• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Prosper

Prosper

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 25/08/2018
  • Modérateur depuis le 09/02/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 20 39 136
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 3 1 2
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 3 votes
    Prosper Prosper 15 février 2019 17:54

    @Jean Robin
    Cette dénonciation de la prétendue "vulgarité" de vos interlocuteurs, qui est en fait le moyen que vous avez trouvé de vous défiler et le motif au nom duquel vous avez bloqué des centaines de contradicteurs sur Twitter et sur Facebook, est typiquement un caprice d’enfant. Vous insultez la terre entière à longueur de vidéos, avec un vocabulaire de caniveau et cela sans aucun scrupule, mais dès que vous voyez un "idiot" ou un "vous êtes malade" dans un message, hop vous saisissez l’occasion pour vous posez en homme vertueux qui ne cautionne pas les abus verbaux.

    Il faudra aussi nous expliquer en quoi un argument est infondé sous prétexte qu’il contient de la vulgarité. Si quelqu’un vous dit "en été il fait plus chaud qu’en hiver en France, pauvre truffe", vous n’avez pas prétendre qu’il dit une chose fausse sous prétexte qu’il vous qualifie de pauvre truffe au passage.

    En effet, il paraît que nul n’est prophète en son pays, mais je ne sache pas que vous ayez réussi à convaincre quiconque de quoi que ce soit ailleurs qu’en votre pays. Vous n’êtes ni prophète, ni leader, ni chef de réseau, ni influenceur, ni auteur à succès, ni enquêteur, ni intellectuel que ce soit en France ou n’importe où ailleurs.



  • 2 votes
    Prosper Prosper 14 février 2019 20:56

    @Jean Robin
    Ils préfèrent Macron, à qui ? à Jean Robin ? Bien entendu. Vous êtes sans doute aussi stupides l’un que l’autre, mais lui arrive à enrober sa stupidité pour la dissimuler un minimum, tandis que la vôtre vous l’exposez brute et repoussante. Même faire illusion vous n’y parvenez pas.



  • 2 votes
    Prosper Prosper 14 février 2019 18:04

    @Jean Robin
    Dans une vidéo vous dites que la volonté des Gilets jaunes de faire tomber Macron est stupide parce que cela ne changera rien à la donne, puisque pour un Macron qui tombe, dix sont là pour prendre sa place.
    Du coup je me demande par quelles gymnastiques rhétoriques il parvient à trouver dérisoire de consacrer de l’énergie à obtenir la démission d’un président de la républicain, tout en trouvant pertinent d’obtenir la chute d’un Aphatie.
    La vraie question qui s’impose c’est : Jean Robin est-il le plus grand troll génial de l’histoire de l’Internet français, ou le plus stupide ?



  • 2 votes
    Prosper Prosper 14 février 2019 17:59

    En parlant des prouesses de Jean Robin, où en est la pétition des 300 machin-chouette ? La barre des 300 a-t-elle été franchie ?

    La chute de Stérone ?

    La chute de Renaud Camus ?

    Le sigle Islam dehors est-il devenu viral ?

    Est-il devenu un "chef de réseau" ou son public est-il toujours contenu dans son épouse  ?

    En gros, est-ce que Jean Robin a finalement réussi quelque chose ou est-ce que tout, décidément tout a été un échec ?



  • 4 votes
    Prosper Prosper 13 février 2019 19:16

    @Jean Robin
    Le simple fait de se féliciter d’avoir "pensé à faire une enquête sur le salaire d’Aphatie" en dit quand même très long sur votre niveau d’ambition. S’il n’y a que ça pour vous flatter, ma foi... Cela révèle surtout, par une sorte d’aveu involontaire, que vous avez finalement bien conscience de vos limites, au point que vous faites d’une requête Google une espèce de titre de gloire.

    Scoop : même si vous arrivez à courir une centaine de mètres sans tomber, cela ne fait pas vous un athlète. Cela fait de vous un type qui fait ce que l’immense majorité de la population sait et peut faire. Un peu comme taper "jean michel aphatie salaire" sur Google.

    Bref.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité