• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Fantômette contre Jean Robin

Fantômette contre Jean Robin

Je ne suis là que pour réagir aux propos dérisoires et fantastiques de Jean Robin.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 856 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    Fantômette contre Jean Robin Jean Robin contre Fantômette 9 février 2020 08:46

    @ezechiel

    Quelle liberté de ton, ce Voltaire !



  • vote
    Fantômette contre Jean Robin Jean Robin contre Fantômette 9 février 2020 08:34

    Brut remet à l’honneur les différences nationales alors ? Il pourrait aussi parler de nos qualités...



  • 1 vote
    Fantômette contre Jean Robin Jean Robin contre Fantômette 8 février 2020 09:34

    "On doit te rappeler que tu as passé ton temps à vomir gratuitement sur Abauzit, Conversano, San Giorgio (en lui léchant les roustons dès que tu t’es fait interviewer), Vota, Sigaut, Delavier, etc., etc., etc."

    Sur la France, aussi, en permanence, la fameuse France "catho-marxiste" qui n’existe que dans l’imaginaire de ce malade. Tous les jours, il insulte la France tel qu’elle est, telle qu’elle fut, il insulte son histoire, ses grands personnages, il manipule l’histoire pour dire n’importe quoi (Jeanne d’Arc protestante)... car lui, bien entendu, aurait fait mieux que tout le monde et à tout moment, avec sa bande de 300 vacataires qui n’existe pas.

    "Tu es juste un névrosé". C’est plus que névrosé. JR ne doute absolument de rien, de sa mission, de ses réussites, de son prestige, de sa place fondamentale dans l’histoire. "Un psychotique, c’est quelqu’un qui est persuadé que deux et deux font cinq et qui en est pleinement satisfait." P. Desproges



  • 2 votes
    Fantômette contre Jean Robin Jean Robin contre Fantômette 7 février 2020 08:10

    Il ressort "Deschamps était dopé" comme son plus grand triomphe...

    Ce débile mental autiste est juste impayable. La plupart de ceux qui regardent cette vidéo le font pour voir de leurs yeux vus le Playmobil ahuri que vous êtes, JR. Vous êtes un menteur pathologique incapable de prendre en compte le réel. Vous êtes l’ennemi du réel : votre maison d’édition a foiré parce que VOUS êtes absolument imbuvable et merdique dans vos relations professionnelles et humaines, que votre méthode de travail est la plus nulle au monde, que vous êtes le pseudo-journaliste le plus foireux, le plus paresseux, le plus vaniteux que ce monde connaisse. Vous n’êtes ni connu, ni respecté, ni cité, sinon en mal.

    On vous IGNORE, vous comprenez ça ? Les professionnels du milieu (médias, édition, internet) vous IGNORENT totalement car vous êtes trop CON, trop ahuri, trop débile, trop barré, un pur mythomane intellectuellement très limité, un débile mental égotiste qui rejette constamment ses échecs sur les autres. Personne ne reprend vos soi-disant exploits. C’est votre monde imaginaire de Playmobil qui vous dicte votre conduite d’autiste en liberté. Votre cybercafé ne marche pas bien, vous avez des problèmes de trésorerie, personne ne signe vos pétitions pour débiles, vos bouquins compilés ne se vendent pas, tout ça, vous l’avez dit vous-même, abruti !

    Je connais la réponse... ah tiens, les Jean-RSA sont de sortie ou : eh moi, mon gars, je me planque pas derrière un pseudo...



  • vote
    Fantômette contre Jean Robin Jean Robin contre Fantômette 6 février 2020 10:47

    @yoananda2

    @yoananda2

    Attali est un imbécile, ça n’est pas nouveau. Il est difficile de trouver des chiffres fiables sur la période.

    André Aymard dit : "...l’armée accapare l’attention des empereurs (à l’époque du Haut-empire : Ier-IIe s.). Son effectif global doit se situer alors aux environs de 350 000 hommes. C’est peu pour une population qui dépasse certainement 50 millions d’âmes."

    10% de 50 millions, ça ferait 5 millions de Juifs ! C’est n’importe quoi alors que la Gaule, bien plus vaste que la Palestine avoisine les 4 ou 5 millions (chiffre haut).

    Aymard dit encore (Rome et son empire) : "Les empereurs ne pratiquent que par exception les transplantations en masse. Nulle part, ils ne trouvent, dans l’empire qui leur est soumis, de population excédentaire qui pourrait leur servir à peupler des régions déficitaires... C’est la terreur qui provoque seule, lors de la répression de leur dernière révolte sous Hadrien, l’émigration qui vide de juifs la Palestine."

    Si Hadrien, avec quelques légions, on l’imagine, a pu vider la Palestine de ses Juifs, c’est qu’elle n’en comptait pas 5 millions ! mais à peine quelques milliers, voire dizaines de milliers.

    Jean-Louis Brunaux, encore lui, parle de 300 tribus gauloises à l’époque impériale. Une tribu est un "ensemble de familles issues d’une origine commune, souvent très ancienne" dont le nombre varie "de quelques milliers à quelques dizaines de milliers d’individus." La population gauloise peut donc varier de 1,5 million à 4,5 millions. En tout état de cause, la population palestinienne (Juifs compris), judéenne on disait, était inférieure.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité