d’aillleurs il me semble que WS est a l’origine de cette rumeur.
Il faudrait savoir pourquoi et comment.
Pour moi WS se foutent de la gueule des alter infos du fait de leur ligne editoriale indefinissable.
Ils ecrivent beaucoup de conneries, copies pas mal de choses vraies et dans le lot ecrivent leur propres articles lesquels je pense sont destine a demarrer de fausses rumeurs pour ensuite se faire discrediter.
Comme j’ai lu plus haut, si c’etait un vrai alors affaire classee..... Ca colle pas avec les motivations des avocats et du pere de Merah.
De plus les techno auditives pour faire dire n’importe quoi a n’importe qui base sur des samples de conversations audio veridiques existent depuis un bon moment deja.
Rien ne prouve que c’est Merah qui parle vraiment et seuls les avocats et le pere de Merah peuvent dire si ces extraits correspondent vraiment a ceux qu’ils ont en leur possession.
Je sais pas, c’est trop gros pour etre vrai et ca colle en rien avec les info passees.
D’accord avec vous. . "Pourtant, ce n’est pas unique en France qu’une fille décide de suivre la
voie familiale, on pense aux De Gaulle, Mitterrand, Giscard d’Estaing,
Aubry, Jospin…Il existe bien des enfants d’acteurs, de sportifs, de
chanteurs et j’en passe." . Ce que vous decrivez est l’aristocratie actuelle. Ces gens la ont le rang social de vasseaux proprietaires comme a une epoque plus ancienne. C’en est le juste heritage. Les chiens ne faisant pas des chats, il est legitime et logique quoiqu’un peu facile (mais n’est ce pas l’essence meme de cette classe que d’avoir une vie sociale "facile" ?) que leurs enfants assurent la continuite de leurs rangs sociaux. Il est vrai que cette "nouvelle" aristocratie (mot aux anciennes connotations certes) n’a pas de nom actualise ou du moins je ne lui en voit pas presentement. Mais elle est bien la, cette classe sociale a toujours ete la et le sera toujours. Toute la creme des politiques/mediatiques/financiers appartient a cette caste.. euh pardon classe. . Ce qui me fait rebondir sur : "instituant ainsi une sorte de dynastie, ce qui qui semble choquer." . Quand on est conscient de cette "aristocratie" ce que traduisent vos propos (a default d’y donner un nom plus actuelle), la notion de dynastie prend tout son sens. L’averti n’est nullement choque, seul le credule l’est.