Autant j’ai hâte que l’humanité rentre un jour en contact avec une civilisation extraterrestre, autant en voyant ce type de vidéo je me dis qu’une telle rencontre ne sera peut-être pas sans douleur, car il faut bien se rendre à l’évidence que posséder un cerveau et une conscience ne vaccine pas contre la barbarie et le manque d’empathie, l’épisode avec le sac poubelle est de la pure cruauté totalement inutile et gratuite, le reste n’est pas mieux.
Si un jour vous voyez un grand vaisseau venu d’ailleurs, dites vous que dans les heures qui suivent il y a de forte chance que vous finissiez comme ces poussins.
Cela dit cette entreprise et le salarié dans la vidéo doivent-être identifiés et jugés pour cruauté et barbarie.
Bourdin fait semblant de ne pas comprendre qu’on ne vote pas pour un individu mais pour un programme, à partir du moment où celui ou celle qui a été élu pour appliquer le programme ne le fait pas, il ou elle doit démissionner !
Il le dit lui même au début, il est islamophobe et demande aux Islamistes de pratiquer la religion qu’il veulent chez eux et aux occidentaux de les laisser vivre leur religion comme ils le souhaitent encore une fois chez eux, c’est une attitude raciste et méprisante que tout le monde a relever puisqu’il l’assume ouvertement.
Il n’y a rien de cacher ou à décrypter.
Les musulmans n’applaudissent pas l’islamophobie du discourt mais le fait de montrer du doigt l’incohérence de la soi-disant guerre contre le terrorisme que mène l’occident.
Pour ma part, je suis absolument convaincu que l’islamisme radicale et terroriste (auquel j’ai cru pendant longtemps) est une invention sioniste, celui que l’on voit en Syrie, Libye, Irak en ce moment est une fabrication signé Israël (via les pays occidentaux qu’ils ont infiltrés du sol au plafond).
Je ne suis pas religieux et trouve totalement débile ce type de secte et de superstitions (il faut appeler un chat un chat), mais je ne vais pas interdire à quiconque de pratiquer sa religion tant quelle reste dans le cadre des lois de la société laïc, celui qui n’est pas d’accord pourra effectivement aller se faire voir ailleurs, la règle est simple pourquoi faire compliqué ?
Doze exagère sur ce coup, cette phrase :" Ça ne coûte RIEN aux collectivités, c’est l’État qui paie" est technique, elle signifie que ce n’est pas la collectivité qui supportera la charge mais le niveau au dessus l’état.
Réduire cette phrase à "ça ne coûte RIEN..tout court" est un mensonge.
Il n’y a pas d’état providence en France, il faut arrêter le délire, je le sais et tout les cotisant le savent, nous payons très cher cette "état providence"..Impôts, TVA, charges sociales, taxes diverse etc.. etc..et la plupart des Français savent parfaitement que ce n’est pas gratuit puisque cela représente plus de 60% du fruit de leur travail.