• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

rezareza

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 04/09/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 87 57
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 3 votes
    rezareza 24 novembre 2012 21:54

     Au fil du temps, mon monde s’éclipse, les dangers fascistes d’hier renaissent, ce même fascisme pourtant inconcevable, défiant toute logique, broyant d’horreur dans l’abime de l’enfer, ici, je parlerais des Soraliens, fans d’Alain Soral, ce nazilight, prouvant que les gens peuvent non seulement se bercer du lait fade de l’abjecte en adhérant malsainement à la haine la plus sombre, mais pire, devenir le mal lui même.



    Je me souviendrai toujours de ces cours d’histoires, de ces documentaires vu à la télé ou l’on voyait l’Europe sombrer dans un intense cauchemar, une nuit sans fin, ou les gens étaient assassinés par million dans une machine effrayante de cruauté, crime commis par un état, une nation toute entière, et, je ne comprenais pas, comment tout cela était possible, à présent, je le sais, car je vois renaître l’horreur, ce ne sont plus des gens en photo noir et blanc, des gens d’hier, à présent, ce sont les vivants d’aujourd’hui, pire, la jeunesse pourtant si prometteuse, qui se goinfre de haine et voyant là de la révolte utile, berné sans le savoir, et devenant concrètement la graine malsaine des fléaux de demain, mais déjà, pourrissant le présent. Jeunes amis, fuyez, fuyez Soral, ou assumez votre erreur pleine, votre bêtise, votre laideur, et surtout, comprenez par mon refus le gouffre se créer entre vous et la justesse.



    J’ai connu la révolte, la dissidence, sur le terrain, à mes risques et périls, j’ai baigné dedans et j’ai connu ses acteurs, aucun d’eux, n’avaient comme logique "la petite vanne de la semaine" ou "le con du mois" ou le "Tshirt haineux du jour", ou les "stats dailymotion de l’année", certain qu’il s’agit là de petites pitreries adolescentes et stériles, mais surtout, tous, tout ces vrais révolutionnaires, dissidents, activistes, savaient aimer, magnifier l’humanité, et au plus prés d’eux, leurs proches, leurs rencontres, leurs alliés. Voit on de l’amour chez Soral ? Rien, le vide plein, et tout est remplacé par une poussée d’acnés, oh diable, ses stats dailymotions, un peu comme ce fan de Britney Spears "leave britney alone", qui d’ailleurs est 100 000 fois plus vu, diable, Soral rivalise avec gangnamstyle et y voit de la dissidence avec son show de la haine mensuel, qui certes plait tant de par l’omniprésence du politiquement correct télévisé, mais qui fondamentalement, n’est pas de la dissidence, mais une version modernisé et enrichissante de la haine, du mépris et qui pousse dans l’erreur des hordes de jeunes gens précipité à haïr(1). Voilà soral, la petite star en plastique, le messie de la cyber haine. Mais plutôt que de l’accabler lui, c’est vous que j’accable.



    Et pour toute vengeance, Jean Robin, diable, l’idiot complet, qui ressemble a un adolescent humilié tentant de s’extirper des rires creuls par une attaque des plus puérile, oh, les deux fous, le couple refoulé agglutiné et si appauvrissant.



    Non, Soral, Israel est un état et le monde avait besoin de cet état pour rendre au peuple Juif sa place légitime. Les musulmans ont un partie de la terre pour assouvir leur religion, celle ci trop conquérante dés ses dogmes, de la pointe de l’Algérie jusqu’à la pointe de l’Indonésie, soit 15 000 km de large, et le peuple Juif a lui un espace faisant la taille de deux petites Corses, peuple juif originaire d’Israël, l’ayant peuplé tout au long de l’histoire, majoritaire dés 1902 à Jerusalem. Hélas, les gens pensent qu’il y a le pharaon, l’exode, et la création de l’état d’Israel après la seconde guerre mondiale, rien de tout cela, le peuple Juif a été present sur cette terre tout au long de l’histoire, avait besoin de sa place sur la terre, cette religion, ce peuple, sont si ancestraux, si présents dans l’histoire des hommes, mais surtout si hait par les pires tyrans, qu’il leurs faut une place, pour survivre, pour assurer leur légitimité, pour prospérer, comme le font tout les peuples. ET c’est ce qui enfin se confirme, jusqu’au paradis terrestre ou chacun aura un lieu sur terre.



    Non, le Hamas n’est pas victime, mais l’assaillant, ce pauvre peuple de la bande de gaza, à la base des Jordaniens poussé là par l’impulsion de l’Islam conquérante de l’Empire Ottoman, est tyrannisé par la mafia du Hamas, qui utilise la guerre afin de se créer, comme des gangsters des fortunes individuelles immensses, 10% de l’argent va à l’achat de roquetes et missiles, le reste va directement dans les poches des voyous du Hamas, qui ne sont plus élu, ont pris le pouvoir par la force, tuant commes des gangsters des politiciens de la bande de gaza afin d’empocher le pactole de l’invasion Islamiste, et s’enrichissent en utilisant les populations de la bande de gaza comme cobaye à l’invasion Islamique des extrémistes. Ce peuple de la bande de Gaza, en réalité, n’en peut plus du Hamas, comprend que derrière le Hamas, se cache les mafias russes, les dictateurs communistes et les tyrans Iraniens, tout ceux là, qui comme par hasard tyrannisent leurs populations.



    Soyons logique, les Soraliens, qui d’ailleurs ne pensent qu’à travers leur maitre, diront cette version : "Les arabes de la bande de Gaza sont victime et se défendent", c’est absurde, tout simplement par le biais de la logique : Pourquoi envoyer des roquettes sur un pays capable en 1h, voir 10 minutes, de rayer la bande de gaza de la carte. Il faut savoir que l’arme atomique fait office de vieil armement archaïque comparé aux nouvelles armes, EBF, LASER HDE, Armes Bactériologiques de 3eme génération, etc.... Croire que le Hamas se défend est une bêtise, se défendre en envoyant des roquettes contre la meilleur armée du monde est juste d’une bêtise sans nom, la seule chose a faire et juste de se faire bombarder par Israël, sans jamais riposter, et là, d’avoir l’aide de la communauté internationale, et des Israéliens eux même, voilà pourquoi la thèse d’un Hamas Agressé, défendant son peuple, est une bêtise. La réalité est simple. Les iraniens, peuple immensément bon, sont gouverné par des tyrans religieux fous à lier qui d’un coté menacent Israël avec une haine Islamique des plus barbare, et de l’autre, font mine d’avoir besoin de l’énergie nucléaire, sachant que leurs seuls barrages hydraulique ne sont même pas rentabilisé à 30%, en somme, ne soyons pas dupe, ils veulent l’arme atomique. Vouloir l’arme atomique et entretenir un conflit ouvert et violent est en soit, enfin soyons un peu réveillé, une folie pure, un outrage à la logique la plus élémentaire, un double discourt schizophrénique digne des méchants dans un film de fiction, chose qu’ils assument sans mal, en pensant que l’homosexualité est un crime, que les femmes doivent être voilé, préférant mettre en cage les beautés plutôt que de réfréner les instincts bestiaux des hommes, que ne pas croire en un seul dieu est un crime, en somme qui légitime la violence, le racisme, l’exclusion, la misogynie, la relégation, l’arbitraire, l’iniquité, la pédophilie, la nécrophilie, la haine du juif, la censure morale, le meurtre, l’inquisition. En faut il plus avant de comprendre que déjà l’enjeu est double, un, se défendre de ces valeurs atroces, faire barrage, et deux, d’une importance capitale, libérer les populations Iraniennes, de leurs tyrans, par amour et pour l’humanité toute entière.
    Cet Iran sait, que nous libérerons son peuple de ses tyrans, qu’Israël et nous refuseront que l’état Iranien le plus extrémiste, le plus archaïque, n’aura pas la bombe. Alors l’Iran, aidé par quelques milliardaires Darkvador, a sommé le Hamas ,avec des pots de vin immense, au péril des populations de la bande de Gaza, d’attaquer Israel afin de retarder le conflit entre L’iran et Israel, les Fondamentalistes religieux et militaire Iraniens ont utilisé les populations de la bande de gaza comme on utilise du bétail médiatique et ont ordonné qu’un peuple sans défense lance des roquettes, par centaine, sur une des meilleurs armées du monde. Rien à voir avec la résistance Française qui avait, c’est un putain de minimum, de l’amour pour les siens. Mais rien de cela, ils vont même jusqu’à tester les bombes de kamikaze sur eux mêmes. J’espère que les populations, a travers le monde, penseront a ce piège que leur tendent les Islamistes radicaux ayant pour mission divine d’envahir le monde entier par la force (ce n’est pas moi qui le dit, c’est le coran). J’espère qu’ils nous aiderons à lutter contre le mal qui les tyrannise et nous aider aussi nous a lutter contre nos tyrans. Or, Soral les invite, vous invite, a aider les tyrans par pur antisémitisme, ouah, quel fou furieux, le tout, afin de booster ses stats daylimotions (!), de booster les cotisations de son association lucrative, de booster les cotisations de son site à l’inscription PAYANTE ! En somme, vous berner, dans l’erreur la plus fasciste qui soit afin d’assouvir sa petite fortune personnelle. Parlez à Soral de son argent, et il gonfle et rougit !





    Alors oui, notre occident est plein de défaut que cela n’en finit pas, mais c’est un moindre pire. Oui l’occident à son jus d’horreur, Hiroshima, les Indiens d’Amérique, l’esclavagisme, les rois, les classes privilégiées qui usent et pressent le sein martyrisé(1) du peuple, mais nous devons lutter contre tout cela, sans rien oublier, et on ne luttera pas contre nos tyrans en adulant les tyrans d’ailleurs, qui font pire.



    Soral vous parle t’il de ces petites filles de 12 ans qui sont marié de force à des vieux fous, qui subissent des viols conjugaux permanents tout au long de leur enfance et de leur adolescence, et qui sont lapidé à mort si elle décide d’aimer l’homme qu’elles choisissent ? NON, Soral ne vous en parle pas ? Pourquoi, Diable vous demandez vous pourquoi ? N’est ce pas là, pour un analyste du moyen orient, le pire des oublis ?
    Bon dieu soyez lucide !



    Mais cela ne vous dérange pas, il vous faut savoir comment humilier tel présentateur télé, juste parce qu’il est Juif, il vous faut voir Soral frapper un écrivain sans y voir de la délinquance de Nazilight, ou les coups soumettaient les intellectuels, qui qu’ils soient, il vous faut voir et rire de Guillon, en imaginant Soral baiser sa femme et en lui susurrant à l’oreille et comme un porc : "cette sexualité malsaine me servira pour humilier ton mari !" Diable, ou est l’amour, ou est la romance, ou est la chevalerie dans tout cela. Et vous, complice, vous aimez cette horreur. Diable, qu’êtes vous devenu ! La télé de merde vous aura tant broyé qu’un jus d’abjecte monstre peuple le web et se gave de vidéo de merde, mal faite, malhonnête, et surtout excitant les partie les plus docile de vos âmes brisés(1) !


    Sans vous en rendre compte, vous luttez contre l’ennui en vous berçant du mal(1), or, je le sais, car si l’histoire reproduit hélas l’horreur, cette horreur donne elle même ses fruits pourris, je le sais, vos maisons s’écrouleront, vos enfants se détourneront de vous.

    (1) :
    La sottise, l’erreur, le péché, la lésine,

    Occupent nos esprits et travaillent nos corps,

    Et nous alimentons nos aimables remords,

    Comme les mendiants nourrissent leur vermine.

    Nos péchés sont têtus, nos repentirs sont lâches ;

    Nous nous faisons payer grassement nos aveux,

    Et nous rentrons gaiement dans le chemin bourbeux,

    Croyant par de vils pleurs laver toutes nos taches.

    Sur l’oreiller du mal c’est Satan Trismégiste

    Qui berce longuement notre esprit enchanté,

    Et le riche métal de notre volonté

    Est tout vaporisé par ce savant chimiste.

    C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent !

    Aux objets répugnants nous trouvons des appas ;

    Chaque jour vers l’Enfer nous descendons d’un pas,

    Sans horreur, à travers des ténèbres qui puent.

    Ainsi qu’un débauché pauvre qui baise et mange

    Le sein martyrisé d’une antique catin,

    Nous volons au passage un plaisir clandestin

    Que nous pressons bien fort comme une vieille orange.

    Serré, fourmillant, comme un million d’helminthes,

    Dans nos cerveaux ribote un peuple de Démons,

    Et, quand nous respirons, la Mort dans nos poumons

    Descend, fleuve invisible, avec de sourdes plaintes.

    Si le viol, le poison, le poignard, l’incendie,

    N’ont pas encor brodé de leurs plaisants dessins

    Le canevas banal de nos piteux destins,

    C’est que notre âme, hélas ! n’est pas assez hardie.

    Mais parmi les chacals, les panthères, les lices,

    Les singes, les scorpions, les vautours, les serpents,

    Les monstres glapissants, hurlants, grognants, rampants,

    Dans la ménagerie infâme de nos vices,

    II en est un plus laid, plus méchant, plus immonde !

    Quoiqu’il ne pousse ni grands gestes ni grands cris,

    Il ferait volontiers de la terre un débris

    Et dans un bâillement avalerait le monde ;

    C’est l’Ennui ! L’oeil chargé d’un pleur involontaire,

    II rêve d’échafauds en fumant son houka.

    Tu le connais, lecteur, ce monstre délicat,

     Hypocrite lecteur, - mon semblable, - mon frère !

    Charles Baudelaire, Les Fleurs du mal



  • vote
    rezareza 18 novembre 2012 20:30

    @ yahyâ al-baljiki

    Une troisieme fois que pensez vous de cet Islam :

    mariage forcé pour des petites filles de douzes ans ?
    Viol conjugale permis par la charia ?
    Lapidation des gays et des femmes en cas d’adultères ?
    Obligation pour les femmes d’être voilé ?
    Peine de mort en cas d’apostasie ?

    Aussi, je vois dans votre message que je trouve délirant, tant d’horreur.
    J’ai répondu à beaucoup de thème déjà, outils pour ceux qui veulent se faire une opinion, et outrage pour les bornés endoctrinés de votre espèce.

    Quand vous dites : "je vous propose d’aller vous jetez aux canal", "pour la liberté des porcs donner moi vôtre adresse", "il existe surement quelqu’un (de non muslim) qui sera surement ravi de se faire vôtre femme devant vous ou dans vôtre dos et puis de vous ridiculiser sur le net", on voit que vous êtes un homme méchant.

    Ainsi, je ne veux pas vous parler plus, cela abbesse et je vous laisse à votre fanatisme, et a vos fantasmes noirs concernant la maçonnerie, je vous laisse vous plonger dans votre Islam des plus radicale, moi, je sauve les autres, ceux qui voient encore, ce qui sont bons et généreux, ceux qui aiment et dont les valeurs modernes enrichiront le monde à venir, car, pour toute victoire, je sais, sans vous connaitre, que vous plongerez, hélas, dans une lente déchéance classique, votre maison s’écroulera, vos enfants se détourneront de vous, vos plaisir seront fades et votre intelligence limité. J’aurais voulu faire mieux pour vous et vous changer en quelqu’un de bon, car en tant qu’homme, humain dois je préciser, vous y aviez droit et en étiez capable. Et comme pour mes autres détracteurs, je vous souhaite quand même une vie meilleure, une amélioration, presque et déjà, un miracle.

    Sachez aussi, que je vous ai répondu par respect pour votre effort, certain d’avoir eu tord d’éprouver de la pitié, et là ou mes forces devraient aider d’autres démunis, plus prometteurs et plus gentils, c’est d’ailleurs ce que je vais faire, vous donnant ici les derniers mots que je vous accorde : devenez le reformateur d’un Islam des lumières, compatible avec les droits de l’homme et ou les femmes sont l’égales de l’homme, car vous avez une mère, aurez des enfants et des petits enfants. Avec certitude, ceux là, vivront mieux que vous et j’en prendrais soin.



  • vote
    rezareza 18 novembre 2012 19:17

    @ yahyâ al-baljiki

    Vous délirez de plus en plus.



  • 4 votes
    rezareza 18 novembre 2012 13:22

    Encore une fois Michel Collon lutte contre la guerre, la guerre en générale, de la manière la plus puérile qui soit, il ne voit qu’un oiseau qui n’a qu’une aile, la ou en réalité les souffrance sont de toutes part, aussi bine Israélienne que Palestinienne, sa logique est malsaine car il utilise un événement récent et y colle de suite sa logique permanente par le biais d’un exercice gymnastique des plus malhonnête.

    Le fait est que le peuple Palestinien est la victime du Hamas, Hamas qui n’a plus aucune légitimité juridique, n’a pas assuré sa réélection et n’est plus élue par le peuple, faille immense en soit, mais surtout, Hamas qui tel une mafia, incite des terroristes à lancer des roquettes afin, non pas d’attaquer Israël, ridicule contre tenu des forces de Tsahal, mais afin d’obtenir le plus d’argent possible de l’Empire Islamique (Iran, Partis religieux éparpillé dans le monde arabe, Émirs radicaux). Cette somme d’argent de plus, clandestine donne lieu à de véritable fortune qu’accumulent les professionnelles du terrorisme, en effet, seulement 10% des sommes versées sont utilisé pour l’achat d’arme de guerre et 0% des sommes sont utilisé pour des efforts de paix, des investissements sociaux, la création de fondation pacifiste, ou vont ces autres 90%, directement dans la poche des dirigeants, qui donc, font tout pour entretenir le conflit, tel roquette satisfera le rêve malsain d’un milliardaire djihadiste voulant que le monde entier soit musulman et surtout voulant saccager Israël et les juifs dans un délire des plus dégueulasse et des plus radicaux. Cette entreprise de terrorisme de plus agit aussi afin d’avoir les capitaux des vendeurs d’armes Iraniens, Chinois et Ruses, sans parler des trafiquant d’armes internationaux sans nation. Des terroristes milliardaires, ainsi, accumulent des fortunes personnelles considérables et chaque roquette est le VRP de leur enrichissement, au prix de vie, des deux cotés, ce qui est insupportable et scandaleux.

    Michel Collon, dans son argumentaire montre qu’il s’accommode avec l’Islam mondialiste voulant chasser les juifs de la terre d’Israël là ou ce peuple est à présent une Nation enracinée dans l’histoire et porteuse d’espérance, de progrès et de sérénité à long terme pour le moyen orient vérolé par l’Islam, la question n’est plus si Israel est légitime en fonction des siècles et des siècles de persécutions, pogromes, Shoah, mais simplement parce que c’est une Nation comme l’est la France, la belgique, etc.... Or, on le voit chez les financeurs de terrorisme, cette Islam veut s’installer partout dans le monde, bannir les droits de l’homme et imposer la charia, il ne s’agit pas pour eux d’un plan politique temporaire mais d’une mission divine basé sur un Coran à la rhétorique guerrière.

    Pourquoi mon message, parce qu’avant tout et en réalité, la voix du peuple Palestinien est usurpé par la mafia du Hamas et des extrémistes religieux, ils n’ont plus la possibilité d’être humain, citoyen et sont pris en otage par l’argent des armes et par les Djihadistes voulant conquérir le monde dans sa totalité.

    Qu’elle est cette voix que l’on entend jamais :
    C’est celle de Palestiniens pacifistes, plus humain, qui pensent que les arabes de l’ancienne Palestine devaient tout faire pour sauver les juifs des pogroms et génocides, en tant qu’humains solidaires, en tant que sémites, que cette gentillesse capitale était normale, là ou d’autres sont heureux du Nazisme.
    C’est celle des Palestiniens, même musulman, ou modéré, qui pense que leur religion comporte des merveilles a préserver et des risques à bannir de la pratique, et qui pense que plus que tout autre pays, la Palestine d’hier avait la chance unique de se moderniser considérablement avec l’impulsion du peuple juif. On le voit, Israël c’est développé avec une vitesse incroyable et a apporter en Israël de fabuleux outils, universitaires, démocratiques, technologiques, médicaux, éthiques. En acceptant les juifs sur cette terre, en étant ami, les arabes de l’ancienne Palestine, qui sont en fait des jordaniens et des égyptiens ayant immigré sous l’impulsion de l’empire Ottoman dans une logique de colonisation religieuse, auraient pu être la première nation arabe moderne, ou le tchador devenait inutile et remplacé par une éducation saine, moderne et salvatrice. Ces palestiniens là existent mais ils sont bloqué non pas par Israël et sa modernité, mais par le Hamas, pire des partis, véritable mafia de guerre !
    C’est celle des arabes de l’ancienne Palestine qui pensent qu’ils peuvent, en tant que sémite et religieux, exercer leur religion sur un nombre de pays considérable, allant de la pointe nord Ouest de l’Algérie, jusqu’à la pointe nord Est de l’Indonésie, soit, 15 000 km de large et là, Israel ne faisant que la taille de deux Corses il est étonnant de voir l’acharnement qu’on les Islamistes à ne vouloir surtout pas que les juifs s’installent au moyen orient, or, ils y sont, et doivent vivre encerclé dans un Empire Islamique des plus rétrograde et des plus guerrier. Ce n’est pas moi qui le dit, c’est le coran. Ces Palestiniens là, et ce n’est pas moi qui le dit, mais eux, n’ont qu’une envie, quitter les territoires de la bande de gaza et rejoindre l’Égypte, puis, tout les autres pays musulmans et ils hurlent au scandale quand ils voient les sommes considérable dépensé pour la guerre, des deux cotés. Avec 1% de l’argent de la guerre, sur une seule année, l’intégralité des familles de la bande de gaza pourraient obtenir une maison neuve de 4 étages avec piscine sur les 15 000 KM de larges que possède l’Empire Islamique, ce même empire, qui n’est pas pressé de les accueillir mais les utilises afin d’assouvir les verset les plus violent du Coran. Alors, certains extrémistes Nationalistes s’accrocheront à la terre la ou il faut s’accrocher à la vie. Ces Palestiniens là parlent d’exode, le font quand ils peuvent, et vivent mieux quand ils le font.
    Pour beaucoup, cette solution est scandaleuse, et ceux là, sont tout heureux de voir la guerre et les mort afin d’exprimer leurs indignations des plus aigries et belliqueuses, sorte de tartufes qui s’émeuvent sur les conflits immédiats sans jamais avoir de vision globale et sur le long terme. Car évidement, toutes ces guerres, ces conflits, auraient put être évité, des pharaons à aujourd’hui, et évidement, c’est la fraternité qui devrait régir ce monde. L’homme est une machine incroyable d’intelligence et ses capacités de gentillesse sont inépuisables, et c’est infernal de voir que la vie, qui est aussi dure et ravage le cœur (mort de vieillesse, maladie, séparation, accidents) soit volontairement saccagé par la guerre, les crimes, les vices, la misère, l’égoïsme....
    Non Monsieur Collon, Israël est un pays à part entière et ce depuis très longtemps, le peuple Juif a là sa terre ancestrale et les juifs étaient majoritaires à Jérusalem des 1902 et ont été présent tout au long de l’histoire, ce n’est pas la terre que vous leur accordé ou non, c’est leur terre éternelle. Et non, Israël n’est pas l’agresseur mais l’agressé, d’ailleurs Tsahal peut détruire en 1 heure toutes formes de vie dans la bande de gaza et réduire à néants l’intégralité de l’Empire Islamique en 1 semaine et ce, sans aucune difficulté technique.
    Car en parlant de guerre on a trop coutume d’immédiatement citer la bombe nucléaire qui est, en réalité et depuis une bonne décennie une arme faiblarde et de moindre ampleur comparé aux technologies nouvelles, bactériologiques, EBF, bombe à fusion matière/antimatière, robots soldats.... Israël possède toutes ses technologies et soyons heureux qu’elles soient dans les mains d’un peuple se défendant plutôt que dans celle d’un conquérant voulant dévorer l’intégralité du monde.

    Selon moi la question n’est pas de s’acharner sur les raisons et les enjeux des conflits, mais avant tout de trouver des leviers assurant une amélioration significative de l’existence humaine sur du long terme.
    Le monde avait l’habitude de saccager les juifs partout ou ils étaient et ce avec une violence record, aujourd’hui, ce saccage continue mais la différence à présent est immense, le peuple Juif se défend, il a beau être encerclé par une religion, un empire Islamique, voulant sa destruction, il résiste et ce n’est pas pour faire du mal aux populations de gaza, ils pourraient les réduire a néants en 1 heure, mais c’est UNIQUEMENT pour assurer leur survie, leur place sur le monde, leur foyer et ce, en harmonie avec toutes les nations amies, modernes, pacifistes.
     
    Souvent, ceux qui diabolisent Israel acceptent trop fort et trop vite que les populations de la bande de gaza soient bernés par la mafia du Hamas, par les dogmes guerriers de L’islam, ils incitent avec toute la puissance puérile des révolutionnaires adolescents, à lancer cette population dans le terrorisme. Ceux qui diabolisent Israel servent sur un plateau d’or des offrandes noires à l’invasion mondiale de l’Empire Islamique, qui, selon ses textes sacrés (sa constitution divine) et sa charia, permet le mariage forcé des petites filles de douze ans, Charia qui permet le viol conjugale, la lapidation à mort des homosexuels, la lapidation à mort des femmes, la peine de mort tout court, l’invasion du monde dans sa totalité et ceux par la force, voilà qui sont ceux qui diabolisent Israel, ceux là n’ont même pas la gentillesse de voir que les humains de la bande de gaza, sont pris, en temps qu’humain, dans l’étau de l’Islam des plus radicale, les habitants de gaza sont les petits martyres utiles et tyrannisés des djihadistes et aujourd’hui, chaque lanceur de roquette fantasme à outrance sans voir qu’il met en péril les siens. Cela va cesser le monde va s’améliorer.

    Paix sur Israël !



Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité