• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Le Monde part en couilles

Le Monde part en couilles

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2967 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Le Monde part en couilles France-Foutoir 3 juillet 2022 23:23

    @méditocrate

    j’avais écrit 5sec c’est encore moins !
    https://www.youtube.com/watch?v=M—dyryA8ZE



  • 5 votes
    Le Monde part en couilles France-Foutoir 3 juillet 2022 20:41

    Complot, complot.. et encore vous / nous ne savez/ons pas tout.

    J’en ai appris une belle ce soir sur CNews à propos de 300 Mds de £ pour l’Ukraine à l’initiative de devinez qui ???

    BHL et,

    Kou kou, Kouchner

    vous l’aviez rêvé c’est arrivé.

    Heureusement, voyant venir le détournement par l’Oligarchie de Kiyv l’entreprise a tourné court...

    pour mieux rebondir, il est question de 600 Mds $ aujourd’hui pour la reconstruction... sans attendre la fin de la Guerre.

    CNews : 19hr55 le 3 /07/22

    N’en parler pas à Eric Brunet sur LaCIa... il croit qu’il défend la Vertu outragée par Poutine

    Comme dit l’autre :

    Mords moi l’oreille... ( ??? ) quand on me nique, j’aime bien ça



  • 4 votes
    Le Monde part en couilles France-Foutoir 3 juillet 2022 20:34

    @Sacha
    Je concède que mon expertise en résistance des matériaux, calcul des structures et génie civil est nulle... tout comme la vôtre, et tout comme celle de tous les intervenants sur ce forum.


    Oh lumière condescendante ! smiley
    Tu peux parler pour toi mais, dans mon cas, au moins, tu te fourres le doigt dans l’oeil ! Tu es vraiment loin du compte.
    L’ancien enseignant-chercheur a vite compris que tu n’as pas un sens physicien très affuté : la seule image du nez du boeing aurait dû te faire comprendre qu’il y a un lézard au Pentagone.
    Comme tous les profanes, tu imagines que parce que c’est pointu, ça pénètre !
    Excuse-moi mais ça fait un peu "nounouille".
    Bon continu de rêver que les "Grands" veulent ton bonheur (surtout l’Oncle SAM), je m’en voudrais d’être la cause de ta dépression...
     smiley



  • 6 votes
    Le Monde part en couilles France-Foutoir 3 juillet 2022 14:31

    @juanyves

    Je me souviens d’un radio-TV trottoir où une américaine déclarait que si la VO officielle du 911 s’avérait fausse, ’ elle deviendrait folle ’ ou quelque chose d’équivalent !!!
    Alors, faut pas s’étonner à ce que des centaines de millions de gens préfèrent la politique de l’autruche... et les élites scientifiques ne sont pas prêtes à les dissuader (carotte ou bâton).
    Le Yankee ne rigole pas avec ses intérêts, sécurité nationale et tout le basard.
    Nos trois principales banques françaises en savent qq chose, elles ont craché :
    13 MILLIARDS de DOLLARS au Trésor Yankee !!!



  • vote
    Le Monde part en couilles France-Foutoir 3 juillet 2022 14:20

    @Jean Keim

    Dans les années 2000, le prix du blé ayant connu un pic, le gouvernement a accepté la hausse de la baguette puis, le prix a retrouvé son cours initial mais, les boulangers ne répercutant que les hausses...
    Dernièrement ma baguette a connu 2 augmentations de 5cts en qq semaines ;
    l’annuelle de la rentrée de septembre
    celle de la guerre...
    Comme on dit, chacun de débrouille à son niveau.
    J’ai même vu un retraité filer une aumône de 2€ à un gaillard type rugbyman tendant la main devant la boulangerie...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité