• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Walid Haïdar

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 624 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    Walid Haïdar 15 février 2012 22:42

    "que réponds-tu à Francis Cousin lorsqu’il affirme que celui qui combat le capital sans combattre l’immigration ne combat pas le capital ?"


    Je répondrais que Francis Cousin n’a effectivement rien compris au capital, ou qu’il fait exprès de raconter à peu près n’importe quoi du début à la fin.

    "Prolétaires de tous les pays, unissez-vous" Ca c’est juste la formule fondamentale du marxisme. C’est pas un franc-maçon qui l’a inventé, c’est Marx lui-même, et c’est internationaliste.
    Vous auriez pas, par hasard, entre deux lectures sur l’art de manger les enfants chez les francs-maçons, entendu parler de la première internationale, dont Marx était ?

    L’internationale, en fait, n’était pas internationaliste c’est ça ?

    Bon, puisque vous ne savez rien, prenez le temps d’apprendre quelques trucs de base, et après on en reparle. Parce que bon, celui qui a inventé le "socialisme dans un seul Pays", il s’appelle Staline, et on a vu : ça donne rien de mieux qu’un régime de capitalisme d’état, une dictature génocidaire, un sabotage de tous les mouvements révolutionnaires dans le monde par les PCF staliniens.

    Donc vos âneries sur "l’internationalisme est une horreur", "l’internationalisme est une inventiond es francs-macs", "l’internationalisme est contraire aux principes marxistes", vous les remballez.

    Vous parlez d’immigration. Mais est-ce que vous savez de quoi vous parlez au juste ? L’immigration (je parle de celle que vous aimez pas, donc pas celle des blancs, mais celle des autres, parce que les Anglais, les Danois, les Allemands ou américains qui vivent chez nous, groso modo, vous en avez rien à branler, ce qui vous emmerde c’est le bruit et les odeurs, mais comme c’est pas glorieux, vous avez trouvé l’excuse du chômage ou des salaires) :
    L’immigration tombe du ciel, enfin presque ! Un grand patron Français dit : je veux des travailleurs immigrés pour les exploiter. Ensuite, des politiciens disent : oui, on va faire ça. Et ensuite, les immigrés viennent. C’est magique. Par exemple, si vous voulez faire venir des gens de n’importe quel pays, vous appelez (en suivant la procédure ci-dessus) et paf, y a des gens qui viennent. D’où, pour régler le problème de l’immigration, il suffit de faire une loi pour dire : retournez chez vous ! et là, hop, les immigrés ils repartent chez eux.

    Bien entendu, quand on met l’accent sur l’immigration et la répression qu’on envisage par dessus, ce n’est pas du tout pour installer un climat de défiance, de haine entre les communauté, et encore moins, bien entendu, pour fliquer la société, surveiller tout le monde dans un climat de peur et de délation. Y a qu’à voir ce que dit Marine LePen : est-ce qu’elle parle d’instaurer un climat de peur, de défiance et de délation ? en tous les cas elle insiste pas trop là-dessus ce qui prouve que ce n’est pas là le fond de l’affaire.

    Bien entendu encore, c’est bien connu, il est tout à fait possible d’expulser des centaines de milliers d’étrangers en situation irrégulière, pendant qu’on empêche tous les autres de rentrer, et ceci, sans fliquer la société à mort, sans avoir recourt à la délation, et le tout dans une bonne ambiance, chaleureuse, conviviale, et où ceux qui ont un faciès douteux ne seront pas spécialement stressés ou mal regardés. D’ailleurs encore une fois, pourquoi ne pas regarder ce qui se fait ailleurs : nous avons le modèle Allemand, un peu exagéré mais bon, ça donne des idées, ou alors le modèle Israélien, avec un grand mur = même les américains s’y sont mis sur une pourtant bien grande frontière avec le Mexique. C’est ça, la lutte contre le capitalisme voyez-vous.

    Bien entendu, nous avons un volet "aide au développement" dans notre programme du FN, parce qu’on a conscience que les immigrés viennent là parce que leur pays est pillé et dévasté par notre façon de subventionner notre agriculture par exemple. Mais on est super forts au FN, et on ne remet pas en cause nos exportations chez eux, on ne remet pas en cause le comportement des multinationales françaises dans ces pays, et avec tout ça on va les aider à se développer. Idée : donner de l’argent à des gens comme le président du Niger, pour qu’il aide la population à développer des infrastructures, et c’est gagnant gagnant, avec l’Uranium tout ça (bah oui, on a pas du tout l’intention de vous demander votre avis sur le nucléaire, même si pour ce qui est des questions de minarets, autrement plus importante, on vous promet d’organiser pleins de référendums).

    Et pi bon, ceux qui connaissent les évangiles savent que l’extrême droite est bien connue pour son militantisme farouche pour le développement des pays pauvres et contre leur exploitation.

    Donc vous avez compris, ceux qui défendent le capital et n’ont rien compris à Marx, ce sont ceux qui ont lu Marx, qui veulent régulariser les sans-papiers pour leur donner le pouvoir de défendre leurs conditions de travail, qui comptent favoriser très conrètement les coopératives ouvrières et agricoles, qui comptent augmenter les salaires drastiquement, et pomper les riches. Ceux qui ont compris Marx et combattent le capital ce sont ceux qui n’ont pas lu Marx, qui n’ont aucune intention d’augmenter les salaires, qui veulent jeter des sans-papier à la mer (pas trop sinon on a plus de bouc-émissaire) et contrôler la population, qui n’ont aucune intention de renforcer les droits des travailleurs, aucune intention de favoriser les coopératives agricoles ou ouvrières, et qui pensent que les prolétaires de chaque pays doivent se tenir à carreaux dans leur coin en attendant que la famille LePen et ses amis fassent des bonnes lois pour eux.

    Ceux qui ont compris Marx, ce sont ceux qui veulent renforcer la concentration des pouvoirs dans les mains du président de la république et poursuivre avec la cinquième, mais pas ceux qui veulent une constituante pour redistribuer les pouvoirs plus équitablement.

    Bref, Marx était fasciste, et c’est pourquoi les gens de gauche ne peuvent pas le comprendre : l’anticapitalisme, c’est le fascisme, tandis que le communisme, c’est un leurre du NWO, même si Marx a écrit le manifeste du parti communiste, et pas celui du parti fasciste, mais bon ça, comme dirait l’autre, c’est un détail de l’Histoire.


  • 4 votes
    Walid Haïdar 15 février 2012 22:08

    En fait, on aime pas assez l’humanité pour se suicider devant le spectacle de la bêtise humaine.


    On s’en remettra, ne t’en fait pas, du fait que tant de gens encore aujourd’hui sont capables d’expliquer ou de croire, que l’ancien régime et les valeurs de l’église et mon cul sur la comode, c’était vraiment bien pour le peuple, et mieux que ce qui s’est fait après à cause des francs-maçons.

    Oui, ce que nous avons appris à l’école des francs-maçons de la ripoublique, est faux. Et d’ailleurs, l’Eglise, dans sa mansuétude, nous avait bien enseigné, pour notre bien et notre liberté, que la terre est plate et que le soleil tourne autour (ce sont des anges qui tournent les manivelles de ce mécanisme divin), mais comme on est imbibé par les intentions satanistes des francs-maçons (qui mangent des enfants), on les croit plus.

    Vraiment, on est cons. Nous on croit que la terre est ronde et tourne autour du soleil, mais comme je disais, c’est un coup des francs-maçons.

    D’ailleurs, le mal a été inventé par les Francs-maçons parce que l’Eglise avait détruit le mal (on fait ça avec de l’eau bénite et un curé qui asperge un peu partout avec les doigts : ça désinfecte. C’est avec ça par exemple qu’on a arrêté la propagation de la peste, enfin, il a fallu prier aussi, quand même).

    Bref, qu’est-ce qu’on attend pour gazer les francs-maçons et laisser un roi généreux et très chrétien faire les lois, avec aussi l’oligar... eux, l’aristocratie choisie par Dieu avec les particules tout ça : comme ils sont bons et très chrétiens ils vont faire des bonnes lois pour nous. et pi en plus s’ils font pas ça, les prêtres vont les gronder, parce que les prêtres ils punissent les méchants, enfin avec l’aide de Dieu bien sûr, c’est pourquoi les puissants se gardent bien d’être méchants avec le peuple : ils ont peur du jugement de Dieu, vous pensez bien.

    Et dire qu’on a douté de tout ça !


  • 4 votes
    Walid Haïdar 15 février 2012 16:16

    C’est marrant comme c’est asymétrique : les gens de droite ne se supportent pas apparemment, ils ont vachement honte de leurs idées, ils préfèrent celles de gauche. C’est fou ça.


    J’ai connu un lion qui avait trouvé une astuce pour choper plus facilement les zèbres : il racontait qu’il était végétarien : y a même des cons qui l’ont cru...


  • 1 vote
    Walid Haïdar 15 février 2012 16:12

    Je ne résiste pas : on y apprend qu’il a été nègre de Baudis, et qu’il a une faculté à sentir les hommes politiques. C’est clair que Baudis, qui aurait traîné dans des affaires de pédophilie et de rituels sataniques, il l’avait bien senti !


    Mais JP Bourre communique avec les morts en fracassant le crâne des poules. En particulier, il communique avec "les grands hommes qui ont fait l’Histoire" !

    Voilà ! nous y sommes ! C’est exactement ça la matrice fasciste. Le fait de croire que ce sont les "grands hommes" qui font l’Histoire. Non, ce ne sont pas les grands hommes qui font l’histoire, ce sont les masses, qui luttent pour leur destin. Ce sont les masses, qui oeuvrent, se libèrent ou se font massacrer.

    Les "Grands" ne font que semer la mort et la destruction, dominer et se pavaner pendant que les autres se tuent à la tâche.

    2 façons de voir l’histoire : les uns vouent un culte à des maîtres, d’autres ne croient qu’en l’union fraternelle de leurs forces pour se libérer de leurs fers.


  • 2 votes
    Walid Haïdar 15 février 2012 16:00

    Ouaouh !


    C’est ce qu’on appelle une démonstration par l’absurde ! C’est un lien en or que vous nous offrez là, ça n’a pas de prix.

    Pour tous ceux qui doutent de la puissance intellectuelle et dela profondeur d’un personnage comme Jean-Paul Bourre, je vous invite à regarder la petite vidéo de 6 minutes dans le lien de PACV : c’est beau, c’est très beau !
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité

https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/