• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Le Monde part en couilles

Le Monde part en couilles

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2967 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 6 votes
    Le Monde part en couilles Vraidrapo 28 juillet 2018 15:30

    @Zatara
    celui de fermer ta gueule

    Sauf que la France est de plus en plus, le territoire de l’individualisme.

    Si tous les officiers supérieurs étaient solidaires ici, tous les juges ailleurs prêts à mettre leur démission dans la balance ailleurs, un chef d’État réfléchirait à deux fois avant de jouer "le dictateur". (Sauf chez Erdogan, bien entendu...).



  • 1 vote
    Le Monde part en couilles Vraidrapo 28 juillet 2018 12:28

    @hase
    Je pense qu’il faut en parler autour de soi...

    Sur le principe. Mais combien s’intéressent aux media alternatifs, parmi ceux-ci sont en accord ? Parmi ceux qui sont d’accord, combien sont prêts à des sacrifices pour résister à la contre-attaque féroce des capitalistes/mondialistes (Gold-Sachs, OTAN, CIA). Cf : Maïdan et tutti quanti....

    Combien : 1%, 0,1% ?

    Non, les gens ne sont pas encore mûrs... encore quelques tours de vis et peut-être qu’au cours du prochain mandat présidentiel... ?



  • 2 votes
    Le Monde part en couilles Vraidrapo 28 juillet 2018 09:40
    Pour moi, cette banale Affaire de Q présidentiel sera révélatrice de 2 réalités :
    - la Classe politique dans son ensemble joue son jeu arriviste et seulement son jeu,
    - les électeurs qui foncent comme taureau à abattre sur chiffon qu’on agite ont les politiques qu’ils méritent...
    Explication :
    j’ai trouvé cette contribution sur A-vox :

    Pour Cousin la cabale médiatique est d’origine géopolitique, notamment la position de la France sur l’accord iranien et un certain rapprochement avec la Russie sur le dossier syrien : 

    https://youtu.be/lnnkGUW0xfw

    Vu les enjeux, cela semble très plausible.

    Apparemment, ce point de vue
    - n’a alerté personne ou bien
    - il est passé inaperçu
    En conclusion : je crois savoir ce qu’il me reste à faire pour toutes les élections à venir...
    PS : Et l’autre enfoiré qui, hier sur France-Intox évoquait la "colonisation" d’une nouvelle planète car la nôtre est foutue... Qd notre race se sera éteinte l’univers pourra respirer !


  • 1 vote
    Le Monde part en couilles Vraidrapo 26 juillet 2018 12:23

    @Tartoquetsches
    Merci beaucoup, je découvre le bonhomme. Je projette d’ajouter son livre à ma bibliothèque.

    Combien de francophones sont capables de comprendre ses propos. Parmi ceux qui comprennent, si on retire ceux qui sont complices du système, quel est l’effectif restant ?

    2%, 5%... me parait une estimation raisonnable, si je me reporte aux scores des candidats aux présidentielles. Ça va pas faire plaisir à beaucoup mais, je préfère m’exprimer franchement

    J’ignorais la déclaration belliqueuse faite à l’amiral Sanguinetti au nom des intérêts yankee. J’en étais resté à la Trilatérale et à Bilderberg (qui n’existe pas selon JF Kahn et Nicole Bacharan spécialiste agréée des USA).

    Cousin rappelle la cabale contre Fyon, il aurait pu aussi bien rappeler, lorsqu’il dit que Trump zigzague, que 5 de ses collaborateurs ont dû être écartés car pas assez anti-russes. Une pensée pour Christophe de Margerie le DG de TOTAL dont l’avion a percuté un camion d’entretien sur la piste de décollage de Moscou... ce camion n’aurait jamais dû se trouver en travers de la piste. Il serait bon de connaître le sort du camionneur et de sa famille...

    Tout rapprochement UE -Russie semble donner de l’urticaire aux Rotchie, Rockfeller, Goldmann-Sachs et tutti quanti. C’est bien de signaler le traité de Rapallo en 1922. Dans les livres d’Histoire, il est souvent question de Yalta, mais quid des Traités annexes surtout lorsqu’ils ont trait à la haute finance (Jamaïque, Bretton Woods etc...). Il faut tout chercher par soi-même et affranchir sa progéniture qd elle est disposée à lâcher sa plaque magique.. et ça, c’est une autre paire de manches...



  • 1 vote
    Le Monde part en couilles Vraidrapo 26 juillet 2018 04:54
    Jupiter voulait créer une garde prétorienne.

    Quelle rondelle insatiable !...
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité