Renoncer à la vie occidentale... la belle affaire. où tout n’est que mensonge, apparence, incivisme.
Si elle a le courage de faire la transition, elle mérite des encouragements surtout vu le contexte international guère réjouissant.
Elle aurait plus de chance d’éviter la vitrification qui guette les pays du confort :
Capable de vitrifier une surface grande comme le Texas ou la France,
Sarmat a réussi mardi son premier test complet et devrait entrer en
service dans l’armée russe à la fin 2018.
As-tu envie de te battre pour survivre dans ce monde insupportable ???
Perso, je vois des gens insupportables partout :
— dans la rue au quotidien (incivisme automobile, juron "enculé", agressions au couteau, masques médicaux, détritus de chantier à même les trottoirs...),
— derrière l’écran en train de nous mentir (politiques, réclames et infos),
j’observe des catastrophes quotidiennement :
— guerres,
— famines,
— cataclysmes divers et variés
écosystème malmené ( recul des mesures préservations...).
Ceux qui ont procréé ont besoin de croire et je compatis. Je pense que la route s’arrête ici pour le monde "civilisé", structuré, pourtant les mises en garde n’ont pas fait défaut...