• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Le Monde part en couilles

Le Monde part en couilles

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2967 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Le Monde part en couilles Vraidrapo 19 août 2018 07:09

    @Pierre

    Un retour dans leur pays d’origine n’est pas envisageable (du moins en Occident)

    Placez-vous la France en Occident ?... ou en serpillère du Proche-Orient ?
    Après ce qu’ont fait de la "France" les Conh-Bendix, Attali, Badinter...
    - figures de proue se répartissant les tâches du vaisseau comploteur
    - éminences grises de l’oligarchie UMPS-EM !


  • vote
    Le Monde part en couilles Vraidrapo 18 août 2018 17:47
    Il faut envoyer les Bulldozer de Bush : comme ils t’ont nettoyé le Ground 0 en deux coups de cuillère à pot et la garde Nationale contre la manif des 1000 pompiers...
    La DÉMOCRATIE YANKEE Y ’A QUE CA DE BON , non ??...!


  • 4 votes
    Le Monde part en couilles Vraidrapo 18 août 2018 17:40
    A propos de la manipulation du Yankee, l’actualité présente nous offre un parallèle édifiant.
    Le déblaiement des décombres du pont de gênes et celui des 2 tours jumelles de New-York.
    1) A Gênes, il est question d’une cinquantaine de corps dégagés et 400 pompiers recherchent encore seulement 5 victimes,
    2) A New-York, il y avait 3000 victimes dont 600 pompiers et, les tractopelles ont tout évacué en quelques jours sans recherche des corps. La PLUS GRANDE DÉMOCRATIE DE LA PLANÈTE selon nos media du MEDEF.
    Après le 911, Nous avons vu le film de la garde nationale chargeant les 1000 pompiers lors d’une manifestation de protestation contre ce déblaiement sauvage : les corps mutilés des pompiers pendaient en l’air entre les plaques de béton...
    Pas de répit, pas d’analyses....


  • vote
    Le Monde part en couilles Vraidrapo 16 août 2018 07:36
    Corollaire au complot contre la désinformation à la française :
    j’ai appris tardivement que le fournisseur Free avait inauguré en décembre 2017, la chaine RT france dans son bouquet de base. Je me rends chez des amis abonnés à ce fournisseur.... déception, pas de RT sur le canal 359 !

    Qui complote ? qui désinforme ?


  • vote
    Le Monde part en couilles Vraidrapo 16 août 2018 07:23
    Pour ce que j’en sais, l’utilité du béton réside dans sa résistance passive en compression.
    Cet effondrement du pilier sur lui-même est vraiment surprenante.
    Cet ouvrage était-il équipé de jauges de déformation et d’alerte comme pour les barrages hydrauliques ?... Vu les problèmes incessants d’entretien cela aurait dû être le cas. Avec un dispositif adéquat de signalisation visuelle d’urgence et de barrières automatiques, toutes ces vies auraient pu être épargnées... Si des autocars s’étaient succédés à cet instant tragique le bilan aurait pu être multiplié par 10...
    Je me demande comment ça se passe en Allemagne ? smiley
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité