• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

rezareza

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 04/09/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 87 57
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • vote
    rezareza 27 novembre 2012 20:43

    @ joelim

    Bon, je vais quand même faire l’effort de vous aider, car le pleutre que vous êtes sous entend qu’il pleure la mort d’enfants, ce qui en soit, est digne.

    Que pensez vous joelim du Hamas qui assassinent et traquent les habitants de la bande de gaza qui sont en faveur de la paix ?

    Que pensez vous joelim du Hamas, qui place des armes sous les écoles ?

    Que pensez vous joelim du Hamas qui bombarde une des plus puissante armée du monde sachant que cela ne l’émiettera pas d’un pouce et que celle ci ripostera ?

    Que pensez vous joelim du Hamas qui n’écoute pas les supplications des habitants de la bande de gaza qui les supplient littéralement de ne pas lancer de roquettes ?

    Que pensez vous joelim du Hamas qui touche des fortunes immenses des Milliardaires Islamistes et réinjecte 90% de ses sommes dans la drogue afin de se constituer des fortunes personelles ?

    Que pensez vous joelim de l’Islam radical qui veut envahir l’intégralité de la terre parce que dieu le lui commande, dieu incontestable ?

    Cela, ce sont des vrais questions, et j’aimerai que vous vous les posiez. Ce sera pour vous des questions neuves. Paradoxale certes mais a ce poser.



  • vote
    rezareza 27 novembre 2012 20:26

    @ joelim

    J’ai argumenté plus haut, inutile de me répéter, les arguments sont posé. Quand à votre humeur, insultante, elle vous rabaisse, en effet, vous ne parlez pas de paix, vous vivez dans la guerre, avec des insultes, et de la rage. En somme, vous n’êtes pas un interlocuteur, vous êtes la guerre elle même. Le pire dans tout cela, c’est qu’on sent dans votre discourt, une copie conforme du discourt de Soral, mais fortement, surtout quand vous dites que cela m’apportera une place chez TF1, ai je raison, consultez votre conscience, ai je raison, et ne trouvez vous pas terriblement triste le fait que vous ne pensiez plus par vous même mais a travers un Nazilight. Cette fusion gourou disciple est très malsaine mais pire, en plus de perdre votre libre arbitre, votre pensé originelle, vous ne servez à rien, vous n’améliorez rien, juste vous vivotez dans une petite bile abjecte, sorte d’individu lambda manipulé en cette triste période de renaissance fasciste. Je n’ai rien d’autre a vous dire que de vous extraire de cela en puisant dans votre intelligence, en l’élevant et en vous laissant guidé par la beauté des sentiments, sans quoi, votre maison s’écroulera et vos enfants se détourneront de vous, rejoignant, les voutes festives de ceux, qui en pleine sagesse, élabore le monde plus joliment, aidez le peuple Juif à avoir sa nation sur sa terre originelle, aidez les arabes a créer l’Islam des lumières et aidez moi à vous aider.



  • vote
    rezareza 27 novembre 2012 19:35

    @Stalouk

    J’écris toujours trop vite et entre deux lieux, cette fois ci aussi, je n’ai pas eu le temps de me relire.
    L’important pour moi est d’offrir un autre son de cloche que le standard complotisme, car en effet, dans ces logiques là, qui aime qui ? Les conspis, qui sont en fait des internautes lambdas, neo fuctup populos, transposition parfaite et inversé des abrutis télévisés, mais du même niveau, n’aiment ni les juifs Israéliens qu’ils haïssent au niveau de tyran mondial, a tort, et haïssent les arabes, qu’ils font mine d’aider entre deux larmes de pictureactuweb, mais qu’ils n’aiment qu’en faux martyres, voir que l’Islam est une religion d’invasion mondiale par la force, voir que le Hamas se constitue des fortunes grâces aux milliardaires Islamiques, et voir que les arabes de la bande de Gaza et d’Iran et autres, vivent dans des contraintes digne de l’Inquisition médiévale et des croisés, en somme dans un mad max de secte de guerre, est une évidence.

    Mais non, il préfère laisser les populations musulmanes dans la daub, quelque part, la chose leur plait. On leur demanderai d’aller vivre la bas, soumis aux lois barbares et post paléolithique de la charia, qu’ils pleureraient en une semaine, mais laisser les peuples arabes et autres dans cette merde, non, ça ne les dérange pas. Pire, il se trompe de cible et choisissent les juifs comme bouc émissaire. Comme d’habitude ! Ce sont des cons, des méchants, de vils petites bêtes dégénérées que le web abrutit, zut, il ne savent même pas sourcer les liens, ils se gavent de vidéos qui trucident l’éthique dans une ambiance windows movies maker à papa. Le journalisme le plus débilissime qui soit ne les dérange plus, mais gave les truies d’une populace mauvaise , teigneuse et bête ! Qu’elle horreur. On regarde l’audimat de la télé, Lagaff et star ac feront des chiffres records, Hitchcok, kubrick, Chaplin, auront des faibles scores, ici, sur le web, c’est pareil, exactement pareil, et moi, ça me fâche, j’aime les gens, j’aime les élever plus haut, au dessus de ces putains de vidéos à la con. Et je sais que la tendance s’inverse, pour qu’enfin, lucide, on améliore les choses concrètement.

    @ toug

    Non, je ne mens pas, je ne souffre pas de pathologie, en sourcant votre lien et en voyant les articles qu’ils proposent, on voit de suite l’esprit constip, conspi, anar fuct up de gauche, complètement débilos et qui vraiment ne servent à rien, si, a offrir un terrain de jeu walt dysney aux pulsions d’énervement. Tu fais quoi là ? Ben je regarde le zapping, après je vais jouer à l’offusqué énervé sur gauchewebrage.com et puis youporn et dodo. Ah ok !

    Soyez efficace, sur le long terme, creusez, cherchez des solutions, analysez les forces et contre forces, devenez UTILE et ne vous laissez pas berner par l’anticapitalisme aveugle et débilisant.

    J’aimerais vous écrire plus, le temps me presse. Juste, arretez les liens de merde, cadeau : http://www.youtube.com/watch?v=QUMuDWDVd20

    @ Loki

    Le français est très complexe, je suis métisse. Je ferais attention à cela, mot après mot, j’apprends et l’age avance, craque ses brindilles, je m’accroche au tronc !

    Quand à ma loge, réveillez moi, quand l’étoile du soir, tel un joyaux ornera le calme saint du ciel, je pose des thèses ante-apocalyptiques afin de trouver des solutions de survie pour l’humanité après l’extinction solaire, à la fois théorique, éthique et scientifique.



  • vote
    rezareza 27 novembre 2012 17:27

    C’est n’importe quoi, ce journaliste occulte totalement le point principale de cette affaire qui est :

    POURQUOI LE HAMAS, AVEC QUELQUES ROQUETTES ET DES MISSILES BOMBARDE DES VILLES ET CES CITOYENS SACHANT QU’EN FACE IL Y UNE DES ARMÉES LES PLUS PUISSANTE AU MONDE ?

    La réponse est que l’Iran, paye la mafia du Hamas afin de retarder Israël et d’avoir la bombe nucléaire.
    La réponse est que les milliardaires de l’Empire Islamique qui adorent l’application stricte de la charia en Iran, payent des tyrans tel que Amadinedjad et ses mollahs afin que le pays le plus radicale qui soit ait la bombe.
    En somme les vieillards qui épouse 10 fillettes de douze ans, commettent des viols conjugaux, et les lapident sur la place publique en cas de désobéissance auront une bombe nucléaire pour assouvir leurs crimes.

    Pourquoi, aller envoyer des roquettes sur une armée surpuissante, qu’elle est la stratégie ?

    - Imposer un nouveau front à Israël différent que le front Iranien.
    - Gagner des pots de vins phénoménaux (10% de l’argent des émirs extrémistes va dans l’achat d’armement, 0% dans l’humanitaire, et 90% dans la poche des mafieux du Hamas et autres Djihadistes qui souvent le réinjectent dans la drogue afin de créer leur cartel).
    - Avoir une couverture médiatique en, crime des crimes, utilisant la population comme "chair à média". Car en effet les roquettes détruisent peu, ils misent sur les meurtres en retour pour passer pour des martyres et mobiliser le djihadistes, ou faire des campagnes de pub attirant les investisseur Islamique Milliardaires.

    En effet, le Hamas, cache des armes sous les écoles, dans les bibliothèques (aucune banque comme par hasard, aucune villa luxueuse des dirigent, comme par hasard).

    La stratégie des roquettes est claire, faire de l’image, et donc, placé les armes terroristes dans des lieux civils, institution scolaire, immeuble d’habitation.

    Or, si vous êtes dupe, les Palestiniens de la bande de Gaza eux, ne le sont pas.
    Certain veulent s’établir sur du long terme en Jordanie, le Hamas les en interdit, malgré le fait que ce soit leur terre d’origine.
    Certain en réalité la majorité, ne veulent pas que les roquettes soient lancé, c’est l’exemple de ces hommes de la bande de Gaza, qui ont cherché eux même les lanceurs de roquettes afin de les empêcher, que leur est il arrivé, le Hamas les a tué, le Hamas tue les opposants Palestiniens pacifiste comme le ferait une mafia, car les dirigeants du Hamas gagnent des fortunes colossales en obéissant à des Émirs extrémistes.
    D’ailleurs, les habitants de la bande de Gaza, savent, mieux que vous, que le Hamas, n’a pas été élue, que le Hamas à prix le pouvoir par les armes en tuant ses rivaux (eux pacifistes), qu’il n’y a plus d’élection, et que le Hamas les utilisent comme de la chair médiatique.

    Vous pensez défendre les arabes de la bande de Gaza, en réalité vous aidez a tord la mafia qui les tient sous sa coupe, véritable multinationale du crime, business djihadiste dont le Hamas a le monopole.

    Pourquoi Israël a souhaité faire une action dans la bande de Gaza ?

    Parce que, le Hamas, comprenant que les frappes étaient ciblés, a décidé d’utiliser de plus en plus la population en UTILISANT DES ÉCOLES PRIMAIRES POUR CACHER LES ARMES et d’envoyer les enfants à l’école pendant ce temps.

    Voilà les infos réelles que ce journaliste occulte totalement afin de satisfaire vos humeurs, mais ou sont vos lucides affections ?



  • vote
    rezareza 25 novembre 2012 16:58

    @Toug

    toug dit : Ton pavé

    rezareza : je vois ici, que l’amour des tweets, des textes courts et du va vite, déjà, vous a contaminé, trop docile face aux champs formulaires préétablis par la société cybernétique du superflus et de l’empressement.
    Moi, au contraire, je vous conseil de lire et de dire beaucoup, d’aller au devant des travaux mieux forgé, qui évitent les mépris rapides et réussissent à élaborer l’âme.

    toug : et ton point de vu risible

    rezareza : Ouah, l’argument est faible mais surtout vos sentiments sont déplacé, le rire se fonde sur la joie saine et non le fait de ridiculiser, de haïr, etc....
    Refaite battre votre coeur, un peu.

    toug : sur le conflit israélo palestinien qui est d’une sophistique paroxystique, d’un ethnocentrisme crasseux et moralement abjecte

    rezareza : qu’est ce qui est abjecte, car là, votre verbiage dualiste ressemble à des petites prises de becs stériles, certes il y a de l’adjectif qualificatif, une sorte d’élan littéraire, écris en tout cas, mais rien de très révélateur de votre critique et surtout de votre pensé, la réalité est que vous buvez, sucez, la moelle fade et populiste de Soral, qu’ici vous défendez, et je suis bien heureux de vous faire assumez la chose, car ainsi, vous vous incarnez en un Nationaliste Nazilight antisioniste et antisémite (dans son sens courant), j’aimerais que vous m’en disiez plus sur vous, car Soral, nous le savons, est déjà sur-fiché, les plaintes sont prêtes, les dossiers grossissent et la justice peut dés notre intervention le sabrer, or, il est pour nous plus logique de le laisser accumuler les erreurs, afin, non qu’il aggrave son cas, d’être encore le catalyseur de VOS idéologies jusqu’alors masqué, il représente la voix malade qui se terrait en vous et n’avait besoin que d’une étincelle pour s’enflammer.

    toug : montre qu’une seul chose : T’es une sous merde sioniste largement aussi facho que Soral. Tu veux combattre Soral ? Garde ton avis de crétin pour toi, cet illuminé se décridibilise tout seul comme un grand, comme JR tu lui fais juste de la pub là.

    rezareza : ah et bien voilà, je lisais votre message au fils du temps, en y répondant pas a pas, et je découvre à l’instant votre fin sublime, certain de voir la chronologie : Vous allez sur agoravox.tv (bien moins bon que la version texte .fr) pour vous offusquer et prendre un jus fade de vidéo mal réalisé, vous tomber sur moi, tout heureux d’avoir une branche noire ou agripper vos griffes, vous commencez vaguement par du déni non argumenté, et vous concluez, sorte d’éjaculation finale noir et très précoce, par des insultes rageuses à la fois maladroites, adolescentes, furieuses et symptomatiques.
    Moi, toug, je préfère, dialoguer sur les idées.

    Pour vous répondre, non, je ne suis pas fasciste, je pense être un grand défenseur de la cause humaine, et, avec modestie, je fais ce que je peux, je pense accumuler un nombre d’erreur mais j’évolue, je cherche, je tâtonne. Je pense que l’axe principale de toute action, philosophie, engagement, ne doit atteindre que deux but simple :
    1 - S’extirper de l’horreur du passé, des erreurs de l’histoire humaine, en enlevant, tout le temps et à chaque fois la méchanceté, la cruauté, la haine.
    2 - Réussir a élaborer un paradis terrestre, ou seuls les maux inévitables et indépendants de nos volontés saines, persisteront, jusqu’aux miracles d’un paradis totale, en effet, comme le disait Hugo, la pauvreté est une maladie éradicable, c’est faisable, quand à la mort, nous ne savons le faire, nous luttons contre des maladies et d’autres apparaissent, mais, dans un sens global, nous allons au fils des siècles, faire reculer nos douleurs et faire évoluer nos joies saines, sans laissé pour contre, tous, présent sur cette jolie planète, ainsi, viser ce long terme me demande une exactitude éthique extrêmement complexe à posséder, je travail, j’analyse les courant, et j’aide les plus porteur à long terme. Souvent, mes messages ont une sorte de violence, et je dois m’améliorer, mais je pense essayer de tout faire pour extraire les peuples sous domination Islamique des dogmes et les faire entrer dans les lumières les plus saines, les plus justes, les plus modernes.
    Aussi, votre message est de l’humeur, cela n’est pas très prometteur mais a l’avantage d’ouvrir des dialogues, de converser et peut être de convertir vers un meilleur, une plus belle douceur d’âme, une maturité, or, celle ci ne s’acquière que par le temps et le travail.
    Que dire par contre pour réellement répondre à l’insulte suivante : "sous merde sioniste" en frappant aussi sur la table, évidement la meilleures réponse est la non réponse, laisser l’autre dans sa haine, or, je vous offre par pitié une réponse, elle, sans insulte : je suis en effet sioniste, l’être m’apporte une vision de l’histoire très intéressante, mais surtout m’aide à river mes efforts sur un axe porteur qui améliorera considérablement la vie des populations du moyen Orient. On le sais de plus en plus, les populations de la bande de Gaza, ne croient pas tant que cela à deux états, d’origine Jordanienne, ils veulent s’extirper de l’étau du djihadisme islamique qui les utilise comme bouclier humain et comme martyres télévisés, ce qui est un scandale, compte tenu de leur soif de vivre dans la paix, or, ils ne veulent pas non plus tomber dans le piège de la dictature Jordanienne actuelle, ainsi, contrairement à ce que vous pensez, mon sionisme est utile aux habitant de la bande de Gaza qui nous épaulerons à renverser la dictature Jordanienne et a revenir sur leur véritable terre ancestrale, tout en laissant, enfin et après des siècles de persécution, le peuple juif s’installer définitivement sur sa terre chérie et prospérer dans la paix. Cette option demande des efforts et du travail, mais elle est si prometteuse de paix qu’elle sera l’étape salvatrice de l’élaboration d’un paradis terrestre, ou les hommes n’auront pas a s’entre tuer, mais à s’aider à vivre dans la joie, l’intelligence et la gentillesse, ainsi, ma rude rigueur exige la paix là ou vous vivotez mal dans une guerre permanente accepté, or, il ne faut pas accepter cette guerre mais trouver des leviers qui mène vers la paix, ce n’est pas parce que l’histoire humaine est enlisé de tout temps dans la guerre qu’il s’agit là d’une éternelle malédiction terrestre, l’enjeu est d’enfin, réussir le miracle réalisable, ou le potentiel immense de l’homme sera fructueux et global, nous restera alors, croyez moi, tant et tant de complication a résoudre.
    Aussi, je miserai sur le fait que vous vivez encore chez vos parents, ce qui explique votre fougue adolescente, sorte de révolte parentale projeté sur moi, afin de vous défouler, or, non, je ne serais pas votre défouloir et je conseil, sans menace et pour votre intérêt, d’apprendre à vous calmer et à être plus efficace afin d’améliorer votre vie.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité