• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

stabilob0ss

stabilob0ss

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 10/12/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 1835 6
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 6 votes
    stabilob0ss stabilob0ss 27 novembre 2015 22:07

    @cassia
    J’étais pareille avant !

    Oui, avant le terra-formating.

    A la base, la résistance passe par le fait de ... résister.



  • 5 votes
    stabilob0ss stabilob0ss 27 novembre 2015 22:05

    @cassia
    Hargneux ? Pas plus pas moins que d’habitude.

    Fébrile ? Pas une seule seconde.

    Tu manipules en mettant dans mes commentaires des propos que je n’ai jamais tenus, ni de près ni de loin. C’est de la basse méthode à la schopenhauer pour simplet. C’est la méthode favorite, systématique, utilisée par les trolls supporters de partis politiques. Le mensonge, la duplicité, la sottise et la malhonnêteté.

    Jusqu’ici, tes remarques sur mon attitude et mes propos ne sont que de piètre analyses de mes propos. Tu vocifères, et brandis tes totems d’islam, comme les sbires qui se pavanent dans le télécran.



  • 6 votes
    stabilob0ss stabilob0ss 27 novembre 2015 21:45

    @cassia

    * Je veux bien croire à votre sincérité mais alors cela signifie , et c’est encore plus grave à mes yeux , que vous êtes de tendres rêveurs.

    C’est un contre-sens que de me (nous ?) qualifier de rêveurs. C’est justement parce que je ne rêve plus que je dis ce que je dis. Quant à la tendresse, je ne crois pas que ce soit le mot qui me qualifie le mieux.

    * Vous pensez vraiment que la France à encore le pouvoir de taper du poing sur la table ?

    Non, et c’est ce que je dis en filigrane. Si quelqu’un, un parti, devait arriver au pouvoir, avec l’ambition de ne pas se soumettre au mouvement imposé, à savoir celui voulu par l’alliance financiaro/militaro/industriel du grand capital mondialisé et sans frontière, il se fera balayé par des déstabilisations plus trash les unes que les autres, du genre terrorisme tout azimut, ou autre "affaires", avec la propagande qui va bien pour foutre en peu de temps un bordel tel, qu’il ne tiendra pas au pouvoir longtemps.

    * Vous pensez vraiment que la voie de l’abstention peut peser sur l’échiquier politique mondial ?

    Pas plus, pas moins que de participer au théâtre électoral. La balle n’est pas dans notre camp, et tu le dis toi même. Suivre, contraint ou volontairement ne faut aucune différence.

    * La France est exsangue, vous ne l’avez pas encore compris !?

    Ho que si, trop bien même.

    * Les différents gouvernements successifs UMPS l’ont mise KO.

    On est parfaitement d’accord sur le constat. Mais la cause n’est pas dans le génome de l’UMPS, elle est dans l’exercice du pouvoir de l’après 2e GM, et l’après Bretton Woods.

    * La seule manière de s’en sortir désormais est de choisir les bonnes alliances "stratégiques"

    Tu parles de quelles alliances ? Sans provocations, les sionistes ? Les identitaires ? Les chantres de la lutte anti-islam et du fantasme de la guerre de civilisations ? Les USA ? L’Allemagne ? les gays ? De quoi on parle là, quelle alliance non soumise au dictat, non impliquée dans le dictat, pourrait bien nous aider à nous émanciper de ce dictat ? Rien de tout ça n’a vocation à nous sortir de la merde, surtout pas en ne s’attaquant qu’à des effets. Ça n’a aucun sens d’y croire.

    * Oh oh les "idolâtres", il serait temps de se réveiller.

    Je suis malheureusement totalement réveillé, c’est pourquoi je ne rêve pas contrairement à ce que tu penses voir en moi (nous ?), et ne croit pas au miracle d’alliances magiques contre la puissance hégémonique qui a fait de notre parterre politique ce qu’il est. Si le FN y entre, davantage je veux dire, il subira le même formatage qu’ont subit les mouvements traitres au pouvoir depuis 50 ans. Ce formatage, comme je l’ai dis, je l’ai vu de mes propre yeux, de mes propres oreilles, en réunions internes et en rencontres politiques.

    La transformation qu’a subit le FN depuis l’avènement de Marine, ne fait que renforcer l’idée que le terra-formating politique agit sur lui comme sur les autres. Il est juste plus efficace aujourd’hui, pour le vrai pouvoir, de s’appuyer sur un mouvement "nouveau" -comprendre, pas encore aux affaires-, que les partis en place depuis un demi siècle, en échecs intégraux et visibles, qui pèsent dorénavant trop lourd et dont la duplicité crève les yeux. Au final, ils iront à la niche aussi parce que justement, ils font des alliances qui se trouveront n’être que des soumissions.



  • 7 votes
    stabilob0ss stabilob0ss 27 novembre 2015 19:11

    - Je n’ai pas souvenir d’avoir fait un commentaire ordurier à propos du FN. Ceci dit, j’ai des amis proches au FN, aux affaires, avec des responsabilités, je connais la tembouille interne comme si j’y étais. Et c’est franchement dégueulasse. C’est la politique comme on dit, ouais bin, comme les autres alors.

    C’est simple, entre profit, opportunisme, coups bas, assassinat social, mensonge, foutage de gueule des électeurs, cumul, clientélisme, incompétence, anti-france, collaboration avec le capital contre le social, les lobbies qui existent pas -gay/juifs-, soumission, les seuls qui gagnent et qui restent, et dont on entend parler, ce sont les pires. Les bons, les authentiques, sont éliminés les uns après les autres.

    Et la je reviens sur ce Chouard dit des politiques. Ceux qui sont choisis sont les pires car s’ils l’étaient pas, ils seraient déjà partis, éliminés, ou autre. Je confirme ça de ma propre expérience, même à un petit niveau, c’est dire à quel point la gangrène a pris possession du corps politique qui ressemble plus à un cadavre qu’autre chose.



  • 8 votes
    stabilob0ss stabilob0ss 27 novembre 2015 19:02

    @cassia

    - Je n’ai pas souvenir d’avoir fait un commentaire ordurier à propos du FN. Ceci dit, j’ai des amis proches au FN, aux affaires, avec des responsabilités, je connais la tembouille interne comme si j’y étais. Et c’est franchement dégueulasse. C’est la politique comme on dit, ouais bin, comme les autres alors.

    - C’est un scrutin régional, qui n’a aucun intérêt que que sélectionner des chaudes places pour des planqués parvenus. C’est du cinéma gesticulatoire.

    - C’est une énième élection qui se joue avec les mêmes intrigues, les mêmes personnages, seuls les acteurs se renouvellent à 1/10 tous les 5 ans. D’expérience, 1 semaine après le scrutin, on en parlera plus, et ça changera rien.

    - Si par le plus grand des hasards, ça devait changer quoi que soit, et que la marine n’irait pas dans le sens attendu par les mastro-oligo-ploutocrates, il y a de quoi déstabiliser tout ce pays avec 5 guignols défoncés à on ne sait quoi, et faire gober n’importe quoi à tout ces joyeux charlies, qui en redemandent.

    - L’islamisation de la France personne ne la veut, ni toi, ni pablo, ni moi, mais je n’oublie pas qui a permis, qui permet toujours cet état de fait, avec leurs lois, leurs politiques intérieures et extérieures, et ça je te prie de bien le lire : ce n’est pas le fruit ni de musulmans, il n’y en a pas un au pouvoir en France, en UE, aux States, en Israël.

    Tu n’es pas obligé de penser comme on te somme de penser. D’ailleurs le fait que tous aillent dans le même sens, devrait t’inciter à te demander si tu es manipulée.

    Dire que fut un temps, Marine parlait d’Euro, d’UE, de l’OTAN, d’économie... etc.... mais c’était avant, ça... avant la grande lessive neuronale qui dure depuis des années maintenant.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur

Banques Dette Gilets jaunes


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité