• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Qirotatif

Qirotatif

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 28/03/2018
  • Modérateur depuis le 22/05/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 49 1384 1488
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 191 186 5
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 2 votes
    Qirotatif Qirotatif 7 février 2019 20:11

    @medialter
    Dans le même registre, Djamel, Magdane, Benthala, Leeb et bien d’autres se sont également fait rattraper par la patrouille
    Dans un autre registre Lavilliers, Ardisson, PPDA, Jeff Koons, Calogero et bien d’autres se sont également faits poissés et certains condamnés. Mais on te laisse le soin de vérifier s’ils ont le kiki en col roulé. 



  • vote
    Qirotatif Qirotatif 7 février 2019 05:50

    @Belenos
    "C’est pourquoi il est complètement dépassé par les événements politiques et sociaux actuels, tout en essayant de paraître branché."

    Cessons de seriner ces carabistouilles croquignolesques à base de poudre de pinlimpinpain ; tous les vrais connectés depuis les années 80 savent qu’il faut dire "ché-bran" !



  • 3 votes
    Qirotatif Qirotatif 6 février 2019 09:00

    @jeanpiètre
    Je n’inverse rien : VL ne se fait pas agresser en un contre un ou simplement "bousculer" mais harceler et agresser depuis des années parce qu’il a le malheur d’avoir été chez E&R. Les mots ont un sens.

    La réalité aussi c’est 11 ans de taule pour un type qui s’est défendu seul contre trois individus qui l’agressaient avec 5 experts sur 6 qui ont soit infirmé l’usage d’une arme soit ne l’ont pas confirmé, ce qui n’a pas empêché le tribunal de retenir l’usage d’une arme. 11 ans pour une bagarre qu’il n’a même pas provoqué... vs. 8 ans pour un Javvad qui a découpé son pote au hachoir. Si tu ne remarques pas qu’il y a une injustice derrière ce type de décisions, c’est que l’idéologie t’en empêche.

    Source ton propos et sois précis (Hermant c’est dans l’affaire Coulibaly, pas le Bataclan...) stp. Je ne connais pas la situation des identitaires de Lille : tu parles d’assassinats... mais je doute que la magistrature ait été très tendre avec ces militants.. mais je peux me tromper. Je ne défends aucun camp. Si les types près de chez toi ont commis les crimes dont tu parles, je n’aurais aucun pb à admettre qu’ils méritent une sanction exemplaire. Je me fous que les locaux des Bastion Social et autres soient fermés(s’ils le méritent c’est normal), par contre je constate que les miliciens antifas, les racailles en général, eux, agissent en toute impunité. 

    Ici il n’y a pas lieu de renvoyer dos-à-dos des agresseurs violents et un type qui ne fait que poser des questions avec un micro à moins de considérer que tous les coups sont permis. Ta position est me semble-t-il militante jusque-boutiste ce que je respecte, mais elle implique d’accepter les crasses du camp d’en face et assumer pleinement ce que ce type de positionnement implique dans le réel. 

    Enfin ce type de lutte est archétypique de l’horizontalisation voulue en haut. Voilà pourquoi les cocos sérieux considèrent qu’elle est un leurre. Nous sommes au moins d’accord sur la quasi-absence de conscience politique de ces antifas. 



  • vote
    Qirotatif Qirotatif 6 février 2019 07:53

    @La Vouivre
    Je connais très peu Toulouse mais le Mirail c’est aussi la fac qu’a fréquenté Papacito qui m’a bien fait rire avec la description qu’il en a fait et qui corrobore intégralement la description qu’en fait la personne dans ce commentaire. A Montpellier ça a l’air pareil mais Toulouse a l’air d’être encore pire. A Nanterre il y a qq décennies de cela, le gauchisme y était tout aussi saisissant (ça n’a pas du changer...). Voile de fumée de shit permanent dans le bâtiment sc. humaines, syndicats et organisations gauchistes insupportables, omniprésents et ultra-prosélytes et puis un paquet de branleurs au m² sidérant. Dans un tel contexte, il était très difficile d’échapper à leur propagande sachant que les méthodes staliniennes de ces activistes sont efficaces. Dans une autre fac que j’ai fréquenté, en province, les types intervenaient en plein cours dans les amphi  avec la complicité du maître de conf  posaient des questions à l’amphi du type "qui est pour la manif pour ceci cela ?" puis "qui est contre ?" une manière de bien ostraciser ceux qui ne seraient pas d’accord avec eux et les identifier au passage. Evidemment, ne pas être d’accord avec eux signifiait que tu étais nécessairement "inconscient de tes intérêts de classe" dan le meilleur des cas, mais quand ça ne suffisait pas un "facho". Les pires de tous étant les étudiants en fin de cycle, avec les syndicats type Unef qui préparent à une belle carrière de vendus au PS (des profils type Bruno Julliard). 



  • vote
    Qirotatif Qirotatif 6 février 2019 07:06

    @simplesanstete
    "vos mères"... c’est signé ! 
    Les types qui t’ont envoyé cela pensent probablement que deux femmes qui ont un enfant était un schéma familial envisageable à ton époque Georges...
    Cela sent l’antifa boutonneux à plein nez smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité