• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

stabilob0ss

stabilob0ss

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 10/12/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 1835 6
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 7 votes
    stabilob0ss stabilob0ss 27 novembre 2015 13:46

    @borowic
    Le lavage de cerveau pro-FN joue sur les mêmes ficelles.

    Le problème n’est pas de voter pour untel ou untel, mais croire que ça peut changer quelque chose à une direction imposée par des gens bénéficiant de beaucoup de moyens, et sans aucun scrupule.

    On entend cette même musique lancinante jouée avant chaque élection, et puis tout ça est vite oublié juste après.

    Si en plus on garde à l’esprit que ce scrutin régional (n’ayons pas peur du ridicule lol) n’a techniquement aucune chance de peser sur quoi que ce soit, on peut ouvertement dire que vous vous excitez dans le vide, et rejouez une partition "démocratique" bien connue.

    C’est du cinéma .



  • 17 votes
    stabilob0ss stabilob0ss 27 novembre 2015 11:24

    F.H :
    "Notre ennemi à un nom .... "
    ’tin j’ai cru qu’il allait dire "la finance"....

    Ah bon alors, d’expérience avec l’autre bras cassé, "daech" peut dormir tranquille.... ce qui sera pas une nouvelle pour qui a les yeux ouverts....

    Sinon, vivement des appareils photos silencieux.... Quel est l’intérêt de prendre des milliers de clichés de cette scène plutôt ridicule ?



  • 15 votes
    stabilob0ss stabilob0ss 27 novembre 2015 11:16

    Voila le stéréotype mou du bulbe rachidien dans toute sa splendeur, car dans sa tête de pioche, c’est l’un ou l’autre, sans comprendre que ce les faces d’une même pièce. Pas de mémoire. Pas de réflexion. Pas de capacité. Le bit à l’état pur. 1984.

    C’est toujours surprenant pour un type qui semble pas né hier, mais c’est la réalité. Mes "semblables" n’ont aucune mémoire. Et sans mémoire, aucun recul n’est possible.



  • 14 votes
    stabilob0ss stabilob0ss 27 novembre 2015 10:52

    Il y a un paquet de gros boeufs sur ce fil qui feraient bien de lire 1984, ils arrêteraient de croire au père noël, enfin s’ils sont capables d’en comprendre le sens.

    Pour résumer, votre "marine 2017", on le vit au moins depuis 50 ans. Pour ceux qui seraient pas des gosses attardés, qui ont pas encore compris la réalité de cette société, et comment elle fonctionne sur des cerveaux mous du bulbe rachidien, tout ceci est cousu de fil blanc
    .
    Il y a de la redite dans l’Histoire, c’est pour ça qu’il faut en permanence des cerveaux mous de bons clients, à la rétention mémorielle nulle pour continuer ce cirque avec toujours les mêmes intrigues et personnages pour l’animer.

    Qu’on se rappelle surtout pas des salades pré-électorales de 2012, 2007, 2002, 1995, 1988, 1981........ et bien avant, sans compter les scrutins intermédiaires, tous plus inutiles les uns que les autres..... Qui se souvient ? De ce qui a été dit ? Et oublié juste après ? Ce par tout le monde ! Et surtout les cons qui crient à la "marine".... elle va nous sauver... P T D R si on est pas mort avant d’autre chose... L’UE est là, on l’a jusqu’à la garde et elle va pas se tirer.

    En tout cas, ça occupe bien les cons, largement majoritaire au détriment des conscients. C’est cousu de fil blanc jvous dis......



  • 4 votes
    stabilob0ss stabilob0ss 17 novembre 2015 23:26

    @Enquête&Débat
    Ahah smiley En effet, quand tout le monde sonne en coeur comme ici, mais comme dans notre classe médiatique, en effet, on peut présumer que l’honnêteté ne soit pas toujours de mise.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur

Banques Dette Gilets jaunes


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité