• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

rezareza

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 04/09/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 87 57
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • vote
    rezareza 18 avril 2013 00:22

    Merci infiniment flognarde pour cette vidéo ou l’on réfléchit, apprend, rie, à travers un personnage exemplaire et admirable, entre la 6eme et la 7eme minute, l’accrochage est étonnant, aussi, impossible de décrocher, c’est si enrichissant et divertissant.



  • vote
    rezareza 28 novembre 2012 23:00

    @Bender
    _______________________
    Ici, prennant le relais des deux blagueuses nazis, en soit, c’est fade, vous faite une erreur classique et digne d’un cancre collégien de 3eme, en effet, comparer la résistance Française (que j’adore) et le terrorisme Islamique du Hamas, est une bêtise sans nom.
    ______________________
    D’une, la résistance Française lutait pour sa Nation, la liberté et contre le Nazisme et la dictature.
    Le Hamas lutte pour l’invasion Islamique mondiale, l’éradication des Juifs, la charia planétaire, commandé par la voix divine de dieu (celui du Coran du moins).
    Israel compte 20% d’arabes musulmans, qui tous jouissent des bienfaits technologiques, démocratiques, universitaires, sociaux professionnelles et parmis les arabes musulmans d’Israel, une grande majorité d’enfants, d’adolescents et de jeunes hommes bénéficient d’une éducation impressionnante, bien meilleure qu’en France et en réalité parmi les meilleurs du moyen orient.
    __________________________
    Deuxièmement, la resistance Française qui sabotait les trains, et faisaient milles attaques possibles, n’utilisait jamais les populations civiles comme bouclier, au pire, les nazis (qui ont ici deux humoristes femmes) se vengeaient en tuant des civils choisi au hasard dans les villages, sous le regard effrayé des résistants, qui souvent, cherchaient immédiatement d’autres solutions.
    Le Hamas, cette mafia ayant le monopole du djihadisme Islamique afin de se constituer des fortunes personnelles immenses, utilise le plus possible les populations civiles (écoles primaires notamment ) afin des créer des images chocs, ils savent que les roquettes n’ébranle rien, et mise sur les retour afin de faire de l’image. N’est pas rare le cas ou des habitant de la bande de Gaza disent : "non, ne tirez pas de roquettes depuis ce lieu d’habitation civile", et que ce passe t’il, les mafieux du Hamas les menacent avec des armes et les obligent à accepter ces lancements de roquettes inutiles. D’ailleurs, aujourd’hui les habitant de la bande de Gaza sont outré de voir la statégie malsaine du Hamas qui les utilisent comme chair à média.
    __________________________
    Troisièmement les résistant Français libéraient leur pays au péril de leurs vies, là ou le Hamas, n’utilise que 10% des sommes pour acheter de l’armement, dans un but médiatique, et utilise le reste de ces sommes pour investir dans la drogue afin de créer des cartels et des fortunes personnelles considérables, en effet, rien n’est plus transparent et secret que l’argent du terrorisme et cela est une aubaine pour les trafiquants de drogue.
    ________________________
    Aussi, le fait que vous soyez du camps des deux blagueuses nazis devrait vous mettre la puce à l’oreille et vous faire entrevoir que quelque part, quelque chose cloche parmi vos alliés



  • 1 vote
    rezareza 28 novembre 2012 15:21

    vos blagues nazi demeurent



  • vote
    rezareza 28 novembre 2012 14:54

    assumez vos blagues nazis
    j’assume mes lumières



  • vote
    rezareza 28 novembre 2012 14:31

    @fatale

    votre maison s’écroulera, vos blagues nazis vous ont définitivement, a mes yeux enlaidies :

    Poème placé en exergue de Si c’est un homme
    Vous qui vivez en toute quiétudeBien au chaud dans vos maisons,Vous qui trouvez le soir en rentrantLa table mise et des visages amis,Considérez si c’est un hommeQue celui qui peine dans la boue,Qui ne connaît pas de repos,Qui se bat pour un quignon de pain,Qui meurt pour un oui ou pour un non.Considérez si c’est une femmeQue celle qui a perdu son nom et ses cheveuxEt jusqu’à la force de se souvenir,Les yeux vides et le sein froidComme une grenouille en hiver.N’oubliez pas que cela fut,Non, ne l’oubliez pas :Gravez ces mots dans votre cœur,Pensez-y chez vous, dans la rue,En vous couchant, en vous levant ;Répétez-les à vos enfants,3Ou que votre maison s’écroule,Que la maladie vous accable,Que vos enfants se détournent de vous.
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité