• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Phaeton

Phaeton

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 864 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    Phaeton Phaeton 14 décembre 2015 11:31

    Mais c’est ma vérité, j’ai bien précisé que je constatais, d’autant que le chiffre de 95% ne repose sur rien d’autre que mon estimation.

     
    Mais je ne me contredis pas, je n’ai pas étiqueté mon message d’un "label vérité"
     
    Pour Marion, je pense qu’elle est convaincue, mais qu’elle a les capacités intellectuelles pour comprendre qu’elle agit plus dans le militantisme (traditionaliste) que dans la simple discipline historique.
     
    Je ne parlerai pas de crime, mais le mobile c’est de saper les lumières pour rétablir le traditionalisme et l’église, pratiquement tous ses travaux vont dans ce sens.
     
    Je ne suis catégorique sur Marion que depuis peu, cela fait des années que je la suis, c’était même la seule personne acceptable pour moi dans giron d’E&R et de Soral...



  • 4 votes
    Phaeton Phaeton 14 décembre 2015 11:20

    @Qaspard Delanuit

     

    Non elle n’est pas si abstraite, Alain Soral et Panamza sont de purs conspis.

     

    On peut discuter sur la distinction d’un conspirationnisme intrinsèque et total (ovni, reptiliens etc) d’un conspirationnisme de moyen (ci li siounistes, l’islam n’est que paix et amour, le tout false falg etc).

     

    Mais il s’agit de toutes façon de la même choses, d’un déni frontal assortie des broderies mensongères les plus fantaisistes (lisez le "journalisme" de Panamza)



  • vote
    Phaeton Phaeton 14 décembre 2015 11:14

    @Qaspard Delanuit
     

    De sa bonne foi ? 

     

    Oui.



  • 3 votes
    Phaeton Phaeton 14 décembre 2015 10:47

    Mauvaise pleurniche, les conspis ont dès le début fait les victimes en affirmant que les lois sécuritaires avaient pour but de les faire taire, mais rien n’est venu les concernant, ils en conçoivent une certaine vexation depuis, semble-t-il.

     


    Les seuls sites fermés n’ont jamais été autres que jihadistes et ultra violents (ansar-al-haqq, Forsane Alizza, nidâ-at-tawhid, kavkaz center etc)
     
     
    Et puis Gilles Chavreul n’est ni premier ministre ni président, ce n’est qu’un journaliste, il a donné son avis ...
     

    Après, il est vrai qu’il ne faut pas chercher à interdire les mensonges, aussi gros soient-ils. Quand vous lisez Panamza, sa connerie est tellement contre productive que ce serait un gâchis de ne pas le laisser faire. Après tant pis pour ceux qui tombent dedans (beaucoup d’arabo-musulmans d’après facebook), il ne peuvent que rester minoritaires de toutes façons...


  • 5 votes
    Phaeton Phaeton 14 décembre 2015 10:14

    En quête de vérité Marion Sigaut ?


     
    Je ne pense pas, car une quête sincère signifie ne pas savoir ce que l’on va découvrir et l’accepter. Or cette historienne ne s’intéresse à rien qui ne vienne soutenir le traditionalisme ou démolir les lumières.
     

    Ce qu’il manque à ces gens c’est : soit de l’objectivité, soit d’admettre leur subjectivité, elle devrait affirmer être à la recherche de "sa vérité"
     
     

    En fait, je constate à 95% que les gens brandissant le mot vérité, vivent dans le mensonge...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité