• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Qirotatif

Qirotatif

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 28/03/2018
  • Modérateur depuis le 22/05/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 49 1384 1488
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 191 186 5
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    Qirotatif Qirotatif 11 mars 2019 18:15

    @ken_le_sous-vivant Ce que je peux te dire c’est que nous avons une approche pragmatique. Si tu crois que le net est représentatif de l’opinion tu fais fausse route. C’est le genre de présupposé qui finit à 0,92% dans les urnes. La réalité c’est qu’une grande partie de la pop est complètement dépolitisée. Cette pop se tape quotiennement les Cohen et cie. Très peu de gens, à peine 1%, va aller écouter 4h de conf de FA. Une fois que l’on a accepté cette réalité, on peut commencer à se demander comment en sortir... mais pas avant.



  • 1 vote
    Qirotatif Qirotatif 11 mars 2019 16:33

    @nephis Si ça te fait rire, c’est déjà ça...

    Il a été le premier à dire et surtout faire un choix politique sans précédent sous la Vième Répu en 2017. Il est le seul à dire aux Cohen et consorts ce qu’ils sont et le faire en face, à savoir des agents de propagande et censeurs d’une fatuité inversement proportionnelle à leurs mérites. Ce sont des faits, quoi que l’on pense de lui et de ses idées. Mais même question que pour barbello : as-tu mieux à proposer ?



  • 1 vote
    Qirotatif Qirotatif 11 mars 2019 11:50

    @Norman Bates Absolument... Les éditorialistes de bazar et autres gordiflots serviles en prennent pour leur grade dans cette séquence.

    On comprend pourquoi les élus DLF et NDA sont si rarement invités par les Ruquier, Cohen, Apathie et cie... Cette petite caste sait très bien comment cela peut tourner pour eux. Face aux vérités que tout le monde peut constater, il ne reste plus à ces minables de feindre l’indignation. Hélas le Cohen est aussi mauvais comédien que journaliste... du reste on ne se demande même plus en quoi cet agent de propagande stupide et grassement payé par nos impôts est doué et ce qui justifierait son insupportable omniprésence.



  • 1 vote
    Qirotatif Qirotatif 11 mars 2019 11:36

    @joelim Ce qui m’échappe c’est que NDA à un franc - parler et un courage politique hors norme en France, pays où le moindre pet de travers vous envoie directement au tribunal.

    Et malgré cette singularité, malgré un programme cohérent et un courage exemplaire, nous sommes très peu nombreux à le soutenir. C’est à se demander ce qu’attendent et espèrent les Français...



  • vote
    Qirotatif Qirotatif 2 mars 2019 10:08

    @PumTchak "pourquoi pas le retour de l’esclavage"

    Il n’a jamais été aboli en pratique. Il y avait des millions de travailleurs du sous - continent indien notamment jusqu’à peu en AS et ces gens vivaient une situation de quasi - esclavage (ceux du bâtiment, les domestiques, etc.). C’est le pb de ces économies de rente qui ne produisent rien. A l’instar de d’autres monarques du golfe il semble que MBS ait compris que le modèle ne pouvait pas tenir éternellement et qu’avec une pop aussi inactive il risquait des troubles sociaux massifs comme ailleurs dans la région.

    Sinon j’observe surtout une énorme disparité. La vie dans les campagnes a changé mais elle reste dure, avec bcp moins de tentations, de services mais aussi d’objets transitionnels comme palliatifs aux névroses que créent l’hyper-stimulation et la perte de sens que cela entraîne . Je crois que cela explique grandement qu’en dépit de la culture politique faible chez les GJ une idée fédératrice comme le fait de créer un grand mvt (inédit depuis très longtemps et à contre - courant des autres noyautés par les org syndicales), de squatter les ronds-points (symboliquement cela est significatif), un mvt où précisément les org politiques sont exclues, les médias brocardés pour leur sale boulot et qui aboutit finalement au RIC... que tout cela est lié au fait que dans le pays réel, il y a encore une pulsion de vie. Dans les métropoles il y a une pulsion d’existence, ce qui n’est absolument pas la même chose. Je force le trait bien sûr et les récupérateurs habituels se sont immiscés depuis mais dans le pays réel on a encore un peu de bon sens paysan et on est pas prêt d’oublier la répression spécifiquement féroce envers le peuple de France. Cette morosité fataliste que je lis sur ce fil est typiquement celle des Français des villes qui ne sentent même plus leur terre sous leurs pieds. Par chez moi, les gens sont bcp plus positifs sans pour autant ignorer les pbs. Même si la société se désagrège indéniablement sous leffet de multiples facteurs (chomage de masse, immigration incontrôlée, abrutissement, matérialisme, etc) on a tendance à surevaluer les pbs à partir de nos situations personnelles. Il suffit parfois de faire un pas de côté pour réévaluer la situation.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité