• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Rachid G.

Rachid G.

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 332 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    Rachid G. Rachid G. 13 avril 2013 22:01

    Je ne te le fais pas dire. Depuis que je fréquente les forums sur internet, j’ai toujours été frappé par cette propension qu’ont les gens à se montrer agressifs, insultants, méchants. Dans la vie réelle, ce sont souvent de doux agneaux qui ne disent jamais un mot plus haut que l’autre. Un tel contraste est désolant et révèle, s’il en fallait, la lâcheté dont est capable l’être-humain. 



  • 2 votes
    Rachid G. Rachid G. 13 avril 2013 21:49

    Oui, je sais. J’ai lu les deux articles de Mukuna, à propos de Soral. Ca ne m’étonne pas vraiment : foutre une claque à Beigbeder, c’est facile ; s’en vanter, c’est juste risible. Ce que je ne comprends pas, c’est la façon dont ceux qui assistent à ses conférences tolèrent son arrogance. Dans l’une de ses vidéos, on le voit, bouteille de bière à la main, prendre à partie (verbalement) un gars d’E&R sans que celui-ci ne bronche. Vraiment hallucinant !



  • 1 vote
    Rachid G. Rachid G. 13 avril 2013 21:40

    Ce n’est pas vraiment le sujet mais le ramadan, tel que pratiqué par beaucoup de musulmans de nos jours, ne peut s’apparenter à un jeûne. A quoi bon s’abstenir la journée si c’est pour se gaver le soir ? Grosse hypocrisie. Pas un hasard si, depuis quelques années, l’industrie du halal ne marche jamais aussi bien que pendant le mois du ramadan. Là-dessus, Famine, je suis tout à fait d’accord. Et je ne parle même pas des nigauds qui, à la première incartade, te sortent : "Pas pendant le ramadan, c’est péché." Comme si le fait de mentir, voler, insulter, etc, était permis le reste de l’année. Grosse hypocrisie, là aussi. 
    .

    Machiavel, très intéressant, en effet ! Tu sais, je suis le premier à reconnaître que Soral est pétri de talent, et j’apprécie grandement son excentrisme. Je regrette simplement qu’il ne se serve pas toujours de ses qualités à bon escient. En l’occurrence, je n’ai évidemment rien à redire à son intervention, sinon qu’il soit cohérent et applique à son échelle ce qu’il a appris en étudiant. Le hic, c’est qu’il verse lui aussi dans la binarité, dès lors que l’on s’aventure dans un projet qui lui paraît suspect. Sans preuve aucune, il s’est permis d’accuser Ramadan d’être à la base d’un aggiornamento de l’islam à venir ; sans preuve aucune, il s’est permis d’accuser Collon et Bricmont d’avoir utilisé leurs réseaux pour le censurer en Belgique ; bref, sans preuve aucune, il se permet de cracher sur tout le monde pour ensuite appeler à la réconciliation. 
    .
    Cassia, libre à toi de penser qu’il est payé par le Qatar. Lui s’en défend. Et puis, concrètement, ça veut dire quoi "être payé par le Qatar" ? J’ai l’impression que cette une formule aguicheuse ayant pour but de nuire la personne visée. Au Qatar, comme ailleurs, il y a des gens honnêtes et d’autres malhonnêtes. J’y ferais bien un p’tit tour, perso : loin de m’attirer, j’avoue que ce pays m’intrigue beaucoup. 


  • 3 votes
    Rachid G. Rachid G. 13 avril 2013 20:13

    Sans le vouloir, tu apportes de l’eau à mon moulin. Selon toi, parce qu’on réclame la destitution d’un régime, par la force des choses, cela revient à soutenir l’opposition ? S’agissant de la Syrie, qui n’apporte pas son soutien à el-Assad est soit un agent du Qatar, soit un terroriste inféodé au CNS ? Ma per favore...



  • 4 votes
    Rachid G. Rachid G. 13 avril 2013 20:05

    Tu sais quoi, Hijack ? Je ne vais pas perdre mon temps à te répondre. Tu t’es malheureusement embourbé dans une logique délirante dont toi seul peut sortir. Et c’est d’ailleurs tout le mal que je te souhaite, d’en sortir. Je t’ai même présenté mes excuses après t’avoir taquiné quant au fait que tu as voté Hollande, ce que tu as eu le courage d’avouer, car l’erreur est humaine. Mais, pour l’heure, toute tentative de dialogue avec toi serait veine tant le sens de la nuance te fait défaut. A la manière d’un Soral, le talent en moins, tu tournes en dérision - comme pour te rassurer - tout propos gênant. C’est d’autant plus dommage que tu ne m’as pas l’air d’être un mauvais bougre.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité