• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

simpleman

simpleman

En quête de vérité

Tableau de bord

  • Premier article le 01/09/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 48 41
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 4 votes
    simpleman simpleman 3 août 2011 14:01

    Pendant qu’on arrête cette femme pour excès de pudeur, la bande de mafieux qui nous gouverne continuent de nous exploiter, de nous racketter, de violer nos enfants, de nous empoisonner, de nous abrutir et de se foutre de notre gueule... bienvenue en France, pays des droits de l’Homme.

    Bientot nous serons tous a la place de cette jeune femme, pour avoir contester, pour s’être indigné... on verras si vous tenez le même discours a ce moment la !



  • 28 votes
    simpleman simpleman 1er août 2011 13:02

    Tout le monde a le droit de critiquer l’Islam bien sur... Ce qu’on vous demande, c’est de le faire avec un minimum d’intelligence. Évitez les clichés, les sources frauduleuses, et soyez honnêtes intellectuellement... c’est tout ce qu’on vous demande.



  • vote
    simpleman simpleman 21 décembre 2010 22:31

    Connard ?? Qui te permet de m’insulter ? Tu perd ton sang froid ? A court d’argument ?
    Occupe toi de tes fesses, au lieu de regarder celles des autres !
    Tu n’aurais jamais entendu parler de ça si les médias n’avaient pas relayer cette info d’une importance capitale pour l’avenir de la France, disons le...
    Le seul problème c’est que tu ne supportes pas que des individus "étrangers" puissent s’accaparer une portion du territoire français, si sacré, si "laïc", pour des raisons religieuses.
    T’auras beau crier, insulter, ça ne changeras rien.
    Alors continue d’aboyer sur les musulmans, pendant que le gouvernement t’enfonce sa b*** bleu blanc rouge dans le cul... (je sais que tu aimes ça...)



  • vote
    simpleman simpleman 21 décembre 2010 11:20

    Écoute 88, je suis né ici, j’ai grandi ici, je suis musulman et je respecte les lois de la république. En quoi prier est un délit ? Pour les prières de rues encore une fois, c’est certainement un problème pour les habitants du quartier (d’ailleurs combien de personnes sur ce fil habitent a Paris quartier château rouge ???) mais il existe encore une fois une solution simple et tout le monde sera content (sauf vous bien sur qui souhaitez voir disparaitre tout les musulmans de France).

    La laïcité ce n’est pas supprimer toutes les religions de l’espace public pour les cantonner uniquement à la sphère privée, c’est surtout permettre la cohabitation pacifique. Vous avez beaucoup tendance ici a athéisé le principe de laïcité ! En quoi sommes nous une menace ? Nous n’imposons pas nos valeurs, qui sont celles de beaucoup de Français, c’est vous qui n’en avez pas !
    C’est vous qui êtes hostiles, qui nous chercher des poux, qui voulaient a tout prix nous empêcher de vivre tranquillement ! Occupez vous de vos problèmes, de ceux de la France, et arrêtez de faire croire au monde que la France se portera mieux sans nous.



  • 1 vote
    simpleman simpleman 20 décembre 2010 09:01

    Mais de quels lieux de cultes vous parlez ??!!! Des salles de prières qui ne peuvent contenir tout au plus 50 personnes ??? Combien de musulmans pratiquant pensez vous qu’il y ait a Paris ??
    Ce n’est tout simplement pas suffisant, et oui le débat est bien la !! Si vous ne voulez plus de rue "occupé", laissez construire des mosquées !!! c aussi simple que ça !
    Vouis êtes ridicules a pensez que les musulmans souhaitent prier dans la rue, par pure provoc’... Et qui ,etes vous vous ? pour prétendre ce genre de choses ?
    En parlant d’argent public, vous devriez vous renseigner sur l’usage fait par les politiques de cet argent, vous trouverez surement ce sujet beaucoup plus choquant que la prière de rue, rue myrrha,les vendredi pendant 30minutes... mais je vous préviens de suite, il n’ya pas de musulmans ou d’islam dans cet histoire la... ca concerne ceux qui représentent notre si belle république, et ses valeurs....... laissez moi rire. Vous pretendez defendre les valeurs de la république mais quand elles sont réellement en danger, vous tournez le dos, et regardez dans la direction que vous indique les vrais coupables. Divisez pour mieux regner.... cet adage a encore de beaux jours devant lui.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Religions Science et techno


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité