• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

requete

requete

A l’aide d’un idéateur expérimental, je m’amuse à trouver les motivations racialistes et ethnocentristes de ceux qui prétendent exprimer des opinions politiques, mais qui ont une sainte phobie de toute ingénierie sociale et de toute délibération réelle.


Tableau de bord

  • Premier article le 20/06/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 729 12
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires




  • 3 votes
    requete requete 27 juin 2013 09:27

    @Wesson : 

    beau spectacle n’est-ce pas, tous ces paranos qui passent leur temps à accuser tout le monde d’être des agents de l’impérialisme (surtout l’antiracisme) et là ils ont un beau spécimen d’agent de l’état ayant pour rôle de canaliser une haine pour l’empêcher de se reporter vers la communauté qui n’existe pas, et ils bavent d’admiration !
    Ils ne sont plus qu’à quelques encablure du messianisme, du suprémacisme et du sionnisme ...



  • 3 votes
    requete requete 27 juin 2013 06:15
    Dissoudre un groupe qui peut provoquer la haine et le désordre, en arborant ses considérations racistes sur ses t-shirts, juste au moment où il provoque accidentellement un mort, est un acte très habituel en politique : de la pure symbolique sans fond.

    Cependant rien que pour voir les 95% de commentaires puants que ça suscite ici, le gout pour le fait divers et donc le dégoût réel de la politique, ça vaut le coup.

    De l’or pour ma collection de motivations cachées.
    Et il en faut une sacré dose d’aveuglement pour en arriver à idolâtrer ce rabatteur de ayouyoub.


  • vote
    requete requete 25 juin 2013 12:43

    Moi, je me demandais, pourquoi du matin au soir, il y a un homme noir qui me chante des chansons, essaye de m’intéresser à des tours de magie, me demande de réciter mes tables de multiplications, me dit d’acheter une belle voiture ... 

    Cousin apporte la réponse, les capitalistes sont allés le chercher et l’on emmené chez moi, pour m’empêcher, de réfléchir, ne serait ce que quelques minutes, parce qu’ils savent que si je réfléchis (pénible ce noir, il m’empêche de taper sur le clavier maintenant !) ... si je réfléchis, je retrouve mon être, automatiquement, et donc, je refuse tout le système capitaliste, la marchandisation et l’esclavage salarié.
    Bien joué !
    Je devrais peut-être expliquer à ce noir, qu’on gagnerait tous les deux en liberté si on discutait de ça ensemble, mais je ne vais tout de même pas parler à un noir.


  • vote
    requete requete 25 juin 2013 06:54

    Parmi toutes les façons de rentabiliser financièrement le racialisme... parmi Drac, Michéa, Le Pen, Debray, Soral, Zemmour, Clouscard, Séba etc...

    Cousin est sans conteste le chef d’escadron.
    Le syllogisme autistique atteint avec lui son paroxysme.
    Imbattable.



  • vote
    requete requete 12 juin 2013 14:46

    Continuez de lire Murray, d’écouter Soral et tous ceux qui qui vous encourageront à "collectionner les spéculations métaphysiques abstraites, se moquer des critères de la rationalité des savoirs, et ignorer les lois de l’organisation sociale"... sans moi.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

International Israël Eric Zemmour Politique






Palmarès