• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Qirotatif

Qirotatif

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 28/03/2018
  • Modérateur depuis le 22/05/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 49 1384 1488
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 191 186 5
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 2 votes
    Qirotatif Qirotatif 27 février 2019 20:43

    @Norman Bates Et c’est un expert en relations familiales pour le moins tumultueuses qui le dit !

    Plus sérieusement, ces derniers mois on a changé de braquet : entre les sabbatales énucleations de nos concitoyens, les bennes à allah qui débordent, le retour en first class de nos enfants terribles partis bivouaquer au Levant, nous avons été copieusement servis. Mais voilà que notre Président a enfin décidé de prendre par le bras - bien aidé par le califat il est vrai - le fléau des fléaux et lui tordre enfin le coup. Apparemment il propose même de publier les noms des condamnés pour antisionisme désormais assimilé à de l’antisémitisme. De toute évidence, cette proposition est inconstitutionnelle, juridiquement sans aucune consistance et complètement débile - va-t-il aussi faire condamner la critique de la politique chinoise par association sinophobie ou est-ce une exception ? - mais au point où nous en sommes, il n’est pas impossible que cela passe quand même. C’est proprement sidérant. Je fais mon mea culpa pour avoir sous - estimé le niveau de soumission de nos responsables. Celle-ci, vis-à-vis des minorités en général, des puissances étrangères, des lobbys economiques est totale. Il faut probablement remonter aux Plantagênets pour trouver cela... et encore... Aurons-nous notre samedi de Bouvines un jour ? C’est à souhaiter en tout cas tant cela devient désespérant.



  • vote
    Qirotatif Qirotatif 22 février 2019 09:39

    @maQiavel Moi aussi. Mais je ne ferais pas tout à fait la même réponse. Les nids ne sont pas uniquement les org que l’on ne peut pas nommer : c’est loin d’être aussi simple même si ces org sont particulièrement nocives en termes de libertés. La fabrique de la pensée unique est protéiforme : les écoles (ENA, ENS, Sc Po. ..) et "l’ecole republicaine en gal qui formate à la bonne-pensance (et veille à surtout imuniser la masse à la mauvaise, la méchante-pensance), syndicats étudiants, coteries (BnB, GO, GLNF...), think-tanks, ONG subventionnées par l’état et/ou les puissances financières, org supra-nat, etc. mais également l’Eglise... (et on est obligé de s’arrêter là mais la liste des cultes n’est pas exhaustive). Bien entendu, le corpus idéologique qui en résulte ruisselle vers les masses au travers de médias, des partis, du monde culturel, ce dernier étant probablement le plus puissants des vecteurs de diffusion qui soit (quoi de mieux qu’en passer par le registre de l’émotion pour faire passer les idées ? Le budget de la "culture" n’a fait qu’exploser ces dernières décennies... alors même qu’on nous explique qu’il n’y a pas de "culture française"). Ce sont tous ces organes qui permettent de graver une rhétorique dans le marbre et la transformer en une vérité éternelle et donc aussi définir et légitimer la répression des hérésies. D’autres mécanismes (conformisme, paresse, ...) interviennent également pour aboutir à ce discours unique qui fait qu’un tag ou une simple insulte devient plus grave que des atteintes sur les personnes mais faire des "sionistes" les seuls acteurs de cette doxa, ce totalitarisme disons - le, est à mon sens très réducteur.



  • vote
    Qirotatif Qirotatif 22 février 2019 08:59

    @Hieronymus "D’après DP"...

    Ils n’ont aucune info si ce n’est leurs convictions. Ce que je constate c’est, qu’en effet, seuls NDA, FA et certains élus LFI (qui parlent à juste titre de "république pourrie") combattent réellement la macronie. Le premier qui a eu les cojones de le faire c’est sans conteste NDA. Lui, a CONCRÈTEMENT, fait barrage à l’employé micron au 2ème tour en 2017. Lui a soutenu les GJ DES LE DÉBUT. Il ne s’est pas greffé dessus une fois que le mvt a pris de l’importance. Ensuite toutes ces histoires de lgbt, fm, coteries en tous genres, oui, ça existe et nous en avons bien conscience. Mais fonder son discours la-dessus - et DP c’est, pour le coup, un pur discours de haine qui ne mène à strictement rien - est stérile politiquement. A titre perso j’ai toujours estimé et dit que tous ces gens, qu’ils soient de l’extrême - droite (AF, les Russes et cie), syndicats, extrême-gauche, les rouge-bruns, anarchistes (sans parler des bb et autres antifas qui eux, sont clairement des ennemis ou au pire des idiots utiles) ne peuvent que discréditer le mvt. C’est la position de l’écrasante majorité des GJ. En tant qu’individus, aucun soucis, tout le monde est le bienvenu et peu importe les affiliations, mais en tant qu’organisations revendiquant et utilisant le mvt pour promouvoir leurs partis/syndicats/associations. .. niet !

    Je ne te traite pas de "gauchiste". Je dis que pour porter un regard sur les personnes, les org, peu importe, il convient d’observer davantage ce qu’ils font que ce qu’ils disent. Un bon exemple de cet impératif est Trump : si l’on veut comprendre Trump il faut complètement mettre de côté ses déclarations et ne tenir compte que de ce qu’il fait. Quand à la morpho-psychologie à la DP, l’essentialisme, et tous ces recours sophistiques, ils constituent le degré le plus bas de l’analyse politique qui soit (je ne parle même pas des dimensions morale et légale...).



  • vote
    Qirotatif Qirotatif 21 février 2019 20:20

    @Hieronymus L’islam, au - delà des territoires déjà conquis en France, n’a objectivement pas les moyens d’être un ennemi credible malgré ses millions de potentiels soldats. Ün allié ? Prends des vacances l’ami.



  • vote
    Qirotatif Qirotatif 21 février 2019 10:33

    @Hieronymus Il se présente sur une liste pour le compte d’un parti, un parti bien particulier qui affiche un programme bien spécifique qu’helas je connais par coeur. Je n’ai jamais écrit ni pensé qu’il aurait des "sympathies islamistes". Ce qu’il dit depuis des années et à raison , c’est que ces enculés financés par des puissances étrangères (les fameux "egorgeurs modérés") ont largement contribué à détruire son pays d’origine. Ce que dis de mon côté c’est que ces mêmes enculés ont aussi, au moins pour une partie, une volonté propre à eux. Le coup du pauv’ radicalise, je le laisse à la dissichiasserie.

    Je ne sais pas à quoi il joue au juste. Il est tout sauf un imbécile. Peut - être est-il un arriviste qui voit dans son adhésion à un tel parti et sa niche électorale musulmane une opportunité de carrière... Je me demande juste comment un maronite/arménien coraniste et prof d’arabe peut penser une seule seconde que se faire l’agent de la promotion de l’islam en Fr (et cest cela qui me concerne comme je l’ai bien précisé ci-dessus) en pleine et consciente application des calendrier et ordres de ses (nouveaux ?) maîtres va-t-il aider notre pays ? Je vais plus cash encore : comme ce nest ni un imbécile ni un ignare, il roule sciemment pour des intérêts autres que ceux des Français. On peut conspuer les Meyer Habib et autres pour leurs allegeances patentes à des puissances étrangères mais quand on est cohérent et que l’on met les affects de côté, la trajectoire de Bassam ne tinterroge-t-elle pas un minimum ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité