Je ne suis pas sûr qu’ils soient stupides à ce point, ce sont des acteurs payés pour nous vendre une idéologie et qui tiennent à garder leur casse croûte c’est tout. Le problème c’est que cette idéologie est tellement grotesque et inhumaine qu’ils paraissent effectivement de plus en plus fou ou cons mais ça n’est qu’une apparence.
Quand on a vu si souvent les réactions collaborationistes insupportables d’A(nti) Pathie on a du mal à croire à la sincérité de son coup de gueule.
Par contre dans l’émission de CNEWS on retrouve bien les robots journalistes totalement autistes qu’on aime détester et le pauvre Cespedes si il ne le sait pas déjà est sûrement blacklisté avec tous les autres cerveaux malades comme dirait Patrick Cohen.
Ce qu’il y a de bien avec le mouvement des gilets jaunes c’est que ça débusque une foule de faux démocrates (probablement l’immense majorité des politicards et des journaleux)