Un bon moins trente Celsius va calmer tous ses ces particularités communautaristes.. Comme part hasard la France ne sera plus un pays où il l’on peut bien vivre.
Je connais pas c’est home, visiblement si il a des propos aussi accusateur, c’est par ailleurs qu’il a des preuves de ce qui avance.. si il y a des preuves solides, on peut espérer que les belges le laisse pas tomber !
@ Frenchy, ce que j’ai découvert personne et épargné, et il se pourrait bien un jour vous soyez dans la même situation. Votre situation actuel est sans doute confortable peut être du jour au lendemain tous peut basculer, ce que je vous souhaite pas, car quel amertume vous allez vivre si du jour au lendemain vous vous trouvez dans cette galère. !