• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Fantômette contre Jean Robin

Fantômette contre Jean Robin

Je ne suis là que pour réagir aux propos dérisoires et fantastiques de Jean Robin.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 856 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Fantômette contre Jean Robin Jean Robin contre Fantômette 30 janvier 2020 18:53

    @ged252

    C’est dû à Giscard (PR), Chirac (PM), le fameux Durafour (Travail) et Bouygues qui poussait derrière pour avoir de la stabilité dans ses recrutements de travailleurs immigrés (décret du 29 avril 1976). A l’origine, les travailleurs algériens en étaient exclus d’ailleurs. A la suite de la suspension de ce décret en 1977, le CE saisi par le Gisti consacre le droit européen en lieu et place du droit français ; le décret de suspension est annulé en décembre 1978. Les travailleurs immigrés selon le CE ont le droit de "mener une vie familiale normale." 

    Acteurs : la bande à Bonnot, Bouygues, le Gisti, le Conseil d’Etat, le "droit européen" et le "gouvernement des juges", la clique antiraciste et surtout les Français qui ont élu sans faillir tous les présidents les plus immigrationnistes de l’histoire de France depuis 1981 alors même qu’il y avait un candidat anti-immigration depuis 1972.



  • vote
    Fantômette contre Jean Robin Jean Robin contre Fantômette 29 janvier 2020 19:44

    @Maqiavel

    "je viens de comprendre, la démographie est l’arme ultime qui explique tout de A à Z." Bien entendu, la démographie est une donnée fondamentale. Je vous rappelle que le bassin méditerranéen-sud et Est a été entièrement conquis par l’islam, les Arabes et les Turcs qui n’y étaient pas à l’origine.


    L’Egypte ancienne, l’Afrique du nord, la Turquie, la Syrie actuelles n’étaient, avant le VIIIe siècle, ni arabe, ni musulmane, ni turque. L’importation musulmane s’est faite brutalement, le changement de population a été plus lent puisque lorsque les Français ont pris pied en Algérie, par exemple, les populations berbères étaient encore majoritaires. Les Coptes en Egypte représentent l’ancienne population majoritaire, le delta du Nil avait été une des régions les plus rapidement christianisées, au Ier siècle de notre ère. Idem pour l’Anatolie ou ancienne Turquie qui a changé de visage, peu à peu, à partir de l’invasion seldjoukide du XIe siècle. Une véritable politique de colonisation est mise en place au XIIIe siècle, à partir du sultanat de Konya.


    Les changements de population, la mise en minorité de populations ancestrales existent donc, ça n’est pas une vue de l’esprit identitaire. Un exemple de remplacement de population encore plus rapide sont les Etats-Unis, bien entendu. Le Tibet récent : colonisation chinoise encore plus rapide... Dans cette dynamique jouent d’ailleurs à fond les questions religieuses (chrétiens-musulmans, animistes-chrétiens, bouddhistes-régime athée et matérialiste). Nous sommes donc en plein dedans avec une population importée afro- et arabo-musulmane en pleine vitalité qui compte pour 15 à 20% de l’ensemble. La subversion immigrée puis musulmane a déjà produit ses effets démographiques : départ des Français et assimilés des zones immigrées qui deviennent essentiellement musulmanes, départ des Juifs plus récent de la Seine-saint-Denis par exemple... il y a donc bien transformation démographique depuis les années 1970. Nous parlons de choses qui ont déjà eu lieu ou qui ont lieu.



  • 2 votes
    Fantômette contre Jean Robin Jean Robin contre Fantômette 29 janvier 2020 10:08

    @maQiavel

    "Qu’est ce qui concrètement rend cette menace de mise en place de nouvelle élite islamiste qui contrôlerait l’ensemble des musulmans crédible ici et maintenant ? Voilà la question que je pose."

    On vous l’a dit quinze fois : la démographie. Les Français décadents ne font pas d’enfants, les populations immigrées musulmanes en font. On peut rajouter le sens communautaire, l’instinct, la culpabilité occidentale, l’antiracisme officiel...

    Vous niez les problèmes pour ensuite en contester la légitimité.



  • vote
    Fantômette contre Jean Robin Jean Robin contre Fantômette 29 janvier 2020 10:01

    Ce que ne voit pas Maqiavel à cause de son rationalisme borné, c’est que des musulmans contrôlent déjà des quartiers en France. Ils ont le contrôle du trafic de drogue, des armes, la population musulmane-africaine-immigrée est majoritaire, l’islam radical s’y développe. Les flics et l’Etat laissent faire. Et tout ça n’a fait l’objet d’aucun plan concerté : c’est malheureusement la rencontre d’un peuple décadent qui ne veut plus faire d’enfants et qui se culpabilise pour son passé et de populations arriérées, anciennement colonisées, pas culpabilisées pour un sou et vivantes, au sens biologique. La différence entre l’instinct et la raison, il ne la fait pas. Tout est raison et raisonnable pour lui, donc abstrait finalement.



  • vote
    Fantômette contre Jean Robin Jean Robin contre Fantômette 28 janvier 2020 09:37

    @mmbbb

    Ca fait déjà une petite cinquantaine d’années que nous le sommes, décadents... que les Français, ces "employés de bureau hermaphrodites" veulent vivre et profiter de la vie, avoir des vacances, ne pas "se prendre la tête" avec de grandes notions et avec l’histoire, être "accueillants" et "tolérants" à l’autre, ne plus croire à rien de sacré...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité