• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Qiroreurr

Qiroreurr

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 03/10/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 36 92
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 4 votes
    Qiroreurr Qiroreurr 3 octobre 2016 16:36

    @Zatara
    Ce gamin n’attaque pas JG sur sa coupe de cheveux, sa dentition ou sur la couleur de ses chemises. Rien d’"enragé ou pathétique" dans cette critique. Il analyse par lui-même les affirmations de JG. Rien de plus. 

    "Enfin, libre à chacun de trouver ce qui ne colle pas avec ce qu’on nous vend comme égyptologie dans LRDP..."

    Absolument. Comme il est libre à chacun de critiquer ce que d’autres nous vendent comme des "révélations". 



  • 2 votes
    Qiroreurr Qiroreurr 2 octobre 2016 02:41

    @Hijack ...
    C’est rarement la foule dés que ça parle musique... en même temps c’est le lot du son et des arts ; ils s’admirent, s’écoutent, se voient, goutent, perlent, palpent et sentent ; ne suscitent qu’une expression autre que trop rarement. C’est pas très grave, crois-en un vieux crabe. smiley



  • 1 vote
    Qiroreurr Qiroreurr 1er octobre 2016 22:30

    J’ai vu un soir le début d’un de ses concerts. Je pensais regarder quelques minutes et finalement j’ai regardé jusqu’au bout comme aimanté par cette boule d’énergie positive. Excellent sujet, merci !



  • 2 votes
    Qiroreurr Qiroreurr 1er octobre 2016 01:35

    Il a du talent, sans être fan, il y a une recherche ; merci de mettre en avant cet artiste brillant smiley



  • 1 vote
    Qiroreurr Qiroreurr 1er octobre 2016 00:36

    @tobor
    J’ai compris ce que tu voulais dire. Mais je pense que tu t’emballes sur ce que j’ai dit précédemment. Je remarque juste que la liberté d’expression a été réduite à pas grand chose. Et pour l’illustrer j’ai pris 3 exemples : la persécution merditico-politicarde d’un humoriste qui s’est moqué de toutes les religions, le mitraillage en règle de dessinateurs pour des dessins qu’ils n’avaient même pas fait eux-mêmes et le fait que tout le monde (désolé si tu t’es senti visé, je ne t’amalgamais pas aux deux premiers cas) est tendu des nerfs du cul et est prêt à porter plainte pour un oui ou un non. Desproges, Choron, Coluche et pas mal d’autres auraient fini en taule ou une balle dans la tête s’ils avaient fait leurs bouffonnades aujourd’hui. 

    "Si tu te voyais en vidéo doublé entrain de faire campagne pour sarko, tu comprendrais mieux ce que je veux dire (?) "

    Je ne suis pas un personnage public. Je n’ai jamais par exemple déclaré publiquement m’en foutre plein les narines comme l’a fait JH. Je prends cet exemple parce que présenter sous un jour favorable la consommation de stups est passible de poursuites. Je suis 100% pour que les gens, public ou non, puissent exprimer leur point de vue avec certaines limites que tu rappelles toi-même. Force est de constater que ce n’est plus le cas. Ca ne me plait guère...

    "Effectivement, le média-audiovisuel peut faire dire n’importe quoi à n’importe qui, ce n’est pas sa face la plus reluisante, celle où le spectateur se fait blouser, tromper."

    C’est là où tu te trompes. Quand c’est marqué "parodie" personne n’est dupe sur le fait que ce n’est pas JH qui s’exprime. Plus haut j’ai cité Gerra et Canteloup qui font exactement la même chose : ils détournent des images de personnalités et leur font dire ce que ces personnes ne disent pas. J’ai plusieurs extraits de Canteloup où il est à la limite de la diffamation avec certains personnalités, et ce mec est écouté par des millions de gens. Mais tout le monde comprend que c’est de la parodie, un peu féroce parfois, mais de la parodie. De plus, si ici on avait fait dire à JH des horreurs (genre incitation au meurtre de telles personnes) tu te doute bien que la rédac n’aurait même pas laissé passer. Ils ont une pleine responsabilité sur le contenu diffusé et sont pleinement en faute s’ils laissent des posts contrevenant à la loi. Si ce sujet est passé c’est qu’il ne contrevient pas la loi. 

    "Il me semble plus intéressant d’alimenter ce média de propos fiables et honnêtes. "

    D’accord avec toi. Mais disons que ça commence à me gonfler les gens qui critiquent le contenu sans jamais rien apporter. Je consulte tes stats : 2 articles publiés en 3 ans. Certains proposent du contenu, de leur propre production ou des trucs qu’ils estiment dignes d’intérêt. On est sur un média citoyen. Que ceux qui veulent poster se sortent les doigts du cul au lieu de râler. Sur tf1 que tu vomis comme moi ce n’est pas possible. Ici ça l’est, et malgré tout très peu de gens se bougent ... smiley 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Polémique Science et techno


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité