• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

stalouk

stalouk

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 216 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    stalouk stalouk 8 février 2013 18:45

    Je maintiens mes arguments :

    Ceux qui font du crane chauve une preuve d’orientation idéologique, les skinhead avec peu de neurones en fonctionnent donc, sont attirés par le côté autoritaire et anti juilf du père Soral.

    Et si tu adhères à E&R afin d’œuvrer pour cette réconciliation et que tu te retrouves au côté de gonz uniquement là pour bastonner du gaucho et du juif, ma foi c’est ce que tu auras fait le mauvais choix, surtout pour éviter une guerre civile



  • 3 votes
    stalouk stalouk 8 février 2013 16:26

    Très hypocrite de votre part amis Soraliens.
    Les images de fond sur Hitler sont volontairement choisies, à mon avis avant tout pour provoquer ("quenelle" comme on dit) mais aussi pour faire plaisir aux gros fafs de base qui viennent mater ses vidéos pour l’entendre cracher sur les juifs et voir son crâne rasé.

    Je vous rejoins dans nombre de vos analyses chers Soraliens, mais méfiez vous bien des vos alliés dans cette histoire, on peut faire le bon choix pour les mauvaises raisons.....



  • 11 votes
    stalouk stalouk 7 février 2013 18:31

    A ouais quand même...
    T’as pas l’impression d’un peu tout mélanger ?
    Juifs révolutionnaires ... de Paris ??? qui sont les mêmes que les Robespierristes.... qui ont assassiné les vendéens ?!!? et en plus créer les bolcheviks ?
    Yeeeees on a le même dealer.

    Comme le dit justement Maurice ci-dessous, le combo amalgame + obsession juive + tordre les faits pour aller dans son sens est dévastateur (9999 dmg)

    Franchement il faut arrêter Soral et s’ouvrir à d’autres sujets, tu verras que le sionisme n’est pas la cause de tous les malheurs du monde, il y a aussi tout un tas de gros connards ni juifs ni sionistes mais très avides..



  • 2 votes
    stalouk stalouk 6 février 2013 22:16

    En tout cas merci pour cette vidéo intéressante et qui m’a surtout fait réalisé que tout ça était déjà dans nos assiettes...
    Vu les effets observés ça fait flipper...

    Mais en même temps je me dit que entre la peste et le choléra (clonage et OGM) mieux vaut choisir le moindre mal...
    Une fois qu’on a lâché ça dans la nature plus moyen de revenir en arrière, peut être n’aurons tout simplement pas le choix...



  • 2 votes
    stalouk stalouk 6 février 2013 22:09

    Je ne suis pas d’accord avec ton analyse sur le clonage humain :
    Déjà dans l’opinion ça ne passera pas pour l’instant, et en plus cela n’a AUCUN intérêt de leur point de vue dans la mesure où nous sommes déjà trop nombreux sur la planète.

    Tu vas me dire c’est pour les riches uniquement : Certes, mais quel intérêt ?
    Cela nous ramène à notre discussion initiale : 2 animaux (ou humains) au patrimoine génétique identique.
    Cependant est-ce qu’on peut considérer qu’il s’agit vraiment du même individu ? Si l’original est mort, le clone naît identique, mais cela n’est pas la même personne au sens où nous l’entendons : mémoire, personnalité... Tout ça est perdu à jamais.
    Ainsi un riche ne pourra pas accéder à l’immortalité via le clonage, SAUF si il y associe éventuellement le transfert d’esprit rêvé par R.Kurzweil... Mais là on part loin.

    A mon avis ce n’est pas au menu pour l’instant (attendre 20-30 ans), par contre les profits décuplés par l’élevage cloné, c’est ça qui motive véritablement leurs recherches selon moi.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité