• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

sheryl1

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 31 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    sheryl1 31 décembre 2017 15:47

    la féminité expliquée aux hommes ? non, c’est juste sa perception personnelle de la féminité. cette fille ne représente en rien LA vérité. et ce n’est pas parce qu’elle se base sur la bible* qu’elle a plus raison.

    * ou plus exactement des traductions d’écrits qui datent d’époques révolues, donc d’interprétations particulièrement orientées et fort probablement à des années-lumières de la réalité (au point que les bibles des différentes églises chrétiennes traduisent différemment bien des écrits, et ne sont même pas d’accord sur le choix des différents "livres" considérés comme "saints", je parle là des apocryphes)



  • 2 votes
    sheryl1 27 décembre 2017 17:08

    @Jean Robin
    "Et Galates 1:8 qualifie très bien l’islam, et pas que l’islam" je réponds par vos propres mots : "vous vous prenez pour Dieu ?" car là vous interprétez

    "le meilleur service à rendre à vos amis est de leur dire la vérité" non, c’est juste "votre" vérité. là aussi vous vous prenez pour Dieu

    "il n’y a pas d’attentats commis par des juifs ou des chrétiens" ça c’est soit de l’humour soit de la pure bêtise. évidemment à moins que tuer des civils palestiniens sans la moindre raison ce n’est pas des attentats. bon, il est vrai que le Mossad est bien plus subtil que le Hamas pour tuer et faire des attentats. il fait que les USA qui actuellement forment et paient des djihadistes en Syrie (actuellement encore plus de 1000). je vous invite à revoir votre Histoire. quant au christianisme, sans les Croisades, il n’existerait même pas ce serait resté une ou deux micro-sectes comme il en a toujours existé, qui aujourd’hui auraient sans doute avorté

    * "Je vous aime" parler d’amour quand on ne sait pas réellement ce que c’est, c’est vraiment comique. mais c’est vrai que ça ne mange pas de pain de le dire, et si en plus ça peut attirer quelques naïfs vers soi... comme tous ces artistes médiocres tels qu’humoristes ou autres qui le répètent à foison "je vous aime !" (... parce que vous me rapportez de l’argent)



  • 1 vote
    sheryl1 27 décembre 2017 16:56

    @ken_le_sous-vivant
    "Si la dissidence pouvaient raboter ses divergences internes pour se concentrer sur l’essentiel, l’indépendance nationale" la dissidence devrait donc rejoindre l’UPR puisqu’il est bel et bien le seul parti qui propose une réelle sortie de l’UE en utilisant la clé de cette sortie, l’article 50 du TUE. tous ceux qui se prétendent dissidents et rejettent l’UPR sont comme ces millions de collabos sous le régime de Vichy qui affirmaient vouloir changer le régime nazi et sa "Nouvelle Europe" (ancêtre de l’Union européenne) tout en rejetant la Résistance. parmi eux on peut par exemple citer Pétain



  • 1 vote
    sheryl1 27 décembre 2017 13:52

    c’est juste une question de culture et d’éducation. dans notre société bien pensante qui se prétend la plus évoluée, on ne se parle et on ne se regarde même plus dans les rues. rien qu’un sourire deviendrait presque un crime. alors normal que quand des individus parlent à ceux qui sont totalement aseptisés, ces derniers ont l’impression aussitôt d’être harcelés. je suis parfois abordé par des jeunes de banlieue, je discute avec eux, même si assez peu (question de temps), et je n’ai jamais été agressé par un seul. au contraire, un vieux qui habite dans mon immeuble m’a un jour agressé physiquement (simplement parce qu’il ne "m’aime pas" selon ses propres dires), et un jeune du quartier est venu me défendre. j’ai vu d’autres jeunes de la banlieue aider toutes les voitures en plein hiver, les routes étant hyper-verglassée et enneigées, en les poussant et en faisant la circulation pour permettre à chacun de repartir avec sa petite auto. il étaient au moins 30 ou 40. ce qui est remarquable c’est que je n’ai vu participant à cette entraide que des personnes très typées et relativement mal habillées (ou du moins très simplement). évidemment, les êtres (qui s’autopoclament) "bien civilisés", eux, restaient dans leurs voitures bien au chaud et attendaient cette aide fortuite et gratuite, ou marchaient sur le trottoir en faisant mine de ne rien remarquer malgré toutes ces autos qui dérappaient tout autour d’eux... cette fille ne voit les choses qu’à travers ses préjugés. c’est pourquoi ce genre de témoignages est totalement creux et sans aucun intérêt, sinon celui de renforcer les convictions de ceux qui ont les mêmes préjugés que le "témoin"



  • 2 votes
    sheryl1 28 novembre 2017 18:55

    * Galate 1-8 ne parle pas de l’Islam. c’est juste de la pure interprétation. toute personne qui interprète les écrits à sa façon EST aussi un antéchrist. qui te dit que c’est toi qui les interprètes de façon juste ? quand on traduit on interprète obligatoirement. donc c’est vrai : on peut faire dire une chose et son contraire à une grande partie des textes bibliques.
    * la seule chose fondamentale à comprendre, c’est que la racine (l’origine) de toutes les religions est la même : Dieu signifie Amour. alors parler de "rejoindre le camp de l’ennemi" parce qu’on n’a pas de haine (envers des non-adeptes de sa propre secte), ça montre juste qu’on n’a absolument rien compris à ce qu’est réellement l’Amour, donc Dieu (si on croit en lui). on ne combat pas la haine par de la haine. c’est ce que devraient apprendre tous les hommes, qu’ils soient chrétiens, musulmans, juifs, ou athées. tous ceux qui comprennent ça comprennent qu’ils n’ont aucun ennemi.
    * tu affirmes que tu es soumis à dieu, que "Dieu exerce son choix souverain" que "l’homme n’a pas son libre arbitre", mais dans ce cas l’homme (en tous cas tout homme qui fonctionne ainsi) ne vaut pas mieux qu’un animal. il n’a aucune valeur réelle. et il ne vaut pas mieux que n’importe quel pantin en bois. bien au contraire il est écrit dans tes écrits de référence (la bible) que l’homme a été créé à l’image de Dieu (et ne me dit pas "oui mais c’est juste à l’IMAGE de Dieu", Dieu aurait une image ???) . l’Homme a été créé à l’image de Dieu, justement PARCE QU’il a son libre arbitre !!! et c’est justement ce qui fait sa force ! c’est vraiment ridicule de parler de soumission à Dieu, donc à l’ "Amour" et parler de "camps ennemi".
    * tu dis "tous les musulmans sont des djihadistes en puissance" mais avec ton raisonnement, ou plutôt ton résonnement, alors tous les chrétiens et tous les juifs sont aussi des intégristes dangereux en puissance : il suffit que votre dieu ("Dieu c’est mon maître") vous dicte de "tuer l’ennemi" (comme dans l’ancien testament), éventuellement avec l’aide de quelques drogues et d’une bonne "programmation neuronale", pour que vous deveniez criminels et terroristes. puisque ton dieu est ton maître, s’il te dit de tuer tu fais quoi ? en réalité, tu condamnes les djihadistes endoctrinés, mais tu fais la même chose comme n’importe quel intégriste. même les daesh et al nosra ne tuent pas si on leur dicte de ne plus tuer. de plus tu juges les hommes qui ne seraient pas "très masculins", ça montre le niveau au raz des paquerettes. parce que oui, tu les juges, en te déresponsabilisant derrière des interprétations puisque traductions d’écrits que tu dis sacrés. et là aussi... c’est justement ce que font aussi les daesh, al nosra et cie. hé oui, eux aussi considèrent que ceux qui ne les suivent pas sont les ennemis de dieu (du leur), eux aussi considèrent qu’ils détiennent la vérité, et eux aussi considèrent qu’ils sont de "vrais hommes, bien virils". d’ailleurs ils font même de leurs femmes des esclaves, comme toi tu te conçois esclave de Dieu... tu vois, vous êtes faits pour vous entendre. ah que c’est beau la connerie ! vous êtes du même niveau que les minions (parfois moins marrant... par exemple quand on vous donne le droit de tuer)
    * quand on croit en l’Amour (et non en un dieu quelconque), on ne peut pas haïr ni parler d’ennemi... souvent je dis "moi je ne crois pas en Dieu, je ne crois qu’en l’Amour" et le croyant me répond en général "alors crois en Dieu puisque Dieu est Amour". mais c’est justement à cause de ce genre d’interprètes d’écrits qui affirment détenir LA VERITE SUPREME tels que toi que je refuse de croire en un dieu ! pourquoi devrais-je faire moi aussi de l’antropomorphisme de l’Amour ? on ne peut croire en l’Amour et raisonn... pardon "résonner" comme tu le fais. personnellement, je ne crois qu’en l’Amour, et donc je refuse totalement tout mensonge, qui commence avec les mensonges vis-à-vis de soi-même, au plus profond de son inconscient. seul l’Amour me guide. je n’ai que faire des interprétations des "écrits". seul l’Amour qui est en moi me guide. et quand on n’est qu’Amour, on est très respectueux des différences et on ne peut qu’être triste de voir que le monde ne risque pas d’avancer beaucoup avec tous ces endoctrinés dont tu fais partie. oui, de tout temps les religions de tous bords ont tué. oh pas toujours de leurs propres mains ! ils suffit de se payer des tueurs. BHL en est un bel exemple qui est allé en Ukraine encourager à la guerre contre la Russie, et les USA savent aussi très bien faire en payant leurs milices djihadfistes (entre autres). aujourd’hui encore les exemples ne manquent pas : ceux qui tuent au nom de leurs dieux sont légions, dans toutes les "sectes" (ces groupes qui se croient détenir la vérité donc se ferment... dont font partie toutes les religions officielles aussi), que ce soit les armées militaires (ds divers pays on sanctifie encore les militaires avant qu’ils aillent tuer), le MOSSAD, etc... ça continue à tuer au nom de dieux.
    * enfin, tu affirmes que le magnétisme serait le mal, ça montre bien ton endoctrinement. mais, oh pardon ! toi tu détiens la vérité suprême ! mdr. en réalité, l’Amour C’EST du magnétisme. Jésus a soigné des hommes au simple contact de ses mains ou juste par ses mots. il était donc le mal ? j’imagine déjà ta réponse : "ah mais non, lui c’est pas pareil, lui c’est Dieu"... sauf que dans la bible il est bel et bien écrit que nous sommes tous Dieu : nous avons été créé à son image (non non, c’est juste son image ! ah bon ? Dieu a donc une image ???".
    * au lieu d’être esclave d’interprétations d’écrits en considérant qu’elles disent vrai, apprends à réellement aimer. comme il est écrit dans tes livres de référence : "fils d’Homme, lève-toi sur tes jambes et marche"

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité