Vidéo pédagogique. C’est un peu long mais, en contrepartie, le message est explicite. Récemment, je me faisais une réflexion sur l’exigence vestimentaire en visionnant sur Mezzo, un Ballet "moderne" (Roméo et Juliette) représentant 9 couples lascifs et dynamiques dont la moitié féminine était dénudée... J’ai particulièrement apprécié 2 passages à partir des mn 13 et 18,5. Pour la disponibilité en magasin, je confirme avoir rencontré des difficultés, il y a qq temps, pour trouver un pantalon "non taille-basse" pour ma compagne. Les modèles proposés découvraient la raie des fesses en s’accroupissant... pour une jeune retraitée, ce n’est pas idéal. Il est difficile d’imaginer quand on est jeune homme que les filles découvrent leur corps en toute innocence, simplement parce que c’est la mode. A mon avis, c’est au couple parental de mettre les points sur les "i", même si ça rechigne par rapport aux copines... ensuite, l’enfant averti devra assumer les inconvénients (regards, réflexions...) dans une certaine mesure.
@hase encore des gens, chez nous, qui croient à la version occidentale.
Putain ! Et le Boeing volatilisé dans le Pentagone, c’est pas énorme ????
Vo-la-ti-li-sé, il n’en reste rien...
Les media du MEDEF font semblant d’y croire et ils arrivent à faire douter la plupart des gens. Même le saltimbanque J-M Bigard avait compris " on n’imagine pas un avion qui replie ses ailes le long du fuselage pour entrer dans un trou" : il a été obligé de se rétracter devant les caméras comme un petit garçon, penaud devant les coups de téléphone qui ont dû pleuvoir. Quand on voit la traque de Dieudonné, c’est dissuasif pour qui n’a pas une idéologie (bonne ou mauvaise) chevillée au corps...
Mais ce n’est pas du journalisme, ça ! C’est une sorte de procès où l’opinion du bonhomme est déjà faite. Ce qui lui importe est de savoir : - comment Poutine va réagir à l’agression de la troïka, - si le Peuple élu de peu risque des dommages collatéraux, Les 500,000 enfants - de 5ans irakiens décédés de l’embargo yankee, les ADM et Al Qaeda inexistants en Irak, l’arrachage de tête de Saddam par pendaison les humiliations d’abou-ghraïb, les détenus sans jugement de Guantanamo, la torture de la CIA dans des pays d’accueil complices.. Tout cela c’est effacé, aux oubliettes, le "mode libre" remet régulièrement le compteur de ses saloperies à zéro et repart pour une nouvelle valse.. Il y a peu des jeunes franco-maghrébins avaient pris à parti les marins américains en escale à Marseille, avant de rejoindre le théâtre des saloperies. Ceux-ci avaient tout compris... J’avais cru que les gars de la BBC avaient un peu plus d’objectivité que cela. Il semble que des consignes drastiques ont été données pour que pas une oreille ne dépasse. Je souhaite de toutes mes forces que les électeurs ouvrent enfin les yeux et ne votent plus pour les Grands Partis traditionnels, ça fera un peu d’oxygène. Quitte à rester 550 jours sans gouvernement comme les Belges. Et pendant ce temps, que les Rois nègres se débrouillent sans nos bidasses...
Moi je dis qu’un dirigeant digne d’une Démocratie ne met pas le peuple devant le fait accompli (comme un vulgaire Colin Powell). Il attend le résultat des expertises impartiales avant d’en tirer les conséquences et demande l’avis de la Représentation Parlementaire.