Le Monde part en couilles - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Le Monde part en couilles

Le Monde part en couilles

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2967 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Le Monde part en couilles Vraidrapo 7 août 2018 05:00

    @DJL 93VIDEO
    ton suspicieux des média américano-sionistes

    effectivement, j’ai été scotché sur mon siège quand j’ai entendu la présentation de l’info. Mais qu’ont-ils fait de notre République... et ces "journalistes" me font penser aux propagandistes de la période des "meilleurs" Régimes totalitaires de droite ou de gauche. Que de chemin en régression parcouru sous la Vème !!!

    Petit à petit, de Mandature en Mandature, l’UMPS a mené le troupeau dans l’enclot de son choix. ENA une sacrée Institution pour saper la démocratie  : le Français moyen est devenu l’alter ego du Yankee de base.



  • vote
    Le Monde part en couilles Vraidrapo 7 août 2018 00:02

    @Mollah Homard
    Votre commentaire complète avantageusement le mien. Le problème est que pendant des années en France, les pouvoirs publics ne se sont pas souciés des désagréments causés par la délinquance des banlieues, par idéologie ou par je-m’en-foutisme : les mêmes qui condamnaient la juste révolte des Palestiniens, étaient d’une mansuétude extrême vis-à-vis des "têtes brulées" des banlieues. Quand on en arrive à attirer les soldats du feu dans des guet-apens pour leur tirer dessus à coup de fusil, ou à agresser SOS médecins, je dis que c’est gravissime... et inexcusable.

    Le souci ultime de l’UMPS est de complaire à Washington :

    - agresser les dirigeants arabes qui refusent le dollar ou le franc CFA,

    - repousser tout homme politique ou entrepreneur qui aurait des velléités de commercer avec Poutine ex. Ch De Margerie (le DG de TOTAL), ou Fillon pas assez anti-Poutine (l’histoire ordinaire de sa femme a été scandaleusement amplifiée par les Media du MEDEF)

    Ces gens-là se foutent du bien être des Français, ils ont un programme de domination mondiale qui se situe bien au-dessus de leurs devoirs républicains...



  • 2 votes
    Le Monde part en couilles Vraidrapo 4 août 2018 20:22

    @Qirotatif
    Le problème est que :

    1° les pantins du MEDEF et du Lobby yankee veulent qu’il en soit ainsi (Cohn-Bendix est là pour ça...),

    2° les bisounours ne comprennent rien à rien.

    que toutes les cultures se valent,

    J’ai bossé dans les 3 pays du Maghreb et bien, je peux témoigner que celui du milieu ce n’est pas un cadeau, les voisins de droite et de gauche le confirmeront. On y trouvait des gens frustrés, agressifs, confondant virilité et brutalité au détriment de la gent féminine... Dans le milieu universitaire du pays d’origine, ils surnomment même leurs compatriotes émigrés "les mutants" ( ie : ni français, ni maghrébins)



  • 4 votes
    Le Monde part en couilles Vraidrapo 4 août 2018 15:38

    @Qirotatif
    ces gens ne savent pas éduquer leur marmaille.

    Nous pouvons tous remarquer que cette explication n’est jamais évoquée au cours des tables rondes TV et, pas plus au cours des plaidoiries des parties civiles ou de l’Avocat général, je suppose. Mettre en cause la famille est une éventualité impensable en France, j’ignore les raisons... idéologique, politique...

    Pourtant c’est la stricte réalité. Ce sont les milieux marginaux qui procréent le plus et qui sont le moins aptes à s’intégrer. Quand on place la Règle religieuse au-dessus des Lois républicaines, à quoi peut-on s’attendre ?... Et ces jeunes mâles paresseux qui n’ont rien à foutre de la Religion ou de la Société s’enfoncent dans la faille..

    "La prime à la délinquance" comme j’ai déjà écrit et son corollaire "si tu es au mauvais endroit au mauvais moment... tant pis pour toi !"



  • 4 votes
    Le Monde part en couilles Vraidrapo 4 août 2018 13:17
    C’est le Prix du Grand remplacement préconisé par les complices de Rotheu pour diverses raisons rebattues à longueur de colonnes...
    Pour ma part, depuis 40 ans, je n’assiste plus au feu d’artifices du 14 juillet sur le vieux-Port. Les siffleurs de la Marseillaise sont trop nombreux et turbulents à profiter du spectacle. Ces gens-là ne savent pas s’amuser en respectant les autres..


    il a fallu faire une démonstration sur la Canebière et 2 ans plus tard, aller avec banderole devant le palais de "Justice" pour éviter que les Juges ne bâclent l’Affaire
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité