoir perdu 20 000 euros en 5 mois, vous annoncez clairement que vous êtes... riche ! Vous auriez été plus crédible en disant avoir perdu 2 ou 3 000 euros, et encore. Dans la mesure où vous ne prouvez rien, ne comparer pas publiquement vos revenus d’avant et de pendant vos déboires, nous sommes obligé de vous croire sur parole, et l’ennui est que vous êtes tellement menteur et fourbe, manipulateur et opaque dans la gestion de vos "affaires", que vous croire sur parole est impossible.

    Ajoutons à cela que, soyons sincères, vos malheurs sont ceux d’un mauvais homme qui a creusé lui-même sa tombe depuis des années qu’il insulte la terre entière à longueur de vidéos. Alors pas une larme pour Jean Robin. Vous êtes une mauvaise personne, une personne avec un très mauvais fond, un personnage assez sordide et, d’après les nombreux témoignages d’anciens collaborateurs, un escroc notoire. Il y a trop de bonnes personnes à pleurer sur cette terre pour réserver une seule larme à un type dans votre genre.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité