• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

vaietsev1

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 18 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    vaietsev1 17 janvier 19:12

    Beaucoup de citoyens ou hommes d’état et cela me navre de le relever ou de flatter ,sont dans le juste quand à ce qui se passe aujourd’hui .

    J’ai entendu y’a peu ,Mélénchon qui disait sur la radio populaire que le système actuelle était pervers et il n’a pas tort ,cela en est même fatiguant ,à la suite ,Nicolas hulot a fait intervention lors d’un court métrage entrecoupée ou pris lors d’une autre interview disant des affabulations sur sa vision de la France alors que plusieurs choses ne lui donne pas tort,hélas non compris ou incompris par les journalistes .

    Macron lui en ce moment de ce que je peux voir ,reste en retrait de montrer qu’il est de l’état profond ,je dirais meme qu’il fait jeu de son monde ou qu’il cherche à se poser à un endroit quand ce qu’il comprend de la France ne lui permet pas d’obtenir ce qu’il veut car il serait lui aussi ,que vous le vouliez ou pas ,très loin,c’est à dire qu’aujourd’hui il ferait le jeu de la vieille france ,ce qui lui vaut d’avoir la tremblote car là ou il fait ce jeu ,selon lui dans sa meilleur période ou il se permettait de manipuler ou d’empecher quiconque de s’y installer ou de jouer ,il s’y essait à son tour ,quand pourtant dame nature veille et la dame nature à plus tendance à tirer sur le rouge que le bleu ,AH !

    Va arriver un moment ou l’époque ou l’on entendait "100 mètres à droite ,pas de quoi te faire du mourron " sera révolue ,on finira tous si ça continue ainsi à descendre au plus bas que bas ,et que tout soit laisser en jachère ,et que en fait ,on finissse tous par laisser faire .

    Ne restera que "A l’Ouest rien de nouveau ",nous serons alors tous complètement à l’Ouest .

    Ne serait ce pas ce que souhaite en fait ,Dame nature,cette perfide albion ?

    Vassily



  • vote
    vaietsev1 19 décembre 2019 17:53

    Albert CAMUS ,s’est aperçu que la force avait changer de côté ,il avait choisi l’histoire intellectuelle plus que le génie, il s’est retrouvée dans son histoire à vivre celle de google,exactement comme aujourd’hui .

    Moi c’est plus la peine ,j’ai beau regarder le gros de l’information ,on me le met NET par tout ses journalistes et ils ne rechignent pas pour que ce soit autrement .

    La France et son capitalisme disparait ,pour laisser place au tout qui valide ses gros traités ; ils voulaient tout ,ils l’ont ; maintenant en plus de parler de ses traités ,plus que de les valider à Marseille inversée , ce sera au chateau en plus d’être au fait des choses .

    Quoi demander de mieux ; on voies ce qui se passe et on assiste dans l’ombre à tout ses investisseurs qui avalent les entreprises françaises .

    Que faire ? revenir là ou les intellectuelles et seulement eux( je ne me compte pas,vous l’aviez deviné) savent que la force à changer de côté ,puis une fois revenu ,que se passe t’il ? tout le monde laisse tomber et on profite à fond de la vie ,fiesta ,sexe ,les copains etc .. ?

    Parce que le plus dramatique étant, que maintenant chacun, pour que tous nous soyons dans de cette marche ,nous devrions ou plusieurs non concernés, avoir la vision des tronches et des grosses têtes, quand en fait le monde est divisée en trois dimensions .

    Je ne voies pas d’issue ,chacun à sa façon de voir le monde ,mais chacun depuis des années parce que l’on a fais l’erreur de tout démocratriser ,l’ouvre à n’en plus finir ,quand à ce qu’ils disent ,est ce intéressant ? Oui pour plusieurs ,mais la grande majorité joue sur les mots,et cela en est insupportable ,on sent tellement de collabos de l’état dans cette lucarne qui vive heureux à en mourir et qui ne font qu’une chose de leur quotidien ; relancer la consommation et faire que le chateau soit NET et non tranchant comme l’acier .

    La France est devenu le pays de l’Art ou chacun veut donner son idée ,pas son avis ,car chacun se sent plus qu’important ,(je ne parle des citoyens de agoravox),son idée ,c’est dire comme les citoyens français ont le boulard.

    Vassily 



  • 1 vote
    vaietsev1 21 octobre 2019 11:39

    A cause d’elles ,tout ce merdier a cause d’elles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



  • 3 votes
    vaietsev1 21 octobre 2019 11:38

    Charline Van noeud na coeur ,s’est inquiété que Jean Luc Mélechon est disparu de la scène politique .

    En plus de parler arabes dans 2 ans mon gars ,y’a des chances que tu leur manges dans la main ,tu risques d’en tomber carrément love ,quand pourtant quand t’es du mauvais côté ,ceux là ne prenne rarement de pincettes quand ils savent ou tu vis dans ton quotidien tout comme les blancs ,ils te disent les choses de façon interposée,vous savez comme ceux qu entende des voix ,aussi parce qu’ils savent que plusieurs entendent des voix .

    Tu comprendras le bourrinage des boeufs .



  • vote
    vaietsev1 21 octobre 2019 11:31

    Le hijab ,c’est la non-france et les français ont fais leur choix ,et si ce n’était pas le cas ,quand on se trouve à être GROS ,ce pays ne nous tirerait pas vers le bas ,or comme le sexe est libre sur TF1 ,on nous tire vers le bas car tant qu’a faire le meilleur moyen de faire accepter quelqu’un de baiser c’est de la faire rêver .

    Je sais ,là n’est pas la question !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,

    mais nous ramenez comme on le fais ici bas ,c’est avant tout pour manipuler les consciences ,ce n’est que lorsqu’on rêve et que des fulgurances nous traverse l’esprit sans meme qu’on en prenne acte ou qu’on s’en rende compte,quon accepte tout SANS MAUDIRE et tant qu’a faire lorsqu’un citoyen est visée pour faire la France ,on s’appuie sur ses pensées .

    Ainsi on fait la reconnaissance de beaucoup ,cette reconnaissance que tant d’artistes quémande et pas que ceux là ,mais c’est aussi une façon de faire de la politique,vous savez ses décisions qui pourraient se prendre dans le journal guignolesque de Canteloup .

    J’entend ma petite voix me dire que je suis fou .

    Bonne blague ,je la prend ,je la ressortirai .

    Croyez vous un instant que nous vivions dans un monde normal ????

    Y’a bien longtemps que tout est parti en vrille ,ce parce que je suis votre ROI !!!!!!

    Voilà la véritable cause .


    PS : J’espère qu’il y est encore temps de supprimer la taxe d’habitation ,ce cadeau fait aux peuples mais aussi aux privilégiés qui ne travaille pas !!!!!!!!


    Petit Vassily.

Les thèmes de l'auteur






Palmarès