https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Romios - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Romios

Romios

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 03/02/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 1206 19
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires




  • 14 votes
    Romios Romios 21 mai 2014 17:45

    change au moins d’avatar, tu souilles aussi les anarchistes.



  • 12 votes
    Romios Romios 21 mai 2014 17:43

    Normal que vous en soyez resté à l’ancien testament : vous avez un logiciel archaïque.

    Babylone c’est Rome. C’est Saint Pierre qui le dit dans 1 Pierre 5:13 "L’Église des élus qui est à Babylone vous salue" et il n’était pas à Moscou que je sache.

    Par contre Saint Pierre est pour Jésus une prophétie vivante du destin l’Eglise Romaine : 
    "Range ton glaive !" prédit les croisades.
    "Tu m’aura trahi trois fois avant que le coq ne chante pour le seconde foi." c’est l’errance dogmatique (Filioque, infaillibilité papale) avant le second millénaire.
    "Laisse moi te laver les pieds" à quoi Saint Pierre réponds "Jamais" c’est l’obstination de vouloir un monarque à la tête l’église.

    Votre maitre ce n’est pas le christ et si ce n’est pas lui c’est l’autre.



  • 9 votes
    Romios Romios 21 mai 2014 17:25

    Il explique assez bien le concept byzantin de double hiérarchie , l’une temporelle et l’autre spirituelle, indépendantes et en symphonie, symbolisée par l’aigle bicéphale et qui fait la force morale et la cohésion du peuple Russe.


    Il oublie de dire que dans l’orthodoxie, les gardiens de la foi ne se trouvent pas au sommet de l’église mais parmi les plus humbles, les ascètes, les moines, les anachorètes, ceux qui n’ont que faire des séductions du monde.

    Ce système bicéphale a pour but de modérer le souverain par le biais du tribunal de l’opinion, qui, grâce à l’enseignement de l’église est unie sur les questions éthiques.

    Les Pussy Riot on pour but de politiser les question morales, afin de faire croire que l’église fait de la politique et qu’il y a collusion des hiérarchies. 

    Mais en fait on voit bien qu’elles ne proposent pas une nouvelle morale mais une société amorale et divisée qui délie les mains du pouvoir politique.

    Cette conception de la société est assez différente de celle de la monarchie pontificale, qui se positionnait au dessus des rois.

    Pour approfondir :





  • 20 votes
    Romios Romios 21 mai 2014 15:23

    La phrase "La base incontestée du nationalisme ukrainien est le christianisme" est une calomnie envers le christ.

    Du reste cette diatribe primitiviste tiens manifestement plus de Connan le barbare que de la bible.



  • 5 votes
    Romios Romios 21 mai 2014 14:54

    C’est bien un remake mais de celle de Marina Abramovic en 1974 :



    Au bout de 6 heures d’immobilité les gens lui avait découpé les vêtements, planté des épines de rose et tailladé la peau, braqué un flingue armé sur ta tempe...
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité